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Voilà les modifs pour le moment prévues pour les voleurs:
Citation :
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05/02/2009, 14h44 |
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Modifications en test pour le voleur (version 3.1)
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Donc pour reprendre ce qui est dit dans l'autre post, ça augure que du bon pour le dps du rogue en PvE
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05/02/2009, 15h18 |
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Je pense pas que HfB devienne gratuit en énergie. A voir.
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05/02/2009, 15h58 |
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lolz on verra ... mais bon
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05/02/2009, 16h13 |
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TotT, c'est imba, depuis le temps qu'on le dit sur JoL ça devrait commencer à rentrer non ?
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06/02/2009, 09h55 |
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sauf qu'en général c'est le cas
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06/02/2009, 19h54 |
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06/02/2009, 20h00 |
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Si y a besoin d'utiliser feint faut changer le tank, et evasion c'est bien jusqu'au moment où c'est le crit à 25k qui te touche.
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06/02/2009, 20h15 |
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Et Barkskin est inutile, pareil pour Shield Wall et Divine Protection.
Sinon, tu devrais quand même relire le tooltip de Feinte. Ta réponse reflète bien le niveau moyen des joueurs qui whinent sans connaître leur classe. |
06/02/2009, 23h30 |
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le up voleur ( lol ) en spe combat va pas nous filé les 1000~700 dps qui manque entre les 2 spe en gros
deja la dague de saph item lvl 226 en spe epee ya rien apart la fist de saph aussi sinon en epee que rnd drop naxx 25 213 ou maly 10 2% de bonus de degat qui passe a 4% pas sure que ca soie rentable faudrai faire le calcule en gros mais bon... reste a voir ce que la spe combat avec la haste va pouvoir nous donné avec les 10% bonus que peut metre dans le skill lightning reflex avec les point ninja de endurance et sprint amelioré enfin bref aux patch je respe combat mais jai quand meme un gros doute , il essaye de nous obligé a jouer en dague ! |
09/02/2009, 17h51 |
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