[Pandawa Terre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais savoir quels sorts monter maintenant.

J'ai déjà monter :
  • Maitrise des Hache , lvl 6
  • Cawotte , lvl 2 (pour le placement)
  • Picole , lvl 6
  • Geule de bois , lvl 6
  • Karcham , lvl 6
  • Vulné air , lvl 6
  • Chamrak , lvl 6
  • Vulné terre , lvl 6
  • Souillure , lvl 6
  • Lait de bambou , lvl 6
  • Pandatak , lvl 5
  • Pandanlku , lvl 5
  • Lien spiritueux , lvl 5
Je suis niveau 166 et il me reste actuellement 3 points de sorts.

J'hésite a les placer dans : marteau de moon , cawotte , Colère de Zato ou stabilisation .

Si vous avez des propositions je suis tout ouïe
Je possède un pandawa Terre de cercle 183 et j'ai préféré lui monter la colère. Ce sort m'a permis entre autres choses de pouvoir utiliser pandanlku sans perdre le PM de picole ou encore de placer des gueules de bois assez dévastatrices en diagonales (merci les +3 PO de la panoplie du Meulou ^^).
La Colère permet aussi de jouer souillure 1/2 si tu es déjà 1/2 sur du 1/30.

Cependant il peut être intéressant de monter les autres vulnérabilités si tu joues souvent en multi. Notemment l'incandescente qui fais toujours plaisir aux classes feu .
Merci bien mais avec la team que je joue habituellement les classe feu servent a soigner

Petite question a combien frappe-tu avec geule de bois ? et si tu pouvait me donner tes stats ^^'

Sinon merci pour ton explication. Je pensait que colère ne me serait pas utile vu son fort cout en PA et sa durée si peu élevée (3 tour).
Avec un bwak terre je tape entre 230 et 330 je dirais sur du 0%(sous colère lvl 6).

La durée de la colère est en fait un avantage pour moi. Je la lance avec pandanlku et a la fin de ma colère j'ai encore le bonus PM pendant 1 tour.

Je tourne à 800 force, +44 et +48% aux dommages. Avec les bonus de la colère de 200% et 11 dommages c'est très intéressant.
Ok merci , j'ai 830 force + 44% et 46 dommage.

Donc je crois que je vais le monter

Souillure 1/2 et geule de bois 1/9 quand je l'aurais niveau 6 ! Magnifico :d
je serai plutot d'avis de booster Stabilisation.
Uber utile.

Colère est un sort coûteux en PA qui ne dure pas longtemps mais qui t'épargne la perte du PM de picole. Mais Picole te rapporte quand même de grosses résistances.

J'ai lu dans les dire d'un gros panda busé que la différence de PA entre picole et colère te permettait de faire quelques dégâts qui représentant la différence de stat entre ton état saoul et les bonus de Colère.
les CC ça roxe en effet.
Mais consomme 6 PA pour lancer 1 souillure le tour même en cc 1/2
ensuite encore 6 souillures. Ca t'en fait 3 qui passe en cc 1/2 et colère n'est relançable que tout les 6 tours.

Les points de sorts c'est quelque chose de précieux.
Réfléchis bien.
ton panda est très bien monté comme il est. Je n'en ai jamais joué a hl, mais pour moi le sort que tu va monter sera une "option" donc c'est selon tes plaisirs.
stablilisation prends toute son ampleur contre les sacrieurs c'est vrai mais il n'est pas super utile sinon... c'est vrai que tu peu tacler mais au pire au lieu de tacler on peut utiliser un karcham/chamrak non ?
sinon colère parait bien a première vue mais sont cout est vraiment trop élevé et sa durée trop courte. Et puis les résist de picole, meme si on les oublie, sont tout simplement géniaux ! 25% de résist c'est énorme ! c'est comme avoir 2500 de vita au lieu de 2000 !
donc choisis ce que tu veut sachant que dans tout les cas ce ne sera pas un sort super utile... si tu est vraiment désespéré tu peut monter d'autres vulné par exemple (ou alors capture d'ame )

après c'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés