[Système]A mort le PL !

Répondre
Partager Rechercher
On en parle partout, autant en faire la proposition
Mon idée de départ /blockaid "on" permanent ou alors du moins une variante (car la dite commande est quand même très restrictive).

Typiquement, "/blockaid on" bloque aussi les trade, /invite que sais-je d'autre qui n'ont pas un rapport directe avec le PL en soit. Donc pas besoin de les activer.

Soucis, on va crier au scandal et au "nerf" par ci par là
Pas besoin de blockaid.
Pour le soucis du PL, il suffit de partager l'xp entre tous les joueurs qui ont prit part au combat en tapant les monstres ou en soutenant les joueurs.
Ça permets de saborder le PL sans pour autant empêcher que les joueurs autour donnent un coup de main s'il y a besoin.

Bon, c'est vrai que ca permets a un joueur HL d'embêter un groupe d'xp en leur lançant des cure ou des buffs, mais d'un autre coté, un joueur HL peut très bien tuer ou claim tous les mobs d'un spot s'il cherche à empêcher les autres d'xp.
Je n'ai jamais vu ce genre de pratique, donc je suppose que les joueurs cherchant à embêter les groupes de pex sont rares.

Maintenant, même si je suis vraiment contre le PL ( que j'assimile à de la triche), je pense que beaucoup de joueurs aiment cette pratique. Donc je ne suis pas sur que lutter contre le PL fasse plaisir à beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés