[Wiki] Raval - Le prix des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Il partait a plus d'1M il y a quelques temps, je ne sais pas si 1M est encore un prix pour trouver acheteur actuellement. A essayer.
[Estim] Boudalf le Blanc
Salut à tous

Ayant fait l'acquisiton d'un Boudalf le Blanc, j'aimerais savoir quel prix je pourrais en tirer en le mettant en hdv (ou à la criée ? :O ), sachant que je ne suis pas pressé de le vendre.

3M est-il faisable ? Puis-je en tirer plus ou suis-je en plein délire ?

Au fait, il y en a 2 en hdv à 4M et 5M.

Merci

PS : Je pense surtout à tous ceux qui ne leur manque plus que cet archi pour finir la quête.
Ou alors c'était les prix d'il y a 6 mois.

Perso pour avoir mon ocre j'ai jamais dépensé plus de 100.000k pour un archi, faut savoir se débrouiller dans la vie.

Un Wiki ça sert à savoir un prix d'achat correct, pas le prix auquel on peut vendre un archi à un pigeon. Puis les prix, ça va ça vient. Pas la peine de te rappeler le prix de Serpistol en hdv au début de la quête. Même que certains l'achetaient à 2M en espérant le revendre bien plus cher
99% du serveur sont des pigeons alors, bravo à toi =)
Après faut voir si on préfère passer 100h à flooder (et c'est petit) ou mettre son temps à profit, dropper des ressources qui se vendent bien, et se permettre d'acheter les archis sans contrainte de budget.

(Et le commerce de serpistol il marchait, t'avance pas trop !)
L'archi boufton noir est beaucoup moin dur à trouver et ne coûte donc pas plus qu'un archi normal.

Pour Boudalf j'ai vendu le mien 2m5 en 2 jours, donc 3m sa doit assez vite partir, a 4m de même en étant patient.
[Estimation] Pioulette la Coquine
Bonjour,
étant donné que je fais moi aussi la quête, j'aimerais connaître l'estimation de l'archimonstre piou rouge (Pioulette la Coquine), car malgré que ce soit un piou comme les autres, son prix est excessivement cher en hôtel de ventes (possibilité que ce soit dans le même cas que Boudalf le blanc).
Je sais que l'HDV n'est pas la meilleure source d'information donc je me tourne vers vous .
Par la même occasion, si quelqu'un l'a possède, je suis prenneur.
Bonne journée.
Bonjour, J'en profite pour estimer les deux miens s'il vous plaît :

Pioulbrineur de Mercenaire (piou jaune)

Pioussokrim le délétère (piou violet)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bumpz13009
Bonjour, J'en profite pour estimer les deux miens s'il vous plaît :

Pioulbrineur de Mercenaire (piou jaune)

Pioussokrim le délétère (piou violet)

Merci d'avance
50.000k/u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés