[Actu] RdS T4C : fin d'une ère, début d'une nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2009 à 18:48 par Piezdor sur notre site La 4ème Prophétie :

Citation :
Après plus de 3 ans et demi de bons et loyaux services, Fragtux tire sa révérence. Il quiite ainsi sa fonction de Responsable de Section T4C. C'est donc tout naturellement que l'équipe le remercie du temps qu'il y a consacré et de tout ce qu'il a fait pour la Section. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est très difficile de tenir un forum d'une communauté aussi ancienne que celle de T4C. Bravo Fragtux, et bravo à Zdravo qui est là depuis des années aussi.
Merci à Fragtux pour l'ensemble de sa contribution (et ses conneries ) !

Citation :
Publié par Leonis
Zdravo de Astrowars Empire Solaire ??????
Le Soleil brille toujours !! (a bas l'AA !...)

Merci à tous, la tâche sera ardue je ne me fais pas de fausses idées
La priorité est clair (elle l'était déjà avant) : le site.

Merci pour tout Fragtux à bientôt sur JoL.

Coucou Zdravo (nous nous étions croisé il y a quelques années sur une Irl Quies) je vois que depuis tout ce temps tu continue de soutenir la communauté!

Je te souhaite ainsi bonne chance pour tes nouvelles fonctions, et espère si besoin est de pouvoir t'aider un de ces jours.
Le rôle du coordinateur n'est pas de FAIRE, mais d'organiser. Il a fait ce qu'il était possible de faire dans les conditions imposées par le contexte compliqué de T4C.

Si le site est incomplet, ce n'est pas parce qu'il a fait son fainéant, c'est aussi et surtout car personne n'était prêt à se consacrer corps et âmes à remettre à jour le site. Question de motivation surtout.
Le rôle de Z sera de motiver les anciennes troupes, et pourquoi pas les nouvelles qui vont venir rejoindre les rangs
Bin nan j'ai dis qu'il avait fait son boulot, les a cotés après c'est pas dérangeant tant que l'organisation est faite et ça motive les troupes.

Seikan le Grand c'est pour faire un inverse a Zdravo le Petit ? Il y aurait il une complicité forte entre vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés