[Vidéo] Le créateur de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel diffuse une vidéo montrant les possibilités offertes par le créateur de personnage dans Star Trek Online. C'est le point fort des studios Cryptic on le sait, et ce créateur propose une customisation par des centaines d'options sur plusieurs niveaux de personnalisations. Prometteur, même si la vidéo reste courte et peu détaillée sur ces nombreuses possibilités qui seront offertes aux joueurs...

Même si c'est court, la qualité des personnages est presque réaliste. Quand je compare avec d'autres jeux pendant l'étape de création du personnage, j'ai rarement vu ce genre de résultat. En plus de ça, l'image est pourrie.

Si le reste du jeu avec "qualité" à fond est comme ça, sa va être terrible. En plus, sa ressemble pas à du manga la.
Enseigne ciblez leur espace et parez pour la téléportation.
Energie !

Bon, ça donne envie.

Et puis, quelles musique. Dui vrai ST selon moi.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Je ne suis pas surpris des prouesses de Cryptic, c'est un de leurs points forts et un des critères essentiels qui me donne envie de jouer à un MMO.
En plus on peut personnaliser aussi les membres de sa passerelle... miam.

Et la musique...


Trés bon rendu graphique je trouve!
J'ai hâte de pouvoir créer un avatar pour tester toutes les possibilités! D'ailleurs le fait de créer les avatars de nos officiers nous permettra de nous amuser un peu!



je vais lancer un tit poll sur les races ([edit]: enfin j'aurais bien voulu mais je trouve plus le bouton sondage dans la création de discution oO)
Comme je n'ai pas vu DS9, c'est normal que je ne connaissais pas. Merci.
Sinon, A-t-elle quelque chose de spécial ? Il ne la citerait pas par hasard, à moins que la personne en question en a fait sa thèse sur l'univers de ST
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Oui cette espèce est très très très présente dans DS9 (dans les conversations et quelques fois en visuel dans la série) et même plus que les fondateurs mais moins présente que les Jem'Hadar qui représente la force d'attaque ou chaque groupe de Jem'Hadar est contrôler par un Vorta qui lui doit rendre des comptes au fondateur ^^
Merci pour la vidéo en HD, les graphismes me semble vraiment très prometteur, la réalisation de son personnage aussi.

Bref, une bien belle vidéo qui ne peu qu'appâter des fans tel que nous

Je suis pressé de voir un bout de game play et de pouvoir tâté la bêta (en espérant y avoir le droit )
Citation :
Publié par Lyacos
Oui cette espèce est très très très présente dans DS9 (dans les conversations et quelques fois en visuel dans la série) et même plus que les fondateurs mais moins présente que les Jem'Hadar qui représente la force d'attaque ou chaque groupe de Jem'Hadar est contrôler par un Vorta qui lui doit rendre des comptes au fondateur ^^
Par rapport à la série DS9, sa se concentre surtout sur la seconde partie on va dire. Et forcement, très très présent sur la fin.

C'est une espèce qui n'a rien de spécial en soit. Disons que, si on lui donne l'occasion d'apprendre et de s'ouvrir au monde elle en sera très contente.

A part ça, elle ne vit que pour servir les fondateurs.

Weyoun 1, 2, 3, 4, 5, 6 (oui on les clones^^), en est l'exemple typique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés