Prise de capitale - retour d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Oui je ne pouvais m'empêcher de faire mon petit reporting sur la contestation d'une capitale cette AM.

J'étais du coté des attaquants et j'ai loot une couronne envahisseur.

Mais voila .....

1 - Tout en instance ....

2 - A farmer une QP merdique ou les mobs sont soloter par un archimage spé heal ...

3 - Pas d'opposition, les destructeurs devaient faire leur QP tranquillement dans leur coin ...

4 - Putain, mais comment avoir créer une instance avec à l'intérieur une QP pour le tout pouvoir lock la capitale ....

5 - Plein de perso n'ont pu rejoindre ce cirque car les instances étaient complètent ...

6 - Pas de cc pour organiser tout ce foutoir ....

Sérieux, je ne poste jamais, mais la c'est du grand foutage de gueule.

Je croyais trouver un coté épique au end game de WAR...et PAS DU TOUT ... au fait un retour image sur les 1ères QP des premiers niveaux.

Vraiment, ce n'est pas sérieux

Signé par un jouer très déçu
je ne peut que approuver j'étais coter défenseurs tous se que tu dit est vrai aussi de notre coter pas eut la change de loot quoi que soit
mais peut importe

c'était nul très chiant pas d'intérêt je suis complètement d'accord avec toi a la limite la prise des forteresse est beaucoup plus sympa a jouer que la

système de prise et de défense de capital très très très très nul
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Oui je ne pouvais m'empêcher de faire mon petit reporting sur la contestation d'une capitale cette AM.

J'étais du coté des attaquants et j'ai loot une couronne envahisseur.

Mais voila .....

t'étais prévenu...

2 - A farmer une QP merdique ou les mobs sont soloter par un archimage spé heal ...

t'étais prévenu...

3 - Pas d'opposition, les destructeurs devaient faire leur QP tranquillement dans leur coin ...

t'étais prévenu...de la situation de ton serveur

4 - Putain, mais comment avoir créer une instance avec à l'intérieur une QP pour le tout pouvoir lock la capitale ....

t'étais prévenu...

5 - Plein de perso n'ont pu rejoindre ce cirque car les instances étaient complètent

t'étais prévenu...

Sérieux, je ne poste jamais, mais la c'est du grand foutage de gueule.

Je croyais trouver un coté épique au end game de WAR...et PAS DU TOUT ... au fait un retour image sur les 1ères QP des premiers niveaux.

Vraiment, ce n'est pas sérieux

Signé par un jouer très déçu
On peu reprocher beaucoup de chose faites par Mythic sur WAR, mais pas la désinformation

quoi que...
J'me rappelle en beta on avait un test d'un soir sur la prise capital, les retours avaient été sanglant. C'était nul, des Qp, des clicks sur des portes pour les bruler... bref bidon quoi.

Après les retours, on a eu MJ qui avait annoncé des changements et que les retours étaient pris en compte. Et ben rien n'a changé apparemment

Un simple scénario à 48VS48 à la Altérac de wow aurait été plus sympa.
pareil def de capital via QP comme le dis si bien coffe C de la merde.
ensuite le RvR en instance a 48/48 max c'est pas du RvR.

de toute j'ai stop mon abo.

WAR c'est une arnaque, on nous parle de RvR et soit la zone est full avec 100 joueurs, soit tu combat en instance avec le meme nombre de joueurs et en grp pick up c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
.......

Mais voila .....

5 - Plein de perso n'ont pu rejoindre ce cirque car les instances étaient complètent

..............
Rien de nouveau depuis la dernière quoi https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=aldorf .
Citation :
Publié par BT-
Donc quand la capitale est contestée, les joueurs du realm victime ne peuvent plus entrer dedans?
Moarf la source du jpg, t'es grillé à vie BT

Pour répondre à ta question, je dirais que non. Mais du coup je vois plus l'intérêt des kikoo statues

Et sinon, à priori le problème est liée au serveur, nos destru (sur brionne) en veulent bien plus et ne se laissent pas faire ! (et je les en remercie, à priori...)
Citation :
5 - Plein de perso n'ont pu rejoindre ce cirque car les instances étaient complètent ...
Petite rectification : t'avais de la file d'attente pour les qp avec 48 ordres et 0 destructions , tu rentrais instantanément dans celle ou l'ordre était en sous nombre...
Citation :
Publié par deckard
Petite rectification : t'avais de la file d'attente pour les qp avec 48 ordres et 0 destructions , tu rentrais instantanément dans celle ou l'ordre était en sous nombre...
Il est vrai que beaucoup de gens d'on moi n'ont rien compris et on commencer de se plaindre............. pour rien.

Pour profiter des QP rvr il fallait verifier l'instance choisi en terme de population destru/ordre.
x/0 ==> pas de pvp
0/x ==> pas de jeu ou alors faut etre maso
2x/x==> le meilleur pour le farm
x/2x ==> pvp mais ne pensez meme pas a reussir une qp.
x/x ==> le top du bon rvr

Apres on pouvais gagner du tres bon matos facilement (lvl 30-40).

Et pour finir je ne suis pas du tout decu. War est encore en dev fallait pas s'attendre a mieux les gars... Reveur va
Yop .

Considérant que tout ce qui est rapporté est exact ce post utile permettra à Mythic de revoir la copie du sujet .

Un peu dommage que méme çà ait été salopé

Comme il est évident que les choses n en resteront pas là , je vais rester sur la bonne impression de cette soirée RvR qui nous a vus fighter à + 50 vs + 50 à Praag Brionne avec des prises et défs de forts dont une somptueuse

Allez MJ arréte ton baratin et livre nous le jeu que nous attendons tous

Mk > Plop.
Citation :
Publié par Swallow
On attend que Mysenbleu se déchaîne à nouveau et lock les zones.

Visite hautement intéressante de la Cité Poubelle de nos Amis Destrok
Citation :
Pas d'opposition, les destructeurs devaient faire leur QP tranquillement dans leur coin ...
Qu'est ce que mythic peut faire contre ca ?
Retirer les loots ? Parce que quels temoignages donnent les defenseur : "j'ai gagné ca" "moi j'ai rien eu"
Je veux pas être défaitiste mais des assauts capitale y en a toute les semaines sur les serveurs américains.
Personne de Mythic lis Jol à part 3 mecs de la com' de Goa ... (et non Mythic)
Même s'ils bossent en collaboration il ne font qu'appliquer les ordres et gérer les serveurs Europe.

Donc là où je veux en venir est simple : les forums de WHA et VN boards ont dejà eu ces report en puissance 1000². Donc je sais que whine peut aider à se soulager après une aprem' de merde pour certains mais ça n'ira pas plus loin.

Perso lors de mon premier raid capitale sur Eltharion j'ai aimé, j'étais tout jeune 40, y avait du répondant et on entrait quasi instant (oué en fait 3 min c'est correct). A mon avis c'est juste de faire du RvE couplé à l'absence de réponse destru qui est le plus gênant.

Vous avez donc râté les 3/4 du fun et qui plus est vous saviez dejà que c'était instancié et couplé à une limite de joueurs.

Vala vala :>
Suffirait de pas pouvoir choisir son instance... on s'inscrit, on comble une instance, ça donne des instances à 48/48, et reste aux joueurs dedans à s'organiser pour gagner... En ce qui concerne le pb éventuel d'équilibre des groupes une fois dedans, suffit de les créer avant de rentrer, comme les BG quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés