[Actu]Quelques réponses des devs

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Quelques réponses des devs


vous connaîtrez enfin les réponses au plus secrètes de vos interrogations



Kiara a posté sur le forum officiel les réponses des développeurs aux questions des joueurs posées le 02.02.09
voici ci dessous la traduction des question / réponses
Citation :
Q : y a-t-il une chance de voir ajouter les pièces d'armure pour les avants bras sur les armures T1 et T2 des sets d'éclats du néant ?

R : les sets originaux disponibles auprès des vendeurs ne recevront aucune pièce d'armure d'avant bras, par contre le nouveau set disponible depuis ward of the éléments (la nouvelle zone raid X2) inclura les avant bras

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Q : pourquoi seul les pièces des sets de TSO et les sets épiques on un critique d'atténuation ?

A : seul les bosses de TSO on la facultée de causer des dommages critiques. Cette habilitée ne sera pas ajoutée aux bosses plus anciens, donc seul les armures a partir de TSO nécessiterons cette caractéristique

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Q : le marchant d'éclats Miscellenia a trois arcs différents disponibles, mais aucune arme de jet. y a-t-il une chance de voir apparaître une ou deux armes de jet disponible contre des éclats ?

R : Oui! Nous ajoutons une arme de jet et une arme de pugilat avec Éléments de corruption (GU #51).

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Q : mettrez vous des couronnes de feuilles pour druides pour achat dans le marché

R : Nous discutons des moyens de rendre disponibles des articles similaires dans l'avenir, mais pas spécialement pour la classe de druide.

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Q : y a-t-il un espoir de voir sur les docks neutres de EOF ou peut être gnomeland Sécurity d'avoir un banquier utilisable par les bons et les mauvais personnages?

A Les Gnomes sont généralement en faveur de l'ajout de commoditées - il ne devrait pas très difficile de les convaincre. Domino ajoutera cela !

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Q : Pouvez vous permettre d'être a la fois bricoleur et transmutateur, faire que les objet de bricoleurs puissent être aussi utilises par les transmutateurs, ou faire que la transmutation soit intéressante pour plus d'une ou deux personnes par guilde ?

R : Nous jetons un oeil au bricolage et a la transmutation en général. Avec la prochaine extension il risque d'y avoir des changements, mais pour l'instant il est trop tot pour dire exactement quoi.

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Q : est-ce que les objets fabriques a partir des recettes de la faction des mers lointaines auront le Tag 'Héritage'

R :C'est peu probable. Étant donné que les ingrédients nécessaires a la fabrication de ceux ci sont négociables et peuvent êtres achetés au négociant, il ne semble pas que le produit fini puisse être d'héritage

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Q : Avez vous prévu de consolider les professions d'artisan afin de permettre a un personnage de faire plus d'une profession ou la totalitée des neuf professions?
R : Nous n'avons aucun plan dans ce sens actuellement.

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Q : il y a quelque temps il avait été mentioné qu'il y aurait des trophés de guildes lors des raids, ce que autant que je sache n'a jamais été ajouté au jeu. sont-ils toujours en chantier ? et une idée de pour quand ?

R : cherchez les avec Éléments de Corruption (GU#51). Ils sont sur le serveur de test actuellement.

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Q : pourrions nous avoir plus de styles de coiffures ajoutés aux races déjà existantes (qui on des chevelures)?

R : il est très possible de faire plus de coupes de cheveux, ou d'adapter celles deja existantes aux autres races.Toutefois, il doit y avoir équilibre entre les coiffures et les autres choses comme des armures et des objets. Donc, la réponse est oui, mais pas sur chaque race / sexe à un moment, mais peut-être un peu d'un style de ci de la, lorsqu'on peut y consacrer du temps.
merci de votre indulgence pour la traduction.
L'annonce la plus interessante sur EQ2 en ce moment c est la possibilité dans un avenir plus ou moins lointain d'avoir un agent de recherche qui permettra de passer ses adapte 3 en Master I.
Citation :
Publié par Baroud
L'annonce la plus interessante sur EQ2 en ce moment c est la possibilité dans un avenir plus ou moins lointain d'avoir un agent de recherche qui permettra de passer ses adapte 3 en Master I.
oui, peut être... Je suis pas bien sur. c'est encore bien au stade de la réflexion .

enfin c'est pas non plus le sujet de ce post
+1 en espérant qu'ils ne fassent pas comme ils avaient fait avec le craft commun, c-à-d. passer d'un extrême à l'autre.

Une bonne solution serait, je pense, de pouvoir avoir plus d'un fragment par objet transmuter ou d'avoir une "toute" petite possibilité de monter la compétence en transmutant au delà du lvl 100.

Mais bon je les vois bien monter a 300 le lvl jusqu'auquel on gagne des points en transmutant au lieu des 100 initiaux avec la même probabilité dans les chances de gagner les points de compétence
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