|
Comme certain l'on noté la date du 30 janvier n'est pas la date de l'OBT chinoise
mais de l'ouverture d'un serveur de test. Celui-ci n'est pas directement lié au développement du jeu, mais au test de stabilité serveur. Toutefois il pourra aussi servir au test des futurs patch. ça mise à jours devrait donc être fréquente. Pour y accéder il faut avoir un compte coréen valide et télécharger un tout nouveau client Que de contrainte pour peu de chose non? Histoire de motivé les gens les rate du serveur sont multipliés par 7 (drop,collecte,production,xp/ab). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement d'un serveur de test coréen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Impossible de DL le nouveaux client et pourtant mon compte fonctionne et je suis register sur le site
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
C'est bon chez moi ca DL nikel...
Mais bon 6.61 G et 12h d'attente ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Empereur
|
Bref moi je trouve cette news utiles même pour ceux qui n'ont pas de compte Kr. La remarque comme quoi il faut un compte kr demande de suivre d'autre post sur le forum ce que tout le monde ne fait pas obligatoirement. Bref ce que je retiens c'est l'envi de NCsoft de sortir le jeu dans les meilleurs conditions en faisant plein de tests avant. Normal me direz vous mais je ne suis pas sur que cela soit fait pour tout les mmorpg car cela demande beaucoup de moyen. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
|
Question bête mais je suppose que le serveur test est payant aussi?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
|
Ca dérape beaucoup: trop de troll et de taunts
Je clos Réouverture. On est prié de se passer de tout hors sujet/troll/flam/taunt Saavik |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|