Avoir la mécabécane sans débourser un PO? Possible!

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, j'ai enfin tout ce qu'il fallait pour faire la mécabécane de l'ingénieur :
- Les 12 500po ;
- Les 12 barres d'Acier-Titan ;
- Les 40 poignées de boulons en cobalt ;
- Les 2 fourrures arctiques ;

Je vais donc tout content de moi demander à un ami ingénieur de me faire cette monture que je me tue à avoir depuis plus d'un mois à force de farm tout jours.
Il craft la monture mais se plante (volontairement ou non, je ne sais pas) et apprends la compétence "Mécabécane".

Bon, on fait une requête MJ, confiant, puisque j'avais demandé à un MJ 3 jours plus tôt si il pouvait faire quelque chose au cas où un truc pareil arrive et il m'avait alors répondu que oui.

Sauf que...

Ce qu'il n'avait pas précisé, c'est que les MJs pouvaient restituer la Mécabécane si et seulement si la compétence n'avait pas été apprise!
Moralité, j'ai perdu plus d'un mois de farm tout les jours pour RIEN...

Mais j'ai appris au moins quelque chose de sympa : Si tu es ingénieur, que tu n'as pas l'argent pour te payer une mécabécane, tu as juste à tomber sur un pigeon qui se crèvera le cul à avoir les composants pour toi et tu l'auras gratuitement sans être inquiété pas Blizzard!

Elle est pas belle la vie?
lol ne te laisse pas faire et ouvre des requettes MJ le temp que tu te fait rendre ta moto... et si tu en fait 5 par jour ou 10 mais fait le croi moi un jour tu tombera sur le bon GM


c est du vecu pour un bug que jai eux tout les gm mon dit dsl mais non on peut pas , apres 8 requetes un autre GM ma tout filé sans probleme
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Aujourd'hui, j'ai enfin tout ce qu'il fallait pour faire la mécabécane de l'ingénieur :
- Les 12 500po ;
- Les 12 barres d'Acier-Titan ;
- Les 40 poignées de boulons en cobalt ;
- Les 2 fourrures arctiques ;

Je vais donc tout content de moi demander à un ami ingénieur de me faire cette monture que je me tue à avoir depuis plus d'un mois à force de farm tout jours.
Il craft la monture mais se plante (volontairement ou non, je ne sais pas) et apprends la compétence "Mécabécane".

Bon, on fait une requête MJ, confiant, puisque j'avais demandé à un MJ 3 jours plus tôt si il pouvait faire quelque chose au cas où un truc pareil arrive et il m'avait alors répondu que oui.

Sauf que...

Ce qu'il n'avait pas précisé, c'est que les MJs pouvaient restituer la Mécabécane si et seulement si la compétence n'avait pas été apprise!
Moralité, j'ai perdu plus d'un mois de farm tout les jours pour RIEN...

Mais j'ai appris au moins quelque chose de sympa : Si tu es ingénieur, que tu n'as pas l'argent pour te payer une mécabécane, tu as juste à tomber sur un pigeon qui se crèvera le cul à avoir les composants pour toi et tu l'auras gratuitement sans être inquiété pas Blizzard!

Elle est pas belle la vie?
Force le à te rembourser, c'est tout.
Citation :
Il craft la monture mais se plante (volontairement ou non[...])
Il aurait au moins pu t'avouer qu'il a fait exprès...

On me fait le même truc je deviens fou je pense. :/
Dans les jeux en ligne, j'ai encore jamais vu des maitres de jeu intervenir dans un échange entre joueurs.
Il peut mentir si il le souhaite, c'est pas interdit. L'abus de confiance c'est une vielle technique de vol.

A part si c'est l'ingénieur lui même qui fait la demande... là oui, peut être il y a une chance.
étant ni ingé ni intéressé par le craft en question, je comprend pas vraiment le coeur du problème. La compétence mécabécane est une compétence de monte @ xxxxKpo ou bien ?
Citation :
Publié par Syhx
Je crois que si en fait, il me semble avoir vu ça sur un post bleu ou dans les 10 commandements... je confonds les 2 des fois...
Faut retrouver ça alors
A mon sens les conditions de l'obtention de cette monture devraient être changé car là ca fait trop "exploitation de faille". Mais dans le cas où on a pas un ingénieur de confiance proche de soit, le mieux est de conseiller l'achat en hôtel de vente. C'est cher mais c'est plus sécurisant.
J'ai rien compris !!! qq'un peut expliquer ?
On apprends a monter sur la moto grace a une competence de monte differente de celle terrestre classique ? Aupres du maitre ingé ?

Ou bien il a cliqué sur l'item crafté et l'a lié ?

De toute façon c'est un blaireau ce type ^^ meme si j'ai pas compris xD
Pas de bol , demande au gars si il veut bien te rembourser quelque chose.Mais ne lache pas son nom sur le chan commerce en disant que c'est un arnaqueur , tu risques de te faire ban.
Citation :
Publié par Tram
Tu veux t'y prendre comment ?

Lui envoyer des pizza hut@ ?
C'est simple, commencer par le lui demander poliment.
J'ai réussi à me faire rembourser totalement 5000po comme ca, dans les débuts de WOTLK. L'histoire n'avait pas les mêmes détails mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés