[Actu] Les zones agricoles

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2009 à 11:36 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cities XL est un jeu de gestion et de construction de villes, mais il ne faut pas pour autant en oublier leurs périphéries avec leurs zones de production, notamment agricoles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wouah )
Le premier screen, on dirait presque que c'est du vrai!

Oui c'est vrai que c'est bien sympa tout ça. Il se penche sur tout ce qu'une ville a besoin pour vivre! C'est vraiment un jeu de gestion a tester. Vivement la sortie...
Les screens sont jolis, mais quand tu lis l'article, c'est complétement n'importe quoi ...

Les fermes, c'est juste des usines avec un effet positif sur l'environnement (c'est connu, une exploitation agricole intensive, c'est génial niveau impact environnemental) et engageant moins de monde au m² ... Bref, c'est simpliste et grotesque.
Citation :
Publié par harermuir
Les screens sont jolis, mais quand tu lis l'article, c'est complétement n'importe quoi ...

Les fermes, c'est juste des usines avec un effet positif sur l'environnement (c'est connu, une exploitation agricole intensive, c'est génial niveau impact environnemental) et engageant moins de monde au m² ... Bref, c'est simpliste et grotesque.
Malheureusement je ne pense pas qu'il vont aller plus loin que Simcity 4 dans le genre :/
Par contre ouais, le coup de préserver l'environnement, lol.
Edit pour en dessous : Wow
Dans le premier screen on voit que des parcelles sont en jachere, et connaissant le delire de Monte Cristo, y aura surrement de l agriculture bio avec moins de rendement, moins d emploie mais un meilleur impact environnemental. Franchement c est presque de l hypocresie vos remarques ecologiques, en bon gamerz ont fait notre part d utilisation d energie, dans le jeu libre a vous de choisir l option "hard mode" et de faire une ville propre au top niveau de l envirronement avec des necessiteux(habitations noires)qui travaille seulement dans des parcs et les commerces, energie/industrie propre, mais tout ca fait moins de rendement, et c est classique de se casser les dents en demarant une ville dans ce delire. Et non la fin du jeu c est pas une ville completement polluée qui detruit l ecosysteme, mais comme dans la realite une grosse ville propre avec tout un tas d espace vert sinon tu te retrouves avec une ville en guerre sociale, avec des bleu et rouge qui se transforment en noir a cause du manque d espace vert et de la proximite de nuisances. bref ce que tu decrits c est une ville ratée proche du gameover. Et Harermuir regarde la tronche d une argiculture intensive sur google, les champs sont tellements enorme que tu vois a peine la route, rien a voir avec les ptits champs du screen. Bref pas mal de connerie en commentaire la!
Citation :
Publié par somniis
Et Harermuir regarde la tronche d une argiculture intensive sur google, les champs sont tellements enorme que tu vois a peine la route, rien a voir avec les ptits champs du screen. Bref pas mal de connerie en commentaire la!
Faut que t'aille le dire au gars chargé de la com chez monte cristo, alors, je n'ai fait que reprendre son discours en disant que c'était un poil limité. S'il a caricaturé ce qu'ils comptent réélement faire pour le jeu, je n'y suis pour rien. Et ce n'est pas sur des screen que j'arrive à le deviner, je m'en sors encore mieux avec le marc de café.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés