Nouveau Rédacteur en Chef JoL-WoW

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Vous l'avez peut-être remarqué -ou pas- mais j'ai cédé ma fonction de Rédacteur en Chef à Hokaine, jusque là rédacteur.

Ce sera donc lui votre référent pour tout ce qui concerne le site et son contenu, les news et articles.

Par simplicité (et flemmardise), je vous mets ce que j'ai mis sur les forums privés:

Citation :
Hello,

Après quelques temps passés avec la double casquette RdS-ReC, j'ai décidé de passer le flambeau de la rédaction.

La première raison est que j'ai terminé tous les objectifs que je m'étais fixés en prenant la tête de la rédaction:

- Migration du site vers la version v2 (des centaines d'heures de travail, et autant dire que si c'était à refaire, je ne le referai pas )

- Mise à jour des données du site pour la sortie de WOTLK (encore quelques heures...)

- Lancement de nouvelles rubriques, nouveaux articles, tenue du site à jour etc...

La seconde raison c'est que je pense qu'il est temps (et important) d'insuffler un nouveau souffle à la rédaction, qu'une équipe nouvelle se forme avec de nouvelles idées, de nouveaux objectifs.

Donc malgré les critiques, le site JoL-WoW avance toujours. Et il continuera toujours d'avancer.

Quant à la nomination du nouveau Rédacteur en Chef, évidemment y a pas pléthore de candidats, et pour moi, la solution était de nommer celui que j'estimais le plus à même de reprendre le flambeau: Hokaine, qui a bien voulu accepter ma proposition et le challenge à relever.
Passage de témoin important pour une section que celui de Rédacteur en Chef, j'espère donc que vous lui apporterez la même confiance que vous avez pu m'apporter. Mon tag devrait disparaître d'ici demain.

Bonne chance à lui !
Citation :
Publié par Infernoes
Merci pour tout le taff, la nouvelle organisation des sous-sections était par exemple super bien =)
j'ai fait ça en tant que Responsable de Section (que je suis toujours ) pas en tant que rédacteur en Chef: la confusion est fréquente à cause de ce cumul de fonctions... au moins là, sans cumuls de tag, y aura plus de raisons de se gourrer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés