Modifications en test pour le guerrier (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Hop:

Citation :
- Changer de posture fait perdre moins de points de rage, le coût sera d’un maximum de 20 points de rage (10 avec maîtrise tactique). Par exemple, si vous avez 100 points de rage et que vous changez de posture, il vous restera 80 points de rage. Si vous avez 10 points de rage et que vous changez de posture, toute votre rage sera perdue. De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures

- Vous gagnez à présent des points de rage quand les dégâts qui vous sont infligés sont absorbés, par un mot de pouvoir : Bouclier par exemple

- Frénésie sanglante inflige à présent 2/4% de dégâts physiques supplémentaires

- Fracasser armure (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 4% par application, et n’a maintenant plus qu’un seul rang. L’armure des créatures a été globalement réduite afin que les cibles affaiblies subissent des dégâts sur les attaques physiques équivalents à ceux subits auparavant. Cela devrait avoir pour effet que cet affaiblissement devienne moins incontournable en JcE et ne soit pas trop puissant contre les cibles en tissu en JcJ

- La branche Armes devrait voir ses dégâts augmentés, vraisemblablement par le biais de fulgurance et heurtoir

- La génération de rage sera surement améliorée en cas de blocage, évitement et parade
Sources: http://forums.wow-europe.com/thread....13211868&sid=2
La nouvelle gestion de la rage est totalement aberrante, je ne vois pas comment l'on peux pondre un system comme cela en pensant l'améliorer en ayant jouer la classe plus de 10 min.

C'était si compliqué de juste augmenter la rage conservée ( par exemple 25 pt sans Maitrise tactique 50 avec ) ?

Ensuite l'augmentation de la rage généré quand l'on est sous bulle bien ... sauf qu'on a l'impression qu'il n'ont pas compris que le problème est surtout quand c'est nous qui tapons sur une bulle...

Absolument rien pour la mobilité/survivabilité ... se qui avec le nouveau system de changement de stance va devenir 100 fois pire.
Citation :
Ensuite l'augmentation de la rage généré quand l'on est sous bulle bien ... sauf qu'on a l'impression qu'il n'ont pas compris que le problème est surtout quand c'est nous qui tapons sur une bulle...
c'est vrai qu'on est pas très loin du ridicule là.

Citation :
De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures
bon wait&see ( perso jmef, mais bon , pour les spés offensives ça reste un malus énorme)
Citation :
Publié par ]-[it0
Stoi qu'à pas compris.
Le prêtre discipline en PvE voit son gameplay en partie basé sur l'utilisation du Bouclier. Jouer avec un guerrier tank est handicapant.
- Fracasser armure (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 4% par application, et n’a maintenant plus qu’un seul rang. L’armure des créatures a été globalement réduite afin que les cibles affaiblies subissent des dégâts sur les attaques physiques équivalents à ceux subits auparavant. Cela devrait avoir pour effet que cet affaiblissement devienne moins incontournable en JcE et ne soit pas trop puissant contre les cibles en tissu en JcJ

Depuis la S3 ça aurait du être comme ça. Et maintenant que ça n'a plus tant d'importance ils le font...
Bah euh génial, on récupère les 4% qu'on avait en plus des 6% de Haste.
Mais encore ?
Ca empêche pas de jouer sur la mobilité du war une fois de plus, et le jour où Overpower passera en posture zerk (ou Intercept en normal), je ne whinerais plus jusqu'au prochain MMO.
Nan parce que sérieux, le PvP c'est invivable, on sait même plus si faut jouer sur le proc Overpower et ne jamais être au contact (bah oui tu te fais slow par tout le monde, t'as l'un des slow les plus pourris à 50% et ça marche pas quand ça lag (càd 95% des cas)), ou alors perdre le proc Overpower pour jouer à l'Intercept...
Dans ce cas on perd un peu Rend qui fait assez mal avec une grosse arme aussi avec la spé adéquate, donc euh... ouais, mais encore ?
Citation :
Publié par Lugi Sakabu

Depuis la S3 ça aurait du être comme ça. Et maintenant que ça n'a plus tant d'importance ils le font...
3 solutions,
Ils jouent pas à leur jeu.
Leurs testeurs sont nuls
Ils sont de mauvaises fois

Citation :
Changer de posture fait perdre moins de points de rage, le coût sera d’un maximum de 20 points de rage (10 avec maîtrise tactique). Par exemple, si vous avez 100 points de rage et que vous changez de posture, il vous restera 80 points de rage. Si vous avez 10 points de rage et que vous changez de posture, toute votre rage sera perdue. De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures
En faite, je pense qu'ils ne jouent pas à leur jeu. Ils font du théorie crafting et vont taper sur des dummies pour tester. C'est pas possible de pondre un système aussi nul sinon....

Citation :
- La branche Armes devrait voir ses dégâts augmentés, vraisemblablement par le biais de fulgurance et heurtoir
Ils augmentent les chances de rends de proc
OU
Ils permettent deux utilisations de Fulgu par proc

Ca serait bien.
Mais bon, ca serait cool aussi de donner l'utilité (promise) à la battle stance
Genre Certains sorts ne génèrent pas du tout de cd universel en battle stance.
Ou
Le battle stance génère de la rage fixe de la part des coups donnés à la place du calcul en fonction des dommages et des critiques. Résultat un possible remède aux plaintes sur la génération de rage dans les bulles mais contrôlé. Reduis aussi le cout des sorts des rages de X%
OU
La battle stance permet de manier les armes à deux mains comme des boucliers. Tous les sorts qui nécessitent un bouclier, utilisable en battle stance sont utilisable avec UNE arme à deux mains.
Ca est un vrai remaniement du système de perte de rage pendant un switch, genre le guerrier perd un pourcentage de la rage dans les switch genre -40% de base et -20% avec tactical mastery. Ca relance l'interet de la battle stance
Mais bon, il faut avoir envie de le faire. Je suis pas sur qu'ils ont envie d'avoir une période de instabilité au niveau pve et pvp à cause d'un remaniement des choses aussi basiques et crutials.
Ah oui et le cri percant en base pour le pvp. Ca ouvrira de nouvelles possiblités.
Le réel problème du guerrier c'est qu'il doit choisir entre tanking et dps. Et dans les deux cas, il n'est pas indispensable et se retrouve donc loin derrière les autres : le druide et le dk sont des tanks aussi valables sauf qu'il leur suffit de changer de forme ou de présence et le dps remonte illico. Un guerrier spé protection même en fury fera un dps de moule. Et un guerrier fury en tank fera rire (sans compter que l'équipement sera plus difficile à doubler pour le guerrier).
Citation :
Publié par Alakhnor
Le réel problème du guerrier c'est qu'il doit choisir entre tanking et dps. Et dans les deux cas, il n'est pas indispensable et se retrouve donc loin derrière les autres : le druide et le dk sont des tanks aussi valables sauf qu'il leur suffit de changer de forme ou de présence et le dps remonte illico. Un guerrier spé protection même en fury fera un dps de moule. Et un guerrier fury en tank fera rire (sans compter que l'équipement sera plus difficile à doubler pour le guerrier).
Tu as du arrêter de jouer a bc non ?
Citation :
Publié par Satsuki
Tu as du arrêter de jouer a bc non ?
Selon toi, le guerrier def n'est pas remplaçable par n'importe quel autre tank et DPS autant qu'un druide qui morph ou un DK qui passe en DPS ?
Tu peux argumenter ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
Selon toi, le guerrier def n'est pas remplaçable par n'importe quel autre tank et DPS autant qu'un druide qui morph ou un DK qui passe en DPS ?
Tu peux argumenter ?
ARFFFFFF, pour une fois je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu peux argumenter ?

Suffit de faire Mt les war pala et Ot les dk/drood ce qu'on fait quand un war est là ou un pala il Mt comme ça les dk et drood aident au dps et sur les boss ou il faut plus de tank il changent de stance et de stuff ....

Je trouves que celà est plus un avantage qu'un inconvénient.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu peux argumenter ?
Le problème n'est pas : Est-il remplaçable ?
Le problème est comment se comporte t il en tank ?
Et beaucoup de gens pensent que c'est le tank le plus agréable à tenir en vie. On a peu/pas de surprise. C'est pépouse.
J'admets qu'il est un peu plus efficace de faire un guerrier mt avec un dk/druide en offtank que le contraire mais ca n'empeche que un guerrier full dps en déf fait quand même un dps loin de celui de "moule"

Maintenant c'est sur qu'obtenir le stuff dps en etant guerrier spé def est un peu plus dur et c'est souvent les guerriers avec une grosse influence sur leur guilde qui s'en sortent le mieux.
Non, ce n'est pas très difficile d'obtenir un stuff dps dans la mesure où pendant la phase farming hero, on est souvent le seul plaque du groupe et à Naxx10, on est pas beaucoup non plus (1 paladin, 1 dk au mieux).
Mais même si l'arbre protec s'est amélioré, on reste loin des possibilités d'un druide feral en félin ou d'un dk.
Citation :
Publié par Alakhnor
Non, ce n'est pas très difficile d'obtenir un stuff dps dans la mesure où pendant la phase farming hero, on est souvent le seul plaque du groupe et à Naxx10, on est pas beaucoup non plus (1 paladin, 1 dk au mieux).
Mais même si l'arbre protec s'est amélioré, on reste loin des possibilités d'un druide feral en félin ou d'un dk.
On est pas sur le même serveur ça se voit

Sur mon serveur, si je demande "need dps pour une hero" je reçois les 3/4 du temps que du DK, du Vindicte ou du war fury.

Les chamans / démo / chouettard sont devenus des denrées rares ...
Ya encore quelques mages mais c'est pas la panacée non plus :/
Citation :
Publié par Alakhnor
Dans la plus part des raids que je fais c'est entre 4 et 6 plaqueux. Les 3 classes en plaque sont les plus jouées. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas la plaque qui passe au désenchantement
Citation :
Publié par Toshira
Dans la plus part des raids que je fais c'est entre 4 et 6 plaqueux. Les 3 classes en plaque sont les plus jouées. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas la plaque qui passe au désenchantement
Bah y en a même pas assez pour nous on doit piquer aux rogues (/hi !).
On monte facilement à un peu moins de 10 plaques sur un r25 (1 war def+1 fury/3-5 dk/2-4 palaheal selon arrivage)...
Maintenant faudrait deux nouvelles classes pour combler le fait qu'il y ait 3 classes plaques & tissus: à quand une nouvelle classe cuir & mailles ?
(12 classes dans un même r25, le boxon... déjà 8 classes sur un r40 c'était chiant hein )
Citation :
Publié par Toshira
Nous c'est plutôt les mailles qui galèrent en raid 25 avec nos 3 hunt 5 chamans (autant dire qu'on claque des fury sur les trashs sinon c'est perdu)
Puis les tissus avec les 4 mages 2 prêtres 2 démo
Aprés les cuirs avec nos 3 drood et les 2 rogues et enfin les plaques avec les deux pala et les deux wars

Autant dire que je me suis faits mes 3 stuffs relativement vite.

(Bon après en raid 10 2plaques 3cuirs 1 maille 4tissus en moyenne)
Citation :
Publié par Sharnt
Nous c'est plutôt les mailles qui galèrent en raid 25 avec nos 3 hunt 5 chamans (autant dire qu'on claque des fury sur les trashs sinon c'est perdu)
Puis les tissus avec les 4 mages 2 prêtres 2 démo
Aprés les cuirs avec nos 3 drood et les 2 rogues et enfin les plaques avec les deux pala et les deux wars

Autant dire que je me suis faits mes 3 stuffs relativement vite.

(Bon après en raid 10 2plaques 3cuirs 1 maille 4tissus en moyenne)
5 chamans et 0 dk wtf ?
Citation :
Publié par Eno
5 chamans et 0 dk wtf ?
Il est où le problème?

On a le droit de jouer avec les personnes avec lesquelles on a envie de jouer non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés