Modifications en test pour le voleur (version 3.1)

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Voilà les modifs pour le moment prévues pour les voleurs:

Citation :


- Soif de sang : n’est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%

- Poussée d’adrénaline : le temps de recharge a été réduit

- Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d’esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.

- Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires

- Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés

- Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d’armure
Sources: http://forums.wow-europe.com/thread....13071622&sid=2
Oui les arguments souvent avancés par la communauté rogue sont que l'on a aucun buff incitant à nous prendre en raid, et que contrairement à d'autres classes, nous ne pouvons pas changer de notre rôle de dps. Même si sur ce dernier point, c'est pareil pour chasseur, mage et démo. Et en effet, de ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche, ce petit up PvE était nécessaire.
Oui les chasseurs/mages/démo ne peuvent pas non plus faire autre chose que de dps. Mails ils apportent quelques plus, tp/bonbons/pierre d'âme/table/buff intel/buffs et marques chasseurs. Le rogue apporte... hm.. Et en plus le dps ne suit pas forcément.

En tout cas je suis content de ces test, en espérant qu'ils restent, moi qui ait respé combat, qui plus est spé masse, que du bon.
Et puis Soif de Sang est, à l'heure actuel, un talent vraiment dur à gérer, 30 d'énergie, sachant que le cycle se fait avec estropier qui en coûte 60, bref ça coupe souvent le cycle et on perd beaucoup de dps, je trouve. (Faut dire aussi que mon stuff reste encore assez modeste).

En tout cas ces changements, pour moi pas besoin de tester je les adopte
Non, ça m'étonnerai fortement aussi.
Mais selon le test en cours, HfB ne sera utilisable que si la cible a un effet de seignement, et y'aura pas de stack, direct 15%. Donc pas besoin d'en stack 3 et de le rebalancer tout le temps.
Citation :
Publié par wdkp
Le rogue apporte... hm.. Et en plus le dps ne suit pas forcément.
Des trucs tout aussi situationnels que le reste càd les poisons (-50% healing, cast time, dispell enrage), leur MD, une bonne survivabilité au càc toussa. Il n'y a pas de problème d'utilité pour les rogues, c'est juste le dps.
Citation :
Publié par Nitz
Des trucs tout aussi situationnels que le reste càd les poisons (-50% healing, cast time, dispell enrage), leur MD, une bonne survivabilité au càc toussa. Il n'y a pas de problème d'utilité pour les rogues, c'est juste le dps.
La bonne survivabilité au cac? Faut juste être réactif pour pas se manger les tourbillons sinon c'est ouned t'es mort, et pendant ce temps là bah tu dps pas. Pour les poisons si on ne veut pas perdre une grande partie de notre dps on doit mettre ceux faisant des dégâts.

Le changement de hunger for blood me dérange un peu, sur les thrashs j'ai l'habitude de foncer bêtement sans être en fufu, là va falloir ouvrir avec garrote et en plus qu'en on changera de cible on aura plus le bonus. J'y vois plus un nerf qu'autre chose. C'est dommage j'aimais bien la spe, faudrait que je rechoppe des armes pour respec combat.
Si je comprend bien pour hunger for blood:

Plus lançable sur soi-même 3 fois de suite pour attendre les 9% de dgts en plus.
lançable pour 30 energie pour 30s(?) SUR un mob ayant un saignement et qui profiterait au raid entier(?)
Que se passe t-il si le saignement disparait mais qu'il reste encore du temps pour HfB ?

pour au dessus, le garrot n'est pas nécessaire si y' a un war fury dans le raid
15% pour tout le raid ça me parait un peu abusé comme talent ^^. Oui si y a un war fury ça marche, ça marche aussi si on a un autre rogue pour mettre le saignement, on va loin comme ça .
Faut peut être pas comparé un skill de tank et un skill de rogue non plus. Les attaques de zone je préfère les éviter.
(Le lien sur barkskin a loupé.) Je whine sur le dk abusay pas sur le rogue , maintenant les tourbillons on peut y faire un truc alors que les cleaves.
Citation :
Publié par Hilvin
Evasion c'est bien jusqu'au moment où c'est le crit à 25k qui te touche.
Sauf que le crit à 25K ne fait que 12k5 sous Feinte et tombe à 8K7 avec Envelopping Shadows.

Le voleur est un petit peu le DPS en PvE ayant la meilleure survie du jeu. Faut juste qu'il soit réactif.
Citation :
Publié par Hilvin
La bonne survivabilité au cac? Faut juste être réactif pour pas se manger les tourbillons sinon c'est ouned t'es mort, et pendant ce temps là bah tu dps pas. Pour les poisons si on ne veut pas perdre une grande partie de notre dps on doit mettre ceux faisant des dégâts.

Le changement de hunger for blood me dérange un peu, sur les thrashs j'ai l'habitude de foncer bêtement sans être en fufu, là va falloir ouvrir avec garrote et en plus qu'en on changera de cible on aura plus le bonus. J'y vois plus un nerf qu'autre chose. C'est dommage j'aimais bien la spe, faudrait que je rechoppe des armes pour respec combat.
Pour moi c'est un up mais je pars du postulat de base que le kikimeter sur les trashs, on s'en fout. La difficulté, c'est de tomber les boss, pas de tuer les 15 araignées en 4 sec au lieu de 5. Donc up brut du dps de 6%, c'est assez énorme. Les priorités des finishers vont changer, rupture passera devant tous les autes (si 0 saignement dans le raid). Ça rajoute du dynamisme, c'est plutôt sympa !

Quant à la spé combat, à voir ce qu'ils vont garder/virer/changer, mais il faudra de toute façon tester la proportion du up.
Je pense pas que le changement sur soif de sang va inciter les personnes a le prendre. En effet, en pvp y a assez peu de personnages qui font saigner ( guerrier et druide spé ferral). Et en pve je suis pas sur non plus qu'il y ai beaucoup de monstres qui font saigner ( je suis pas un as du Pve ... Excusez mon incultisme. )

Poussé d'adrènaline par contre ça c'est sympa ^^ 2 minutes de recharge on a tendance à l'utiliser peu souvent ( quand on est en multi quoi ) mais si le temps de recharge est reduit alors on va l'utiliser beaucoup =) ( Ouais bon ch'uis Assassinat , et alors ? xD )


Le reste je me prononce pas trop ... Suis pas en spé Pve ^^
le up voleur ( lol ) en spe combat va pas nous filé les 1000~700 dps qui manque entre les 2 spe en gros

deja la dague de saph item lvl 226 en spe epee ya rien apart la fist de saph aussi sinon en epee que rnd drop naxx 25 213 ou maly 10


2% de bonus de degat qui passe a 4% pas sure que ca soie rentable faudrai faire le calcule en gros mais bon... reste a voir ce que la spe combat avec la haste va pouvoir nous donné avec les 10% bonus que peut metre dans le skill lightning reflex avec les point ninja de endurance et sprint amelioré


enfin bref aux patch je respe combat mais jai quand meme un gros doute , il essaye de nous obligé a jouer en dague !

@lunyo : euh rupture qui rentre dans les cycle dps du voleur ?
Citation :
Publié par Syu07
Pour moi c'est un up mais je pars du postulat de base que le kikimeter sur les trashs, on s'en fout. La difficulté, c'est de tomber les boss, pas de tuer les 15 araignées en 4 sec au lieu de 5. Donc up brut du dps de 6%, c'est assez énorme. Les priorités des finishers vont changer, rupture passera devant tous les autes (si 0 saignement dans le raid). Ça rajoute du dynamisme, c'est plutôt sympa !

Quant à la spé combat, à voir ce qu'ils vont garder/virer/changer, mais il faudra de toute façon tester la proportion du up.

Oui en effet sur les boss ça up le dps, je parlais juste des thrashs. Par contre rupture c'est déjà le finisher en tête.
Non moi je commence par un débiter. Après il se refresh tout seul, c'est sûr, mais là faudra rupture puis débiter. Je pense. Et quand je pensais "finisher", j'incluais dans ma tête le refresh HfB aussi, qui passait également avant rupture
Tout ça en admettant que la spé Assa reste devant la spé Combat.

Entre, Poussée d’adrénaline, Réflexes éclairs, Série meurtrière, Combat sauvage, la Spécialisation Masse et les 10% de Débiter... Tout ça profite énormément à la spé Combat tout de même.
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