compte rendu rvr T4 Athel Loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
Hum le moment le plus intense de la journée à était l ouverture P2 de la forteresse.
Un jour peut être vous vivrez également cet instant
Non des combats fabuleux sur caledor hier soir.. Arrivée 22h 30 sur zone. L'ordre est acculé a son WC et il est devenue difficile de descendre. Notre WB place une charge et perce le pack d'assaillants qui se scinde en 2. Alors que nous poursuivons puisuivons notre attaque par le sud, d'autres ordeux passent par le pont du sanctuaire. Pas le temps de se reposer nous lancons de suite un assault sur le sanctuaire qui plie au bout de quelques minutes..... S'en suit une resistance acharnée de la destruction qui perdra même un fort ....
0h00 nous malmenons nos ennemis qui ont du se retrancher dans leur dernier fort... Mais subitement le fort du chemin de la haine est attaqué..."ET merde on pourra jamais defendre !!" Le fort tombe, nous sommes defait en attaque, release retour wc....
0h30 la destruction fais un retour en force avec l'arrive de nombreux renforts et malgre une defense acharne de notre part sur le sanctuaire le point finis par tomber sous des ennemis plus nombreux... ( Au passage merci Warlegend pour le joli coup de fair play lorsque vous n'engagez pas en nous laissant achever nos ennemis pour venir "à la loyale"..
1h00 Nous sommes vaincu. mais nous reviendrons...

Perso j'ai passé quelques heures magnifique hier soir.. Bon ouaip ca rame un peu (oubcp ;p )) mais quelle intensite en open.... En tout cas on espere vous avoir donner du fil a retordre et c'est quand vous voulez pour se remettre sur la gueule avec autant de conviction

++sous l'bus
Citation :
Publié par Salutcleflamby
L'ordre sous-peuplé à tenter une forteresse avec un échec sur le keeper à 17%.
Mais chut on est surpeuplé qu'ils te disent les messieurs de la destruction qui ont une file d'attente pour rentrer sur le serv et affiche "complet" !

Sinon en T4 depuis la migration de bons fights, mon sentiment à moi :
- SoW fait plus mal qu'avant (joue en rush elu/marau stun + aspi + boom sorc) ça donne de beau fight bien bourrin.
- Black Fury revient souvent et ne lâche pas l'affaire

Une très bonne soirée sur Praag (jusqu'au lock) puis Kadrin hier soir pour ma part malgré le lag du début

Et la destru arrive a jouer plus coordonnée qu'avant en général, miracle !
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
L'ordre est plus balèze en attaque de fort, une organisation terrible, franchement bravo.

La destru c'est de la merde, vraiment... après la P1, on dirait qu'ils ne savent plus quoi faire.
La porte à 99%...

Je sais pas si c'est l'avantage d'avoir énormément de Mf chez l'ordre, mais le coup des aoe répartit de partout sur la forteresse était bien joué.
Citation :
Publié par Freestal
L'ordre est plus balèze en attaque de fort, une organisation terrible, franchement bravo.

La destru c'est de la merde, vraiment... après la P1, on dirait qu'ils ne savent plus quoi faire.
La porte à 99%...

Je sais pas si c'est l'avantage d'avoir énormément de Mf chez l'ordre, mais le coup des aoe répartit de partout sur la forteresse était bien joué.
Sur l'ordre, les discussions ne sont pas du tout les mêmes que sur la destru.

Le /1 Zone permet vraiment de donner la direction aux warbands, pour que tous suivent un même objectif, sauf lorsqu'il y a besoin de se séparer, et là encore c'est efficace.

Chez la destru ... les seuls qui parlent sont des leads sans guilde, des soloteurs qui ont repéré une masse etc.

Grosse différence aussi au niveau des healeurs. L'ordre en compte beaucoup plus que nous. En combat de masse, ca fait une large différence.
On vous l'avait bien dit que malgré le sous-nombre Ordre (réel, prouvé par la file d'attente toussa hein, et : on veut pas plus d'Ordre ffs c'est bien comme ça), on vous en ferez chier des ronds de chapeaux !
Des combats très intense en rvr hier soir sur Caledor puis sur Kadrin, plein de wb qui roam de partout c'est super plaisant

Au début on a roam en alliance avec les PSY puis avec la proximité des fights et les mouvements on s'est retrouvé isolé avec notre WB FY et la on a fait pas mal de fight sympas contre des destru, défense-attaque d'objectifs, baston en plaine etc ...

Vivement la fin des lags serveurs
Hier soir à 21h30 l'ordre était classé population "haute" et la destru population "moyenne". La file d'attente concerne tout le serveur et ne fait pas de distinction de royaume. La question n'est pas là, que vous futes plus nombreux ou moins nombreux mais overskill comme vous le pensez chez l'ordre.

Nous savons, nous destru que nous avons du pain sur la planche.

La destru sur Athel à je pense, du retard, pour ne pas dire plus. Le channel /1 ne sert qu'à des LFG bile pourrie, et même des transactions bidons (osef quoi). Le /2 n'est carrément pas utilisé, sauf pour demander des rez, seules des guildes destrus de couronne s'en servent depuis 2 jours pour se donner leurs positions.

Quid des guildes natives, on ne sait pas ce qu'elles font, hier nous n'avons vu que les storms, les fury, xeo divine, du pick up qui se déchire dans son propre wb via /2

Je peux vous dire que c'est la grande hallucination, mais on s'y attendait. La destru à passé des moments de galère visiblement sur Athel, on ne peut que comprendre. Il est néanmoins temps de se réveiller, et communiquer.
Citation :
Publié par krateos
Non des combats fabuleux sur caledor hier soir.. Arrivée 22h 30 sur zone. L'ordre est acculé a son WC et il est devenue difficile de descendre. Notre WB place une charge et perce le pack d'assaillants qui se scinde en 2. Alors que nous poursuivons puisuivons notre attaque par le sud, d'autres ordeux passent par le pont du sanctuaire. Pas le temps de se reposer nous lancons de suite un assault sur le sanctuaire qui plie au bout de quelques minutes..... S'en suit une resistance acharnée de la destruction qui perdra même un fort ....
0h00 nous malmenons nos ennemis qui ont du se retrancher dans leur dernier fort... Mais subitement le fort du chemin de la haine est attaqué..."ET merde on pourra jamais defendre !!" Le fort tombe, nous sommes defait en attaque, release retour wc....
0h30 la destruction fais un retour en force avec l'arrive de nombreux renforts et malgre une defense acharne de notre part sur le sanctuaire le point finis par tomber sous des ennemis plus nombreux... ( Au passage merci Warlegend pour le joli coup de fair play lorsque vous n'engagez pas en nous laissant achever nos ennemis pour venir "à la loyale"..
1h00 Nous sommes vaincu. mais nous reviendrons...

Perso j'ai passé quelques heures magnifique hier soir.. Bon ouaip ca rame un peu (oubcp ;p )) mais quelle intensite en open.... En tout cas on espere vous avoir donner du fil a retordre et c'est quand vous voulez pour se remettre sur la gueule avec autant de conviction

++sous l'bus
Je confirme ce puissen rapport. Monsieur Krateos, je vous décerne un bon point.
le lundi est le soir pve traditionnel des "grossses Gu" destrus sur AL, imo çà a log en mzsse à 20h30-21h00 et deco en masse au crash des instances pve
par contre l'ordre toujours champion de l'ORVE en heure creuse au vue des zones T4 le matin et fin d'après midi

va falloir que nos canadiens et caledoniens recrutent sévère.
Citation :
Publié par Enetsylax
Sinon en T4 depuis la migration de bons fights, mon sentiment à moi :
- SoW fait plus mal qu'avant (joue en rush elu/marau stun + aspi + boom sorc) ça donne de beau fight bien bourrin.
- Black Fury revient souvent et ne lâche pas l'affaire

Une très bonne soirée sur Praag (jusqu'au lock) puis Kadrin hier soir pour ma part malgré le lag du début

Et la destru arrive a jouer plus coordonnée qu'avant en général, miracle !
Pareil que le m3 , excellente soirée sur Kadrin hier soir avec des fight en continu.

SOW qui m'impressionne avec une compo vraiment solide qui nous pose problème (hier sans l'add ordre je pense qu'on y serait passé).

Une destru très présente et organisée (merci aux migrations).

3 regrets :
- le serveur qui ne s'en sort pas et le lag qui pénalise fortement certaines classes au point de faire deco des joueurs.
- les mille-feuilles de puits / instant death ...
- mes chouchous de chez Défiance que je ne vois quasi plus.
File le nom de ton serveur Bren parce que hier soir à part du camping de tp par les ordreux sur Caledor et camping de tp par les destru sur Déso j'ai rien vu de bien transcendant
Citation :
Publié par Brenwan
- mes chouchous de chez Défiance que je ne vois quasi plus.
Y a toujours 2 groupes Defiance mais qui ont tendance à tourner à 6 cette semaine pour faire du battle for praag
On est un peu noyé dans la masse aussi, mais souvent trouvable dans une des 2 zones où il n'y a pas les 2 gros bus
Citation :
Publié par Brenwan
- mes chouchous de chez Défiance que je ne vois quasi plus.
Ben dur de les repérer dans la masse Destruction maintenant, mais on a croisé Yummi et Gaz au moins sur Kadrin
C'était vraiment à prévoir suite aux grosses migrations que les choses allaient vraiment changer côté effet de masse à certains moment.J'ai surtout bien aimé le souci du maître des vols sur pragg suite au lock pas moyen de prendre le maitre des vols pendant 15 min tellement de monde de lag et de monde à l'utiliser?Je sais pas trop mais même après des decos recos toujours pareil.Vivement que ce problème soit réglé.

Ps: merci pour ces fights bien sympathiques sur Caledor
un membre de l'alliance stick le bus vous salut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés