[Sacrieur Eau][125]Relance: Masse du corailleur ou Hubohu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sacrieur eau. J'hésite à passer à un mode avec Masse du Corailleur Magistral. Je ne sais pas trop quel stuff allier à cela.

Je pensais à un mode 9 PA. Le 10 PA est trop contraignant et j'ai un ami qui s'occupera du PA manquant. J'ai déjà un gelano, je pense l'utiliser plutôt que d'investir dans du fulgu. Je verrais les prix sous peu pour la ceinture des Vents.

J'aurais besoin de quelques dom' pour le VdV. Sinon j'ai monté chati eau et agi 5 mais j'ai une préférence pour le 80% eau.

Je n'ais pas vraiment envie d'xp encore 40 lv pour un stuff, essayer de correler votre proposition avec mon niveau.

Merci d'avance,
Le jeune Young.
Salut, je joue sacrieur eau à la masse FM eau, je joue avec ce stuff:

Au choix :[Bandeau de Kalyptus] / Doro le Blak / Abracaska ancestral (Moui heing, lvl 125)
Puissante Cape fulgurante
La feuille de Printemps
Celont tes moyensCeinture des vents / Abrature Ancestrale
Gelano (fm 2X cha) / Anneau du Dragon Cochon
Celont tes moyens :Protège-tibias Ancestraux / Bottes Harry
Masse du Corailleur Magistral
Au choix :Atouin / Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec ca :
~350 chance (Celont les choix des items)
~200 agi (Idem)
~55 doms (Idaym)
~2500 (Idayme)
2 ou 4 PO (Idaim)

Je fais des dégats corrects (-5X -5X -15X sans maitrise, -7X -7X -20X avec sans furies)

En espérant t'avoir aidé.

Edit pour en dessous: Je plussois. Surtout qu' avec flamiche lvl 6 et qq furies on arrive à 13-15 PO avec -100*3.
Hmm... pour un jeu avec cette Masse je te recommanderais vivement un mode 10PA de base, que tu dis "trop contraignant". Se baser sur un ami pour le 10e PA, ce n'est pas la meilleure option.

Au contraire, un mode 10PA de base, c'est à priori beaucoup moins contraignant, surtout pour un sacri : tu deviendrais très mobile grâce à moult combos de placement, de frappe, etc. Ca t'ouvre vraiment des horizons.

Pour le stuff je dirais pas mieux que celui de Petipanda

De plus la PO est très agréable pour les flamiches et le placement.
Je viens de regarder vite fait les prix. Au vu des prix, je devais choisir entre fulgu et vents. J'ai choisi fulgu.

Je pense à cela:
Doro le blak
Puissante cape fulgurante
La feuille de printemps
Gelano Je ne pense pas l'FM
Anneau du dragon cochon
Abrature Ancestrale
Protège-tibias Ancestraux
Masse du corailleur Magistral

Pour être franc, un familier ou dinde n'est pas ma priorité. Je vais up 129 déjà, FM ma masse, acheter tout et on verra.

Merci de votre aide.

PS: Sa risque d'être serré niveau pts de sort flamiche 6. Je pense juste le drop pour mes chati
Pour répondre simplement, sur les combats sans chatiments la masse est mieux par contre si tu as des chatiments le hubohu est nettement mieux.

Personnellement j'utilise les deux et toujours en 10PA de base de toute façon.

à grobe par exemple, j'utilise le hubohu on atteint facilement les 3/4 coups de marteau avec un vdv monstrueux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés