[Eni feu][14X] Quel equipement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous Jolien(ne)s,
Je suis une eniripsa niveau 143 et je me tourne vers vous Eniripsa ou autres classes pour m'équiper.

Depuis mon level 11x je suis équipé d'une pano minotoror, ce qui me permet d'avoir beaucoup de vitalité et sagesse et quelques soins pour soutenir mes coéquipiers.
Me voilà maintenant niveau 143 et j'ai envie de changer de stuff! Mon niveau est bien trop faible pour la pano minotot mais je n'ai pas envie de rester en minotoror jusqu'aux levels 157-163...

Si vous pouviez m'aider sur les stuffs à prendre afin de combiner soin et intelligence je vous en serais reconnaissant. (Tout en gardant un minimum de sagesse ^^')

(Pour le CaC, j'utilise souvent une Houffe car je suis très souvent accompagné d'un Sacrieur qui l'apprécie particulièrement : P)

Merci à vous de m'aider,
Bon jeu.
CM ne sert pas a grand chose pour soigner, mais si tu veux vraiment taper fort pour avoir des soins moins important,alors je te conseil CM(des bonus +dommages assez impressionnant et +1pM)...

je te conseil plutot, coif CM(ou Tot), cape houte(meilleur cape pour un eni de ton niveau, il faut dire qu'il faut attendre avant de revoir des bonnes cape +soins et intel), ceinture Tot, anneau elya et blop multicolor(ou gelano, ou feudala), amu elya aussi, et botte tot(ou seigneur des rats)...


sinon:
Citation :
Publié par Big-Bouddha
Sinon ce post aurait plutôt sa place au Bazar.
Edite: owned par un poste plus jolie que le miens

ReEdite:
up banneret
salut à toi ! je ne joue pas eniripsa mais j'avais pensé a ce stuff :

Anneaux :
Alliance Feudala et Alliance d'Elya Wood l'anneau cm n'apporte pas de soin donc bof...

Ceinture :
String Automnal du Chêne Mou vraiment histoire d'attendre la tot sinon une Xénature suffira bien

Amulette :
Talisman d'Elya Wood sans hésitation

Bottes :
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

Coiffe :
Piruk ou Dora Bora pour xp sinon Holoune

Cape :
Cape Houte pour les soin ou Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats ou encore Ortiz pour xp

le tout avec une atouine soin ou un familier sagesse selon tes besoin
Citation :
Publié par JosselinM
Merci pour toutes ces réponses, au risque de passer pour un abruti j'ose vous demander comment fait on pour transférer/déplacer le topic sur un autre forum? : /
ça c'est le boulot des modo, et t'inquiète tu passe pas pour un abruti, avant de savoir, bà on sait pas, au contraire t'es pas bête tu demande toi x)
Citation :
Publié par Sefyy'×
Sujet à déplacer .

Sinon je te conseil:

Holoune puis Coiffe du Chêne Mou
Cape Houte
Alliance d'Elya Wood
Alliance Feudala
Talisman d'Elya Wood
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Xénature ou Ceinture du Minotot si tu as les moyens.
Puis ta baguette mais si tu veux change je te conseil Baguette Gyver

Voila à toi de voir.
Perso, j'ai exactement la même chose (coiffe Cm et plus Holoune), et j'ai +57 en soin ce qui est vraiment sympa, tu peux aussi prendre comme baguette l'Elya wood pour le bonus de la pano qui n'est pas négligeable.
Moi le build du dessus me semble sympa néanmoins je changerais la ceinture tot par un string CM, et l'alliance Feudala par un anneau dragoeuf.
Merci pour toutes ces réponses, j'ai commence le restuff de mon énie par un talisman d'elya, un anneau feudala, des bottes céré et une cape houte =)
Je continuerai avec un slip et une coiffe CM.

Bon jeu à tous!
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous!! Je joue sur Hel munster. Et je voulais proposer ce stuff qui m'a peu être intéressant.
Coiffe du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
Tongues du dimanche du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Gelano fm au choix
Anneau du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Poolache
Avec une dragodinde émeraude/prune

Sinon si tu a moins de kama prendre Ceinture Fulgurante (ou puissante) à la place du string et prendre Cape Usée du Chêne Mou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés