Semaine de trailers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En tout cas j'aimerais bien savoir combien de personnes ici ont déjà joué à blood bowl, je suis sur que ce serait amusant...
Je vais te répondre en toute franchise, pas moi. J'étais trop jeune et je me suis tourné plus "naturellement" sur WarBattle mais cela ne m'a jamais empêché de regarder un peu les joueurs de BloodBowl.

Citation :
Si je connais chaos league et je trouve même que c'est un bon petit jeu bien sympa. Le soucis c'est qu'il date et depuis cyanide a fait quoi ? Des jeux de vélo et... loki... de quoi rester sceptique. En plus puisque tu parle de chaos league, il me tarde de voir comment ils vont arriver à démarquer les deux titres l'un de l'autre autrement que par les races du monde de warhammer.
Ils ont fait des erreurs pour Loki mais en même temps le style de jeu n'est pas le même que ce qu'ils ont pu faire avant. Et comme tu dis ils ont fait Pro Cycling Manager et Pro Rugby Manager, en fait souvent des jeux de gestion sport. Ils se démerdent très bien dans ce style.
Reste que CL sera surement définitivement balayé par BloodBowl donc il n'y aura plus grand chose à démarquer

Enfin, je ne me fais pas le défenseur de Cyanide, ils peuvent faire ça mieux que moi, mais je trouve que ce n'est pas utile de se braquer à coup de "c'est pas du bloodbowl" comme tu l'as fait après la vision de quelques vidéos.
J'imagine que tu attends peut être un peu de ce jeu pour te redonner les sensations du plateau et j'espère que Cyanide saura te les apporter.

Pour ma part comme je l'ai dit, ce n'est pas le jeu en lui même qui m'inquiète mais plus l'aspect multijoueur. J'espère qu'ils sauront mettre beaucoup de choses en place pour éviter les erreurs du multi CL et donner une dimension plus grande à Bloodbowl.
Pour rebondir sur les propos de Ilaënys, la grosse question reste effectivement les possibilités des modes de jeu en multi, et surtout la manière dont pourront être gérées les ligues privées.
Mais bon pour l'instant, wait & see, mais de ce je sais et de ce que j'ai vu du jeu, ça m'a l'air d'être du bon.
Citation :
Publié par Siamoize
Les américains ne rigolent pas avec leurs licences
C'est pas des anglais, en l'occurrence ?

Content que cette adaptation puisse faire découvrir le jeu de plateau aux plus jeunes d'entre nous. Personnellement ça sera probablement sans moi, trop attaché à manipuler mes petites figurines peintes avec amour (quoique, on jouait bien avec des bouts de cartons dans la V1 de Blood Bowl). Je vois trop de créatures poilues/monstrueuses/bouhqu'ellefait peur dans la vidéo pour me donner envie (Blood Bowl sans halflings, c'est pas la panacée...). J'ai cru lire qu'il y avait une équipe de hauts elfes, mais je n'ai vu que des elfes sylvains dans la vidéo, j'ai du rater un truc.

Bref, un beau projet mais, et là c'est un autre débat... euh... qu'est ce que ça vient faire dans les news sur les mmorpg ?
En vrac :

Games est anglais.
Le spom pom girls, on les voit dans le trailer officiel.
Pour les bad tricks, on voit un orque avec une tronconneuse et un lancer de gob ( j'imagine que ce n'est pas tout).
Non je ne bosse pas chez Cyanide.

Siamoize : Peut etre ne peux tu pas répondre mais le gameplay en real time, c'est plutot du madden sauce bloodbowl ( j'entends un gameplay agréable au paddle, ce que j'espère, j'ai le tour par tour pour faire l'autre style), ou du click and play a la chaos league (sortye de rts sportif que je vomis en temps réel) ?
Tant pis si tu ne peux pas répondre.
Citation :
c'est plutot du madden sauce bloodbowl ( j'entends un gameplay agréable au paddle, ce que j'espère, j'ai le tour par tour pour faire l'autre style), ou du click and play a la chaos league (sortye de rts sportif que je vomis en temps réel) ?
J'espère que ça restera comme CL, pacque le paddle version PES très peu pour moi
Aucune information concernant le temps réel.
La seule chose dont on peut être sûr, c'est que le mode tour par tour sera à 100% le jeu de plateau (sans les pions tour à déplacer à la main cependant ^^).
Citation :
Publié par Aegis

En tout cas j'aimerais bien savoir combien de personnes ici ont déjà joué à blood bowl, je suis sur que ce serait amusant...
Moi. Un match tous les 15 jours tout au long de l'année, et deux ou trois tournois par an. on s'est monté une ligue dans ma ville, 15 équipes qui se battent pour le trophée
Jouer à Blood Bowl en temps réel, je pense que ce serait dur à prendre en main, je n'ai rien contre un système de tour par tour. Avec un certains nombre de cases de déplacement pour chaque race, ou classe.
Citation :
Publié par Aegis

En tout cas j'aimerais bien savoir combien de personnes ici ont déjà joué à blood bowl, je suis sur que ce serait amusant...
J'ai commencé avec la première édition en 1987. J'ai joué régulièrement jusqu'en 1999 environ puis j'ai arrêté principalement à cause du manque de temps.

Donc je dois être un peu rouillé mais je compte bien sur ce jeu pour me remettre dans le bain.
Citation :
Publié par Lothar
J'ai commencé avec la première édition en 1987. J'ai joué régulièrement jusqu'en 1999 environ puis j'ai arrêté principalement à cause du manque de temps.

Donc je dois être un peu rouillé mais je compte bien sur ce jeu pour me remettre dans le bain.
pareil a la date de fin pret ! <regarde son equipe de peaux vertes>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés