- Fracasser armure (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 4% par application, et n’a maintenant plus qu’un seul rang. L’armure des créatures a été globalement réduite afin que les cibles affaiblies subissent des dégâts sur les attaques physiques équivalents à ceux subits auparavant. Cela devrait avoir pour effet que cet affaiblissement devienne moins incontournable en JcE et ne soit pas trop puissant contre les cibles en tissu en JcJ
Depuis la S3 ça aurait du être comme ça. Et maintenant que ça n'a plus tant d'importance ils le font...
3 solutions,
Ils jouent pas à leur jeu.
Leurs testeurs sont nuls
Ils sont de mauvaises fois
Changer de posture fait perdre moins de points de rage, le coût sera d’un maximum de 20 points de rage (10 avec maîtrise tactique). Par exemple, si vous avez 100 points de rage et que vous changez de posture, il vous restera 80 points de rage. Si vous avez 10 points de rage et que vous changez de posture, toute votre rage sera perdue. De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures
En faite, je pense qu'ils ne jouent pas à leur jeu. Ils font du théorie crafting et vont taper sur des dummies pour tester. C'est pas possible de pondre un système aussi nul sinon....
- La branche Armes devrait voir ses dégâts augmentés, vraisemblablement par le biais de fulgurance et heurtoir
Ils augmentent les chances de rends de proc
OU
Ils permettent deux utilisations de Fulgu par proc
Ca serait bien.
Mais bon, ca serait cool aussi de donner l'utilité (promise) à la battle stance 
Genre Certains sorts ne génèrent pas du tout de cd universel en battle stance.
Ou
Le battle stance génère de la rage fixe de la part des coups donnés à la place du calcul en fonction des dommages et des critiques. Résultat un possible remède aux plaintes sur la génération de rage dans les bulles mais contrôlé. Reduis aussi le cout des sorts des rages de X%
OU
La battle stance permet de manier les armes à deux mains comme des boucliers. Tous les sorts qui nécessitent un bouclier, utilisable en battle stance sont utilisable avec UNE arme à deux mains.
Ca est un vrai remaniement du système de perte de rage pendant un switch, genre le guerrier perd un pourcentage de la rage dans les switch genre -40% de base et -20% avec tactical mastery. Ca relance l'interet de la battle stance
Mais bon, il faut avoir envie de le faire. Je suis pas sur qu'ils ont envie d'avoir une période de instabilité au niveau pve et pvp à cause d'un remaniement des choses aussi basiques et crutials.
Ah oui et le cri percant en base pour le pvp. Ca ouvrira de nouvelles possiblités.
|