[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966173
ca existe troize ??

@Niute: suis vexée. Je te /wave et toi /ignore .... sniff
Citation :
Publié par Extasye
ca existe troize ??

@Niute: suis vexée. Je te /wave et toi /ignore .... sniff
Non j'ai bien remarqué ton non add je l'ai d'ailleur dis à mon acolyte de pas t'attaquer , mais euh apre avec le feu de l'action toussa je t plus revu
Citation :
Publié par Fani
T'en croises beaucoup des solos visibles qui vont en ZF ennemis?
Ben souvent, quand aucun poto n'est là, et que je n'ai rien à faire je prends mon vieux sorc qui n'est plus que l'ombre de lui-même et je vais me promener . Souvent, d'ailleurs, je vais dans la zone de ma mission solo: 15 hibs, je vais chez Hib, 15 mids je vais chez Mid. Parfois, je meurs avant de prendre le bateau, ou dès que je touche terre. Souvent, pour éviter le zerg, je vais loin des rives et de Crau/Bled. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y en a peut-être pas beaucoup mais quand même un peu plus que ce qu'on dit/pense. Pour peu que tu sois pas dans la même zone, tu le verras pas.

Ça se fait rare en ce moment pour ma part, parce que ma healeuse me manque (et que je vais en chier des semaines, je sens) et que j'ai envie de la restuff en lui offrant (ainsi qu'à ma guilde) un bb.

Je regrette l'époque où on pouvait aller soloter à Cruachan et croiser du gens solo qui venait protéger les PL/pex artes. Sans parler de DL@OF, le meilleur plan solo de toute mon histoire de DAoC.

PS: stop vouloir faire des pseudos-duels de fufu aux pontons ou aux ponts, c'est suicidaire pour un visible de pas nettoyer dès qu'il y a un fufu qui défufute. Même si tu pense pouvoir faire confiance à celui-là, t'es pas sûr qu'il n'y en ait pas d'autres dans le coin, et ça peut vite tourner à la bérezina.

Désolé pour le pavé
Citation :
Publié par liirove
lol niute par contre ca fait quelque fois que j'ai le droit a une jolie salve sur ma personne... il ne me semblait pas t'emmerder jusque la
Je passe a coté de toi je te /hug je go pont crau , je reviens tu me finis avec un gros PA dans la gueule depuis ce combat je te tue à vue, du moins dans les zones de combat apres dans un coin paumé de la map ou en zone ennemi je dis pas mais la ctait crau a 3 M de la tour@korell donc bon de toute ~~
Citation :
Publié par niute battosai
En meme temps il est 6L tu inc au cac et tu lui PA + MR la gueule encore heureux que tu le tue :x
je voulais réagir sur ca pour seulement deux points.

le 1er: ca fais quoi qu'il soit 6L?

le 2eme: (qui est plus général) je capote avec mon sic sur le nombre d'archers qui se prennent le PA juste parce qu'ils restent de face !

y a quelques temps c'était la honte assuré ! maintenant on dirait que c'est presque normal...

je pige pas comment on peut se mettre en situation de dump alors que ca pourrait etre éviter..
VW ça me fait peur moi
Citation :
Publié par slitch / mehara
je voulais réagir sur ca pour seulement deux points.

le 1er: ca fais quoi qu'il soit 6L?

le 2eme: (qui est plus général) je capote avec mon sic sur le nombre d'archers qui se prennent le PA juste parce qu'ils restent de face !

y a quelques temps c'était la honte assuré ! maintenant on dirait que c'est presque normal...

je pige pas comment on peut se mettre en situation de dump alors que ca pourrait etre éviter..
Bah vi je lui est dit qu'il avait pas assuré mais sa arrive à tout le monde de se prendre 1 PA , mais ctait pour réagir @Ombremachin qui le traitait de weak alors que lui 6L devait pas faire grd chose à l'époque !
Sérieux Korell c'est un truc de fou ce mec. Il est TOUT le temps à la tour pré du pont crau. Quand je dis tout le temps c'est TOUT le temps quoi je me suis connecté vers 14h et depuis 14h il est la bas il a pas bougé.....
J'ai jamais vu ça sérieux, franchement il faut avoir la pèche pour s'amuser en jouant comme ça.
Citation :
Publié par Ashlinis
Niute je te manquais tant que ca en zf ??? tu m as ouvert un fan-club ou cupidon a fini part te touche d une fleche a force que tu fasse mumuse a l arc ????


Oupstemort
Euh y'a rien de personnel tkt pas c'est juste que la zf est pourri car ta que des mecs qui farm le solo , donc je préfère aller laby au moins y'a pas le bateau.

Après je tombe sur une ombre 6L svt pont crau c'est un plaisir de te crové.

Amicalement ta niute qui t'aimeuh co mm
Citation :
Publié par Ashlinis
Niute je te manquais tant que ca en zf ??? tu m as ouvert un fan-club ou cupidon a fini part te touche d une fleche a force que tu fasse mumuse a l arc ????


Oupstemort
En même temps , avant hier je crois tu t'es pas gené pour me zerg avec tes potes non plus.
Tu l'as d'ailleurs payé

Dukk : Toi je te touche plus serieux
Citation :
Publié par Herzblut ~
D'où vous arrivez à me balancer des zo dans la gueule comme ça Lovzzuh ?
Ils profitent d'un bug connu qui consiste à envoyer des zo sur ton ghost fufu.

Technique de merde en gros.
Citation :
Publié par Niute Battosai
Je passe a coté de toi je te /hug je go pont crau , je reviens tu me finis avec un gros PA dans la gueule depuis ce combat je te tue à vue, du moins dans les zones de combat apres dans un coin paumé de la map ou en zone ennemi je dis pas mais la ctait crau a 3 M de la tour@korell donc bon de toute ~~
ca m'etonne ... en meme temps des pa j'en balance un paquet sans toujours regarder qui est devant ... (ma boite a mp fonctionne sans prblm en cas de pepin)mais rien de grave. si la gueguerre est declarée .
Citation :
Publié par Khaezer
Ils utilisent tes gosths ...
Citation :
Publié par Niute Battosai
Ils profitent d'un bug connu qui consiste à envoyer des zo sur ton ghost fufu.

Technique de merde en gros.
Ok j'vois le genre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés