Modifications en test pour le démoniste (version 3.1)

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Voici les annonces:

Citation :
- Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée)

- Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)

- Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas

- Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption

- Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort

- Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge

- Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.

- De nouveaux talents ont été ajoutés
Sources: http://forums.wow-europe.com/thread....13211866&sid=2
- Des "gadgets" PvE pas spécialement utiles (surtout le replinishment qui fait plus rire que donenr de l'intérêt à la spé destruction). C'est en remplacement de l'ancien effet de ToA le bonus critique ? (hop nerf caché au profit d'un truc useless en PvE/PvP si c'estle cas)

- Des malés enfin fusionnées (oupas). Ils auraient du ajouter malé de language à ce mélange pour justifier leur utilisation en PvP/PvE à la place d'une malé de dégâts. Un peu comme le Slow du mage sauf que lui il pas à choisir entre débuff (faiblesse, témérité, coe, language) et dégâts (coa, cod) comme nous, son truc c'est une 3malés en une (coe, language, faiblesse).

- Une simplification du cycle affliction plus ou moins justifiée en PvE. Visiblement d'après des posts sur le sujet le fait de prendre le talent "siphon de vie" permettra à chaque pose de corruption de poser également le sort siphon de vie. Donc pas de perte de dégâts en théorie et un gain d'une 10aine de gcd par fight en PvE. Un léger up en PvP également.

- Les vagues annonces de nerf ou d'up de la branche Affliction me font relativement peur surtout quand un peu avant ils disaient ne pas vouloir faire une refonte juste pour rendre le démo viable en PvP et qu'à côté de ca ils annoncent autant de changement sur des talents PvE.
Oui le dps du démo affliction doit être légèrement ajusté à la baisse en PvE mais oui également il doit être amélioré en PvP (genre des sorts passer en instant ou sans los au càc par exemple. Ainsi que des capacités de burst accrues)

- AUCUNE annonce pour le PvP alors que ca aurait dû être LE point fort du patch

- Encore et toujours plus de promesses pour nous faire une nouvelle fois miroiter d'hypothétiques changements qui se font attendre et ne seront probablement une nouvelle fois pas à la hauteur de nos attentes et surtout de nos besoins pour être viables en PvP.



En gros rien d'utile et du foutage de gueule. Comme d'hab.
- Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.

- De nouveaux talents ont été ajoutés


Bon en fait on sait rien de ce qu'il va y avoir ....
Ils ont juste annoncé des modifs pas super interessantes voir même inquiétantes par leur manque de détail...

J'aurais pas préféré une annonce plus tardive et plus complète plutôt que ça qui est loin de me faire envie.

Edit: en fait si on a eu une info concernant le pvp démo suffit de voir la news paladin :
* Exorcisme – Ce sort fait maintenant des dégâts à tout type de créature. Cependant, il sera toujours critique sur les mort-vivants et les démons.
1) Osef du Pvp.

2) Une volonté évidente de simplifier la rotation affli, je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose pour une fois qu'une classe a un gameplay riche. Ca fera plaisir au joueurs de faible niveau quoi.

3) Une refonte de pas mal de talents est annoncée, mais on n'a pas les talents en question. Difficile donc de juger.

4) Up indirect: plus besoin de pretre disc pour avoir le bonus d'esprit.

5) Le changement d'ISB est un nerf en soi, mais tout mesuré le gain de DPS total selon les annonces se chiffre à une 50aine. Cf chez Elitist Jerks les gars qui ont fait les calculs.
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