Modifications en test pour le druide (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà:

Citation :
- Défense sauvage : nouveau talent passif. Lorsqu’un druide en forme d’ours redoutable inflige un coup critique lors d’une attaque en mêlée, il gagne un bouclier de dégâts égal à 25% de sa puissance d’attaque. Le coup suivant supprime complètement le bouclier, quels que soient les dégâts infligés

- Survie du plus apte a vu son bonus d’armure réduit pour compenser l’absorption de dégâts ajoutée par défense sauvage

- Lucioles (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 5%. Voir les modifications apportées au sort fracasser armure du guerrier pour plus de détails

- Epines et Emprise de la nature peuvent être lancées en forme d’arbre de vie

- Instincts de survie fonctionne à présent en forme de sélénien

- Récupérer : pour éviter toute confusion, ce talent a été renommé en « revitaliser ». Il fonctionne à présent également avec croissance sauvage
Enfin on peut lancer épines en forme d'arbre!

Sources: http://forums.wow-europe.com/thread....13211867&sid=2
sympa en effet de l'épine en arbre.

Dommage que le talent qui boost épine ne fonctionne que sur toi (testé) et que ça ne prend que les éventuels boost de la puissance magique de la cible (et même pas de la puissance d'attaque).

Par exemple, avec le boost de l'épine et en prenant compte de la puissance magique et d'attaque de la cible. Les dégats renvoyé sont de l'ordre de 300 à peu près pour une personne ayant +1600 dégats magiques et sans, c'est proche du 100-140.

Ce n'est pas ça qui dps mais ça apporte du dégats quand même.
Magnifique nerf de l'ours en multicible...
Je m'explique :
- baisse de l'armure donc on prend plus cher, multiplié par le nombre de mobs.
- proc au mieux tous les GCD grâce à swipe, donc un coup absorbé toutes les 1.5 secondes pour moins que la valeur du bouclier.

==> chaque mob en plus du premier va nous faire ressentir un peu plus le poids de la baisse d'armure. Sans compter que je vois mal des trash taper aussi fort que 25% de ma PA, donc une bonne partie du bouclier partira dans le vent.

En monocible (boss) par contre ça ressemble à un up et on verra bien si au final un temps minimum de déclenchement entre 2 procs ne sera pas mis en place.
Oh et le truc basé sur la PA alors que la force pour monter la-dite PA n'existe pas sur le cuir c'est bien comique aussi.

Pour lucioles : jolie blague.
notre force est sur les bijoux
le reste de notre PA vient de notre arme et de la PA sur le cuir
perso, si je compte bien les 25% représentent plus de 1000 soit a peu pres entre 1/6 et 1/8 des degats d'un boss (voir moins avec la modif du bonus).

On attendait une autre source de défense basée sur une stat, la voici ^^ quitte à mettre de la pa sur les emplacement rouge ou de la force
Citation :
Publié par Edelomara
On attendait une autre source de défense basée sur une stat, la voici ^^ quitte à mettre de la pa sur les emplacement rouge ou de la force
Entre un équipement avec que des gemmes force et un équipement avec que des gemmes agilité (pour l'esquive, notamment), la différence de PA est de l'ordre de 300.
Augmenter le "bouclier" de ~75 pour perdre de l'esquive, de l'armure ET le critique qui permet de déclencher le bouclier c'est pas vraiment un avantage.

S'ils veulent filer un bouclier au druide qu'ils le fassent pour du bon (mais ça serai trop fort du coup), là c'est juste un truc qui va être utile sur certains boss qui frappent fort et lentement, le reste du temps l'ours va prendre plus cher qu'avant et de façon irrégulière en plus (bonjour le sport pour les healer).
Mettre une source de défense sur une statistique aléatoire c'est courant et compréhensible, sur une statistique offensive aussi, mais sur une statistique offensive, sur cooldown ET aléatoire (les 3 à la fois) ça commence à réduire sacrément l'intérêt du truc.
Message supprimé par son auteur.
Je squatte le message : dans patch 3.0.9 qui est installé demain, il est dit que Morsure Féroce n'utiliserait désormais au maximum que 30 points d'énergie (en plus de son cout de bas). ça veut donc dire que si je lance Morsure Féroce avec ma barre d'énergie pleine, il ne me la vide plus.

Par contre, ça veut aussi dire que la technique va perdre en dégats, puisque chaque point d'énergie est normalement converti en points de dégats.

Bonne modif ? Pas bonne modif ?
Citation :
Publié par Centaure
Je squatte le message : dans patch 3.0.9 qui est installé demain, il est dit que Morsure Féroce n'utiliserait désormais au maximum que 30 points d'énergie (en plus de son cout de bas). ça veut donc dire que si je lance Morsure Féroce avec ma barre d'énergie pleine, il ne me la vide plus.

Par contre, ça veut aussi dire que la technique va perdre en dégats, puisque chaque point d'énergie est normalement converti en points de dégats.

Bonne modif ? Pas bonne modif ?

Ben, du coup tu peux enchainer morsure féroce puis un autre skill genre lambeau non ?
J'ai l'impression qu'ils ont voulu nerf les dégâts de morsure mais que ça va être pire en fait non ?
Citation :
Publié par Rayne
Ils veulent juste nerf les ferocious bite à 15k en arène, ce qui est une bonne chose.
Naoooooooooooooon ='(

adieux ô belle attaque à bô chiffre ='(
Citation :
Publié par Orion
Moi je veux pouvoir lancer colère et éclat lunaire en forme d'arbre !!

Ou faudrait nous créer un autre sort offensif pour la forme d'arbre
Oui ca serait enraciner et tu produis des unités !

Ah pardon
Citation :
Publié par Satsuki
Oui ca serait enraciner et tu produis des unités !

Ah pardon

Le problème c'est que l'arbre de vie à part produire des wisps il ne fait pas grand chose....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés