Les prochains Fabled .

Répondre
Partager Rechercher
Les prochains fabled seront dans un mois en gros et Sony ne sait toujours pas laquelle des extensions ils va promouvoir cette fois ci .

Dev-Ngreth wrote:

I am not ready to talk about what will be in fabled this year (I am in before anyone else so I cannot ask what we are allowed to talk about with "confirmed" content. Je ne suis pas pret à vous parler des fabled de cette année ( je suis le plus haut en hériarchie donc je sais et peux dire uniquemen ce que Sony veux bien reveler en ce moment ) .

But I can talk about the "general" future of Fabled, because we already have. Mais je peux parler a propos des futurs fabled en " general " car nous avons déjà parler un peu de ce sujet .

The issue we have is that after Planes of Power, EQ finally got scripts. Le probléme que nous avons est qu'aprés Planes of Power extensions , Everquest à crée leur nameds suivant un script .

The fabled in Planes of Power and before actually use a script to over-ride the normal stats and buff up the NPC, perhaps add a new ability or two. Les fableds de PoP et avant cette extension , utilisés une forme où l'on pouvait juste ré ecrire dessus et rajouter des points de vie sur le monstre , peut etre aussi lui donner quelques nouvelles abilitées .

This will not work on NPC's that are already scripted. Ce systéme ne marche pas avec les nomstres scripter , donc tout les monstres après PoP extension .

This changes it to a need to highly modify a script, that probably no-one currently here has even ever looked at, much less touched. Doing this is MUCH more time consuming, and much more prone to error. This makes it a MUCH larger time investment that we have to balance against all of the other demands for our time. Ce changement de script et trés complexe a changer , d'ailleurs dans le passé , ils ont pratiquement jamais était changer . Faire cela demande BEAUCOUP de temps et de travail , et facilite les erreurs . Cette fois ci , crée les fableds va nous demander Beaucoup plus que les dernieres fois et nous avons dèjà beaucoup d'autre probléme à regler dans le jeu .

In the end, what this means is that we are not likely to make expansion past Planes of Power Fabled. As for going back and "re-fabling" older fabled up to current max, that is a possibility, but at this point speculation as it is a year in our future. Pour finir , nous ne disons pas que nous ne ferons pas de fabled après PoP extension mais il est possible que cela demande plus de temps que prévu . Re mettre les vieux fabled ne pose pas de problèmes , cela est possible , mais a ce moment mettre des fabled au délà de PoP extentions sera plus long à faire .


Pour expliquer en gros , toutes les extensions antérieurs à Plane of Power utiliser un script simple , donc aucun problème pour Sony de les changer en Fabled et de leur rajouter 1 ou 2 pouvoir en plus .

A partir de Ldon , les script on était changer , du au nouvelle technique , changer un monstre en fabled reviens a recrée le monstre en entier , donc souvent l'évènement en entier ( avant tu faisais copy/coller et tu rajouter 2 lignes pour 1 ou 2 pouvoirs en plus ) .

Donc Dev. , si ils veulent fabled Ldon , Omens etc , doivent pratiquement recrée un par un tout les évènements . En gros beaucoup de travail , beaucoup trop pour juste 1 mois de fabled .

Donc nous sommes dans l'inconnu pour savoir si ils vont mettre des fabled au dessus de Plane of power extensions en ce moment .

Voilà voilà .

P.S : c'est une traduction "libre" , pas de mot à mot mais au moins vous pouvait comprendre ( je pense ) l'essentiel de la conversation .
Bon , les nouveaux fabled on débarquer à Everquest .
Ce sont les mêmes que l'année dernière donc de Kunark à PoP inclus .
A part , pour l'instant , entre 4 et 5 nouveaux fabled à Plane of Fire recenser ( ils tapent à 4500 en gros quand même ! Vous me dirais , Fabled Xeno a PoAir taper à 10 000 .. je sais ... ) .
Je pense pas que tout les " nouveaux " fabled ont étaient découvert le premier jour .
Aussi loin que j'ai vu de ces nouveaux monstres , ils droppent :

A Pofire :
- Une 1SH warrior only de 630 hp 20 delay dmg 40 .
- Une 2SH berserker only de 900 hp

A Poearth :
- Une arme hand to hand monk only de 450 hp .
- Une arme piercing rogue only .

A PoWater :
- Une arme 1SH SK only .
- Une arme 1HB Cleric only .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés