L'équipe JoL - WoW recrute des rédacteurs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, notre Responsable de Section, Orion, a quitté son poste de Rédacteur en chef. Je le remplace donc à partir de maintenant.

Ma première action en tant que ReC sera de lancer un appel aux membres souhaitant devenir rédacteurs pour la section JoL - WoW. Nous recherchons deux rédacteurs avec des fonctions différentes.

Premièrement, nous cherchons un rédacteur dont le rôle serait d'entretenir le site JoL - WoW, le mettre à jour, l'étoffer et éventuellement écrire des articles de fond sur les sujets de son choix.

En second, nous cherchons un rédacteur qui aime fouiller le net à la recherche de news et d'informations qui pourront ensuite être mise en forme et postées par lui même ou un autre rédacteur.

Donc si vous souhaitez rejoindre l'équipe, c'est très facile.
Vous pouvez soit passer par le formulaire de recrutement que je vais directement recevoir par mail, soit me transmettre votre candidature par MP.

Que doit contenir votre candidature ?

Il vous est demandé de vous présenter et de mettre en avant votre intérêt pour WoW ainsi que votre motivation à devenir rédacteur (parlez nous de votre expérience de rédaction, ce que vous pensez pouvoir apporter à la section, etc.).

J'espère que vous serez nombreux à nous envoyer vos candidatures. A très bientôt.

Pour toute question, merci d'utiliser ce fil.
La question est :

Mais pourquoi Orion à quitté son poste?!

Menace de mort ? Trahison ? Par amour ?

AMOOUURRR GLOIIRE ET BEEAUUTTEEEEEE ..... DES MOOTTSS.... Ahem.
Sur le contenu du jeu essentiellement. Après tout ce qui entoure WoW est aussi intéressant pour la communauté.

Maintenant sur JoL, on évite un maximum de faire de la pub pour tel ou tel objet (des exceptions si celui-ci est topissime ou si le site n'est pas trop commercial).

Donc effectivement, c'est essentiellement du relai de news officielles (site ou post bleu sur les forums off) ou autre news importantes.

Et sinon, j'ai quitté mon poste pour les raisons énoncées dans l'autre fil... quoiqu'il en soit je suis toujours RdS et rédacteur (simple) WoW.
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Comment tu te fais mousser !!!! C'est autorisé pour un redacteur en chef de faire des +1 comme ça ?!
Faut voir ça avec le modérateur en chef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés