|  | 

Cette actualité a été publiée le 23/2/2009 à 15:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG : Citation : 
 N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. | 
|  23/02/2009, 16h42 |  | 
| Aller à la page... | 
[Actu] The Secret World, un peu moins secret au printemps
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Héros / Héroïne | 

Oui, ou alors au contraire l'accent est mis sur l'univers et le gameplay viendra par la suite. ( ça ne veux pas dire qu'il sera mauvais pour autant )
		 | 
|  23/02/2009, 17h01 |  | 
|  | 

Donc au trimestre prochain ils annoncent qu'ils n'on plus de sous, qu'ils n'ont de toute facon plus la confiance des consommateurs et que TSW passe a la trappe?
		 | 
|  23/02/2009, 17h03 |  | 
|  | 

J'espere pour eux qu'il sera mieux finalisé que aoc....
		 | 
|  23/02/2009, 17h16 |  | 
|  | 

Les deux aspects que sont le gameplay et les zones de jeu peuvent être travaillés de façon indépendante, l'un n'impactant pas forcément l'autre.
		 | 
|  23/02/2009, 18h57 |  | 
| Alpha & Oméga | 

Cool j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
		 | 
|  23/02/2009, 19h15 |  | 
|  | 

A priori, le décor aura une énorme importance sur le gameplay des combats donc sa m etonne pas qu'ils aient commencé par les zones. | 
|  23/02/2009, 19h21 |  | 
| Héros / Héroïne | |
|  23/02/2009, 20h25 |  | 
|  | 

ça tombe bien tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
		 | 
|  23/02/2009, 20h31 |  | 
|  | 

Je sais que ceci n'a peut-être pas sa place directement ici, mais bon ;-)  Un projet qui sera aussi du même genre que MO mais avec autre chose comme budjet je pense et comme suivi avec les développeurs, et qui vaut vraiment la peine ( fin moi je le suis depuis que je suis dans le projet AoC ) C'est TSW : THE SECRET WORLD :  Donc pas de niveaux non plus, monde ouvert, skill based, pas de classes... Je suis certain que Rackam a gardé ce titre également dans un petit coin de sa mémoire et se réjouit d'en savoir plus ^^ A ce propos juste parce qu'ici on dirait que nous sommes quelques piliers à surveiller, lire, analyser certains projets toujours en phase de production; voici quelques liens si vous ne connaissez pas : Tout d'abord cette vidéo : http://www.gametrailers.com/player/47697.html et quelques images/artworks :      2 screenshots :   Voila donc pour ceux que ca intéressent : lien du site officiel : http://www.darkdaysarecoming.com/ | 
|  07/04/2009, 18h18 | 
|  | 

funcom...hmm, je le garde juste dans le creux de la tête ton mmo mais pas au delà. Mortal ca assure bien plus dans mon estime quand même | 
|  07/04/2009, 18h49 |  | 
|  | 

En regardant de plus prêt le contenu du site officiel donné par NardPoleon, j'ai trouvé un autre site lié qui contient des énigmes à résoudre (c'est la mode en ce moment) http://sanctuaryofsecrets.com/ J'essayerai de regarder ça de plus prêt. Vu que je n'ai pas regardé leur forums, ça en parle certainement. | 
|  09/04/2009, 14h03 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés |