Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

 
Partager Rechercher
On se calme sur les posts à chaud, cela ne mènera à rien.
Je doute personnellement qu'on puisse atteindre le pied d'Altdorf sans tomber la forteresse car techniquement cela demande de passer une porte derrière la forteresse. Et encore quand nous avions tombé la forteresse orques, il y avait une armada de champions entre la forteresse et la porte de la capitale orque.

Mais peut etre que maintenant on peut le faire grace aux contournements de poternes. On verra. Quelques informations de la part de la destruction pourraient apaiser les tensions.

Ce fut tout de même une soirée intense, forte en sensations en ayant la surprise de voir l'ennemi attendre au pied d'Altdorf, cela ajoutait du piment pour parvenir à la forteresse. Après niveau défense, on a pu voir la différence entre le moment ou nous pouvions rejoindre sans difficulté et le début de l'attaque. C'était donc une belle idée, mais qui éveille les soupçons.

Merci à tous pour ce soir.
bon si il s'agit du portail d'altdorf je n'explique pas comment ils ont fait je n'ai pas trouvé.

toujours est-il qu'on va laisser les intéressés expliquer avant de les lapider.
Premièrement, les passes poternes marches pas (sur une forteresse, ou alors quand l'Ordre a attaqué la forteresse Orque, les poternes étaient beugées), et puis je crois pas avoir vu de poterne sur le dernier rempart avant Altdorf.

Deuxièmement, la forteresse n'était même pas encore attaquée à proprement parlé, sachant que le compteur était à 55minutes environs, donc la 1ere porte pouvait être tombée, mais la 2ème...euh...
On a trouvé en fouillant deux chamins, un en passant par le rempart en sautant sur le coté et par les colline, et un endroit sur tout le long. Il n'empèche que allez jusqu'à altdorf en évitant tout les champions et la porte qui est censé protégée la capitale ça rssemble à une grosse erreure de developpeur, et vous étiez pas obligé d'utiliser ça, nous dites pas encore qu'on doit se pleindre à mythic ou goa svp.

Sur ce, à bientôt sur le terrain, je vous félicite pour votre mobilisation, mais mais pas pour les embuscades en sortie d altdorf.
Le post à chaud, c'est le mal

En dehors de cette interrogation qui à monopolisé nos investigateurs pour voir de quelles manière cela à été possible .

Très bonne soirée dans tous les cas. Dommage cependant que l'équilibrage d'une forteresse ne se fasse pas en compte de la population du serveur. Cela devient très compliqué de pouvoir en tomber une sans être vraiment très nombreux.
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
J'étais pas là ce soir... Quelqu'un pourrait me raconter ce qu'il s'est passé? Est-ce que la nouvelle technique de la destruction à marché? si non pourquoi vous râlez?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Bon autant vendre la mèche du truc : Il apparait qu'une fois la p1 tombée en montant sur les remparts et en allant vers l'ouest on peut sauter du rempart sur une colline. Ensuite en descendant vers le sud on peut dépasser la deuxième muraille et se placer devant la porte d'Altdorf.

Ensuite la question est : Est ce que la destru a pris un autre chemin ? Car apparemment la p1 était toujours debout.
Puis: Qu'ils aient été la avant ou après que la p1 soit tombée, pourquoi sont ils rester devant à attendre nos renforts pour nous en couper ?

[Modéré par aimsay : NON. Si je peux me permettre -et je me permets - je dirais que couper l'accès à la forteresse à des renforts me semble d'une saine logique militaire (pour répondre à ta question) ]

EDIT: Cette action entache d'autant plus votre attaque de ce soir car vous aviez mobiliser bien du monde en mettant de votre côté de grande chance de nous prendre la forteresse à la loyale ...
Je comprend pas trop de quelle endroit vous parlez la

Si vous parlez de lieu entre la porte qui va a adolf et l arriere de la forteresse central c'est possible d y allez des que la p1 est ouverte la p1 est tombé en 8min j ai tué un LB et un Répugnateur sur le cote en allant a cette endroit, si vous parlé du chemin derriere la porte arriere la je sais pas
Oui, on parle de la zone qui est après la Porte arrière de la forteresse, donnant directement sur la Grande Porte Principale d'Altdorf...
Sachant que le rempart fait face à la forteresse en il n'y a donc pas d'escalier permettant de "sauter" par dessus le dernier rempart.
C'était totalement voulu, c'était un "bug exploit" si vous voulez Moi j'utilise le jeu comme on me le donne, pour information suffi de passé par l'est, dans le fleuve, puis de remonter la montagne vers l'est, on tombe devant votre portail pour partir a la forteresse elfe, on prend le pont et on est devant votre porte.

Bouuh, c'est mal. Peu être, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas escalader une montagne?

Et puis bon franchement nous crier dessus changera rien si pour toi c'est un exploite bug, fait plutôt une requête pour le faire réparer cela.

Par contre ce que je trouve abusé c'est que d'ici on peu rentré dans la forteresse sans casser par la P1...mais ca par contre on l'utilise pas avant de casser la p1, même moi je trouve ca abusé
Citation :
Publié par Løk
Félicitation la DESTRUCTION, vous n'arrivez pas à prendre une forteresse dans les Règle, donc vous faites un joli BUG Exploit pour passer outre les remparts de la forteresse, et venir devant les portes D'aldorf, et ainsi empécher tout renfort de l'Ordre à atteindre la forteresse?
[Modéré par aimsay : NON. Si je peux me permettre -et je me permets - je dirais que couper l'accès à la forteresse à des renforts me semble d'une saine logique militaire (pour répondre à ta question) ]
Je tiens tout particulièrement à te féliciter de mettre tous les joueurs de la destru dans le même panier, de dire à tous les destru que l'on ne cherche que les bugs exploits, et que l'on ne cherche pas à prendre une forteresse dans les règles...
Au nom des dizaines de joueurs que tu insultes, merci, je suis bien content de jouer destru et de ne pas avoir à te fréquenter.... et tu viens parler d'attitudes puérils????


Normalement je ne réagis pas aux réactions d'ados prépuberts, mais bon faut quand même pas exagérer.....
@debione: Connaissant Løk je pense qu'il te dira merci ...
Bien que sur le coup de la "colère" il n'ai pas pris le temps de trier les joueurs qui ont voulu le faire et ceux qui n'ont pas voulu.

@Liok: Je suis pas contre un peu d'escalade de temps en temps mais est ce que tu penses que c'est fair-play de faire ça ? (Me chiez pas les excuses genre "C'est la guerre toussa toussa, y'a pas de règles patin couffin ... pensez juste aux autres joueurs qui en ont marre de voir de telles actions.)
Et puis venir te pavaner en disant que tu l'as fait sciemment, chez moi ça s'appelle du foutage de gueule.

Personnellement, plus ça va moins certains joueurs côté Destru me paraissent crédible, j'imagine bien que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre ( Membre de la gente féminine vous vous débrouiller comme vous voulez pour appliquer ça ... ) mais si dans l'avenir vous comptez vous exprimez sur certains points sensibles ( ou autres, le sujet n'est pas imposé) les joueurs qui vous prendrons au sérieux se compteront sur les doigts de la main du Capitaine Crochet (Je précise au cas ou je parle de la main ou il y a le fameux crochet .)
Ben après si tu veux parler de Fair play, on peu parler de votre manière de faire, vous nous laissé jouer seul toute la soirée et soudain dans la forteresse, vous etes tous plein...pas tres offensif si?

Bref, nous cherchons de nouvelle stratégie pour passer ces forteresses, très compliqué, appelez ca comme vous le voulez bug exploite, escalade, balade de santé, ca n'empêche qu'on a bien fouiller la zone cherché des solutions et vue ce passage, ben on va pas se faire...on passe, si tu trouve que ce n'est pas normal, c'est a Mythic qu'il faut te plaindre pas au joueurs....après c'est juste mon point de vue et je comprend que cela vous énerve. C'est le but quelque part, nous sommes ennemies.
C'est sur que c'est à Mythic qu'il faut parler de ça, mais étant donné que cette situation à déjà été vue sur un autre serveur mais étant donné ce qui est fait à ce propos autant demander directement aux joueurs d'avoir un comportement "loyal" (Je vous demande nous plus de prévenir quand vous attaquez ) .

Pour ce qui est de la grosse défense de la forteresse, cette soirée était pour beaucoup consacrée aux instances, l'attaque du Reikwald correspondant avec la sortie d'à peu près tout les groupe des instances normal qu'il y ait eu un gros renfort.
Si mes souvenirs sont bon la destru était dans le même cas le jour ont l'ordre à pris la forteresse orque ou il y avait peu de défense, cette fois ci le hasard a voulu que les joueurs sortent d'instance a peu près au moment de votre attaque.

Au final, le fait de mettre en place différentes stratégies pour attaquer/défendre des zones est évidemment à encourager, mais quand cela se fait par des manières capillotractées (C'est pour toi Lac XD ) gâchant le plaisir des autres joueurs sont plutôt à éviter .
Histoire d'être clair, pour moi, si je me retrouve à courir sur une zone après l'ennemi car j'arrive pas à voir ce qu'il cherche à faire va m'énerver sur le coup, mais c'est sur que je ne peux qu'applaudir l'ennemi qui a bien su masquer son jeu pour parvenir à ses fins.
Citation :
Publié par Liok
Ben après si tu veux parler de Fair play, on peu parler de votre manière de faire, vous nous laissé jouer seul toute la soirée et soudain dans la forteresse, vous etes tous plein...pas tres offensif si?
.
Enfin tout plein tout plein...
Allez quoi on a regroupé une Warband grâce a la mobilisation dût au lock.... jpeux te garantir qu'au début de votre assaut sur la P1 on était 2 groupes après du monde s'est ramené petit à petit c'est tout pour atteindre la WB de défense.

Après on va pas reprocher ceux qui sont en instance d'y être, ceux qu'on une vie IRL ... etc..... c'est pas du fair play, c'est la vie tout simplement .
je comprend bien, mais pour nous c'est devenu super frustrant maintenant a chaque fois qu'on lock une zone, même une zone centrale genre praag ou Mont du tonerre, on se dit "a ca y est ils nous attendent dans la forteresse" et ca loupe pas, c'est le seul moyen de vous faire sortir apparemment
beh oui je confirmes pour les instances tout le monde y était , car on s'est retrouvé à même pas 10 pauvres bougres à Kadrin à essayer de vous retenir ... mais bon vu le nombre, on a pas tenu 2 minutes par forts, du coup j'ai laissé tombé ...

Tout les gens de l'ordre étaient en instances, ils on du tous finir juste pour la forteresse pas de chance quoi ...
Et beh ça s'énerve la ;o)


J'y étais derrière la porte, Le passage n'est pas compliqué et sans utiliser le moindre truc particulier.
La qualification de bug exploit est à voir. Si on pouvait avoir une réponse de la part d'un CM ça serait bien. Autant on sait que l'on a pas le droit de rentrer dans la forteresse sans péter la porte. Autant on ne sait pas (en tout cas moi) si on peu essayer de contourner la forteresse pour bloquer les renforts.

Ensuite on a pas bloqué grand monde 4 je dirais et encore ils ont du pouvoir vite rentrer on est pas resté très longtemps.

Si tu me trouves un endroit officiel qui dit que c'est un bug exploit, je vous présenterais toutes mes excuses et vous promets de ne pas le refaire.

Par contre on ne va pas en vouloir a l'ordre d'être occuper à autre chose et de répondre à l' "A l'arme" de l'attaque de forteresse.
Sans mobilisation particulière, contrairement à ce que vous pensez... C'est juste l'ennui qui nous a poussé à vous faire sortir de votre tanière.

Quant à certaines réactions que j'entrevois ici... Je ne rentrerais pas dans ce jeu. Sachez juste que la première prise de Forteresse sur Athel Loren a vu un warband se placer de cette façon, et que cela a été félicité par les CM français.

A voir certaines interventions, je suis content d'avoir choisi Destruction, vraiment... et cela renforce d'autant plus ma déception d'avoir fait foirer le premier essai par mon inexpérience.

Ah oui, et s'il y a encore des récriminations, c'est moi qui "dirigeait" l'attaque et qui ait validé l'idée de placer un groupe d'intervention derrière les lignes ennemies. Je ne suis pas la Destruction dans son ensemble et ce post étant un compte-rendu et non une foire au whinage, je suis disposé à recevoir vos doléances et insultes par mp.
Sans bug exploit contourner la forteresse qui n'est qu'un carré (en gros) au milieu des champs est aisément faisable. De tout temps les forteresses ont été contournées quand celà était possible ou encerclées et assiégées. Cette fois ci j'étais dans la masse, mais l'avant dernière tentative, furie seule, j'avais contournée la forteresse en me déplaçant sur un terrain des plus plats (et des plus encombrés par des pnjs ennemis). Dans ces conditions je ne pense pas avoir réalisé un bug exploit : chemin "plat" (pas de saut tordu, pas de suivi de muraille) masse pnj ma foi si je passe c'est que c'est permis.
En ce qui concerne la poterne qui donne accès à la forteresse proprement dite (le fameux carré qui abrite le seigneur des lieux) je n'ai pas réussie à la passer.. deux champions de garde et quand un autre joueur a détourné l'attention des champions rien à faire pour passer.

Pour le surplus le bug exploit se caractérise par la volonté d'utiliser SCIEMMENT une faille du jeu pour en tirer un avantage indu. Je ne pense pas que telle ait été la volonté de la grande masse des joueurs de la destruction. Personnellement si mon groupe avait eu la mission de bloquer vos renforts je l'aurais fait aussi sans hésitation : tout endroit que je peux atteindre sans me livrer à des acrobaties et bourré de pnj agressifs est pour moi librement accessible si je suis soit assez malin soit assez puissant pour y arriver.

Maintenant il est possible que je ne visualise pas bien l'endroit litigieux. Je verrais donc le problème par échange de cartes avec Khoran.
On va en tous cas arrêter là l'échange de propos aigres doux sur les mentalités respectives.

Comme pour le cas du "passage secret" de la forteresse elfe je ferais (une fois que j'aurais visualisé l'endroit litigieux) une requête à un MJ et je vous ferais part de la réponse ici.

Merci de vous rappeler a) que chacun joue comme il l'entend, quand il l'entend -tant qu'il respecte la charte - b) que Destruction ou Ordre nous sommes tous des joueurs qui ne cherchons qu'un instant de plaisir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés