JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Semaine de trailers

Citation:
Envoyé par Portail
Coïncidence avec le super-Bowl de dimanche aux States ? Sans doute .. ou pas !
Toujours est-il que Cyanide vient de dévoiler "une semaine Blood Bowl", avec pas moins de 4 nouveaux trailers qui feront leur apparition au fil de la semaine.

Et aujourd'hui, on commence avec une vidéo des Gobelins, qui malgré leur taille, ont un sacré savoir faire : Blood Bowl - Trailer Gobelins.

Cyanide propose également cette vidéo en téléchargement direct si vous suivez ce lien (37Mo).
Régalez-vous
Lien direct vers le message - Vieux
Guizmoto
Grand duc / Grande duchesse

Trop fort ces ptits gobs, j'adore le look, me tarde de voir ce que le jeu va donner !
MadCap
Alpha & Oméga

Génial ce trailer. Mais je pense quand même que cette semaine "spéciale trailers" peut être en coïncidence avec le Super-Bowl. Qui sais ?
tetrafred
Alpha & Oméga

il réedite pas la version plateau en même temps?
sinon sympa ce petit trailer
Siamoize
Alpha & Oméga

la suite avec des Hommes Lezards VS la team de Skavens!

http://www.bloodbowl-game.com/videos/
Kytama
Alpha & Oméga

et y a aussi eut le chaos avec les z'humains... un peu courte d'ailleurs cette dernière vidéo

Bon j'ai hâte d'y jouer !!!
Aegis
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas votre enthousiasme pour ces vidéos. Elles ne montrent pas grand chose : l'intro est longue et identique à chaque fois puis la fin avec les pub pour les consoles arrive vite et dure un moment.

Mais surtout, le pire c'est que ce que je vois sur ces vidéos ce n'est pas du blood-bowl pour moi. Où sont les pompom-girls ?, où est le public en délire ?, où sont les stars ?, pas le moindre humour (hormis le lancé de gob, mais sur trois vidéos ça fait peu), aucun coup tordu, rien nada que dalle.

C'est pas blood-bowl ça, c'est juste un random jeu de foot américain sauce med-fan.
Kytama
Alpha & Oméga

Et zou le dernier est disponible (dans la fenêtre "pop-up" ou les vidéos apparaissent, pas encore dans les news du site).
Plus longue; ne vous arrêtez pas au premier tiers en hurlant et insultant cyanide et ses parts dans l'industrie du recyclage.
Après c'est mieux.
Siamoize
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aegis Voir le message
Je ne comprend pas votre enthousiasme pour ces vidéos. Elles ne montrent pas grand chose : l'intro est longue et identique à chaque fois puis la fin avec les pub pour les consoles arrive vite et dure un moment.

Mais surtout, le pire c'est que ce que je vois sur ces vidéos ce n'est pas du blood-bowl pour moi. Où sont les pompom-girls ?, où est le public en délire ?, où sont les stars ?, pas le moindre humour (hormis le lancé de gob, mais sur trois vidéos ça fait peu), aucun coup tordu, rien nada que dalle.

C'est pas blood-bowl ça, c'est juste un random jeu de foot américain sauce med-fan.
ok c'est noté

autre chose pour contenter ta ptite personne ?
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Siamoize Voir le message
ok c'est noté

Ben puisque vous posez la question, moi je prendrais bien une vidéo avec des Orques... des Orques contre... bah ce que vous voulez, on s'en fout tant qu'il y a des Orques.
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Portail
La 4ème et dernière vidéo de cette folle semaine Blood-Bowl, un peu pour fêter l'évenement du Super-Bowl Américain, est disponible depuis quelques minutes sur le site de Cyanide.

Celle-ci reprend des éléments des vidéos précédentes, mais nous expose rapidement toutes les fonctionnalités et les différents gameplay du jeu ; à savoir :
  • Les 8 équipes que nous connaissons déjà (Nains, Chaos, Hauts-Elfes, Hommes-Lézards, Humains, Orcs, Gobelins, Skavens)
  • La possibilité de personnaliser vos joueurs (Quelle classe !)
  • La possibilité de jouer à plusieurs (2 ?) derrière le même ordinateur
  • Le jeu au tour par tour / le jeu en temps réel
  • La possibilité de créer une ligue
  • Un camp d'entraînement (?)
  • Plusieurs stades disponibles
  • Les pompom girls
  • Les magiciens
  • Etc ..
Le mieux est encore de vous faire une idée au travers de cette dernière vidéo :

Cette vidéo est également disponible au format HD (130Mo) en la téléchargeant sur le site de l'éditeur ici.
J'aime beaucoup perso
Arcalypse
Alpha & Oméga

Alors là chapeau, le trailer de présentation est vraiment grandiose, boulversifiant même !!!

Le K3 sera certainement de la partie, juste le temps de le rassembler et on déboule comme des sauvages sur le forum officiel.
Aegis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Siamoize Voir le message
ok c'est noté

Je me contenterais d'un résultat correct qui rende hommage au fantastique jeu de plateau qu'a été (et qu'est toujours d'ailleurs) blood-bowl. D'un autre côté c'est peut être trop vous demander de faire un jeu ne serais-ce que correct....

Edit : ah oui et les morts-vivants aussi, les rois des tombes de préférence.
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation:
Je me contenterais d'un résultat correct qui rende hommage au fantastique jeu de plateau qu'a été (et qu'est toujours d'ailleurs) blood-bowl. D'un autre côté c'est peut être trop vous demander de faire un jeu ne serais-ce que correct....
Tu devrais peut être attendre de voir le résultat avant de préjuger de celui-ci.

Cyannide a déjà développé un remake de Bloodbowl (Chaos League ; 2004) salué par la critique , donc même si l'on ne peut rien prédire, nous pouvons au moins leur accorder un peu de crédit pour cette adaptation.
Siamoize
Alpha & Oméga

Citation:

Edit : ah oui et les morts-vivants aussi, les rois des tombes de préférence.
ah, le ton condescendant des gens derrière leur écran, j'suis toujours aussi fan. Heureusement qu'on a le rolleyes hein

Je rappelle encore une fois que la moindre texture, le moindre brin d'herbe, chaque dialogue et action a dû avoir un "approval" de la part de Games Workshop. Nous avons travaillé avec eux depuis la première minute du projet. Et s'il y a bien une société exigeante avec son univers et son ton, c'est bien GW. Les américains ne rigolent pas avec leurs licences

Tu pourras juger sur pièces quand le jeu sortira, pour le moment la bêta avec des joueurs triés sur le volet (les Azes pour la France et beaucoup de grands noms de la scène internationale de BB league) se passe à merveille. Les retours de bugs sont réguliers et les fuites inexistantes. On sait qu'on a le public que l'on mérite, mais pour le moment on a que du positif.

Pour le trailer, il regroupe toutes les ptites features qu'on a voulu mettre en avant lors de ce Super Bowl justement. Je trouve l'image un poil trop saturée, quand une video passe de main en main de dév à éditeur, on perd le compte des retouches et des calibrages... ... j'espère néanmoins qu'il vous a plu.

PS: Skavens FTW \o/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite