Modifications en test pour le mage (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose de détaillé pour le mage...

Citation :
- Elémentaire d’eau amélioré : ce talent a été retire et remplacé par un nouveau talent qui confère « requinquage » (similaire aux prêtres Ombre)

- Il est prévu de donner aux mages des combinaisons de fracasser et javelot de glace en JcE

- Il est prévu d’augmenter la survie de la branche Feu en JcJ

- Il est prévu que l’Esprit soit une caractéristique plus utile et intéressante pour les mages
Sources: http://forums.wow-europe.com/thread....12982066&sid=2
Citation :
- Il est prévu d’augmenter la survie de la branche Feu en JcJ
ben encore heureux qu'ils soit pas question de la diminuer ^^

ouais chu pas constructif mais bon, ya rien de précis là, jpeux même pas whine !
N'importe quoi la survie en spé feu en pvp...la spé glace etait vraiment la pour ça, si on aime les gros chiffres on est spé feu kikoo instant, sinon on se la joue survivor et on se spé glace mais on critique plus souvent mais moins fort.

Ca va finir que toutes les classes vont pouvoir tout faire, et toutes les spés aussi...apres les montures pour tous, les chamans et les paloufs des 2 cotés encore une couche !
Citation :
N'importe quoi la survie en spé feu en pvp...la spé glace etait vraiment la pour ça
genre la spé feu a qu'a crever donc ? ( enfin agoniser disons, depuis le temps)
tfaçons avant qu'lle ait ne serait-ce que 50% de la survavibilité d'un ice ya de la marge hein -_-'
Citation :
Publié par MarvinGrave
N'importe quoi la survie en spé feu en pvp...la spé glace etait vraiment la pour ça, si on aime les gros chiffres on est spé feu kikoo instant, sinon on se la joue survivor et on se spé glace mais on critique plus souvent mais moins fort.

Ca va finir que toutes les classes vont pouvoir tout faire, et toutes les spés aussi...apres les montures pour tous, les chamans et les paloufs des 2 cotés encore une couche !
Je ne comprend pas tellement en quoi le principe que chaque spé puisse tout faire t'ennuie. Ce sont des juste méthodes de jeux différentes. Je n'aimais pas jouer mon mage en pve, parce que la spé feu me gonflait. Désormais, la spé arcane est compétitive en pve, et je m'amuse bien plus avec.
Par contre, la spé arcane en pvp me gonfle prodigieusement, et le principe de la spé feu en pvp pourrait sans doute, si elle devenait viable, m'amuser.
Bin pour moi le principe c'est qu'en spé feu tu sais que tu peux (pouvait ?) flinguer un type en 3 sec mais aussi te faire flinguer dans le meme temps. En spé givre tu as les boucliers, les snare pour faire durer et se la jouer un peu plus "tactique" (meme si c'est pas le mot) et donc tuer moins vite mais survivre plus longtemps.

Si maintenant le principe d'une spé c'est simplement faire la meme chose mais avec une boule rouge plutot que bleue je vois pas l'interet....
Je suis d'accord avec vous la spé 2 touche arcane est vraiment a revoir elle sert qu'aux noob (desolé si je blesse quelqu'un) apres on a le choix entre ceux qui aime les gros chiffres jaunes sur leur ecran ou ceux qui veulent faire plus mal, en faisant plus de critique moin eleve en degat certe. Et puis la spé glace etant la seule qui tienne en mana elle est plus interessante en pve et comme elle offre l'avantage de geler, ralentir etc . . . elle est aussi plus interessante en pvp. Et je rajouterai qu'elle est quand meme plus sympa a jouer que les autres du au gamplay.

Maintenant la question est de savoir ce que va donner le fameux changement dans l'esprit et se qu'il vont faire pour améliorer les deux autres spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés