Modifications en test pour le Chasseur (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Alors le chassou:

Citation :
- Les munitions consommables ont été retirées du jeu. Les flèches et balles ne s’empilent plus, et ne sont plus consommées. Les bonus de vitesse d’attaque à distance conférés par les carquois et les gibernes seront conservés via une capacité différente.

- Un nouveau palier de talents de familiers a été ajouté. Cela permet en particulier aux chasseurs Maîtrise des Bêtes d’augmenter leurs dégâts par seconde avec leur talent à 51 points.

- Partie de chasse : ce talent a été réduit à trois rangs, et confère un bonus passif au chasseur

- Tirs perforants : ce talent a été modifié. Vos tir de la chimère, tir assuré et visée inflige un effet de saignement à la cible de 10/20/30% des dégâts infligés, pendant 8 secondes.

- Entraînement de sniper : ce talent a été modifié. Après 6 secondes sans bouger, vous gagnez un bonus aux dégâts de 2/4/6% pour vos tir assuré, tir explosif et visée

- Il est prévu d’apporter de nouvelles fonctionnalités aux pièces pour la branche Survie
http://forums.wow-europe.com/thread....12982068&sid=2
Citation :
Les munitions consommables ont été retirées du jeu. Les flèches et balles ne s’empilent plus, et ne sont plus consommées. Les bonus de vitesse d’attaque à distance conférés par les carquois et les gibernes seront conservés via une capacité différente.
Je ne suis pas sur de comprendre : on gagne un sac et plus de balles/flèches à acheter

Citation :
Tirs perforants : ce talent a été modifié. Vos tir de la chimère, tir assuré et visée inflige un effet de saignement à la cible de 10/20/30% des dégâts infligés, pendant 8 secondes.
Un petit Up c'est toujours bon à prendre

Citation :
Entraînement de sniper : ce talent a été modifié. Après 6 secondes sans bouger, vous gagnez un bonus aux dégâts de 2/4/6% pour vos tir assuré, tir explosif et visée
Sympathique ça pour les boss poteaux, dans les autres cas
Citation :
Publié par Toshira

Un petit Up c'est toujours bon à prendre
je sais pas oû tu vois un up la dedans , de une c'est un gros gros nerf de explosive shot qui perd 30% de bonus aux crit, et de deux faudra voir la façon dont fonctionne ce dot, si les dot s'écrasent en fonction de leur puissance ça s'annonce bien naze vu qu'on profitera que de 1-2 tick maximum, après si ça fonctionne comme une réserve de dégâts qui augmente à chaque refresh ça peut être sympa (ça fonctionne comme ça pour le ignite des mages je crois ?)
Citation :
Publié par trigger_hurt
je sais pas oû tu vois un up la dedans , de une c'est un gros gros nerf de explosive shot qui perd 30% de bonus aux crit, et de deux faudra voir la façon dont fonctionne ce dot, si les dot s'écrasent en fonction de leur puissance ça s'annonce bien naze vu qu'on profitera que de 1-2 tick maximum, après si ça fonctionne comme une réserve de dégâts qui augmente à chaque refresh ça peut être sympa (ça fonctionne comme ça pour le ignite des mages je crois ?)
Mais non les dots ne s'écraseront pas, on a la même chose en paladin vindicte.
Quand on fait un crit sur jugement ou tempête, on a 40% de dégâts supplémentaires sous forme de dot qui dure 8 sec. Si on refait un crit durant ces 8 secondes, le dot est rafraichi et les premiers tick prennent en compte les crit précédents et le nouveau crit etc etc.
Ce qui nous fait des tick à 2k voire 3k+ sur des rencontres comme Horreb ou Thadius.
Moué ...

De toute façon c'est en test , donc ca risque de bouger beaucoup d'ici la 3.1 , m'enfin la suppression des munitions , outre le fait que en tant qu'ingé je perd un des derniers truc utile du métier , comment ca vas marché le dps additionnel de tel ou tel cartouches ?

A priori ca laisse entendre dire qu'il suffira de posséder une seul cartouche ou flèches dans les sac pour définir les munitions , le bonus de vitesse seras ptet dessus.

Avec un peu de chance on vas trouvé ca en craft ingé dans ulduar

Pas de modif du tir explosif ? je suis surpris , enfin on vas maintenir le 3k dps semi afk télé.
Citation :
Publié par trigger_hurt
Vous etes fous ?
Tirs perforants ne modifie en aucun cas le tir explosif.
Tir perforant actuellement ignore 6% de l'armure de la cible, SEULEMENT pour visée et tir assuré.
Après la maj, ce talent deviendra utile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés