Sram 15X sorts/stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon alors je suis un sram 156 sur Brumaire et je suis équipé avec ça:
Solomonk
Ceinture des Vents
Cape du Meulou
La Meulette
Bottes du Meulou
Dagues Réceuses
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Ebène et Pourpre

Bon et avec tout ça j'ai les stats suivantes:
1731 de vita
101+199 de sagesse
265+289 de force
150+162 d'agi
+3 à la portée
+30 de dommages
+64% de dommages
et +20 de dommages aux pièges (faut que je change mon solomonk :'( )

Bon je suis plutôt satisfait de mon perso ^^mais je me demande comment l'améliorer déjà au niveau de l'équipement (j'ai regardé les dagues ruik Dagues Ruikqui m'ont l'air plutôt intéressantes, si quelqun à déjà essayé en 10 pa, je ne suis pas contre son avis )mais aussi où mettre mes points de sort maintenant?
Parce qu'actuellement j'ai monté:
-Sounoiserie lvl6
-Invisibilité lvl6
-Piège de masse lvl6
-Piège empoisonné lvl6
-Concentration de chackra lvl6
-piège d'immobilisation lvl6
-Peur lvl5
-Attaque mortelle lvl5
-Piège mortel lvl5
-Maîtrise des dagues lvl 6

Bon et là j'ai 5 points de sorts dont je ne sais pas quoi faire; me conseilleriez vous de monter peur lvl6 dès que je serais 160 ou d'investir mes points autre part?
On m'avait recommandé de monter le marteau de Moon mais je ne sais pas si sa serait très rentable donc si des srams terre avec environ autant d'agi que moi l'on monté pouvaient me donner leurs impressions.
Parce que franchement je ne vois pas trop l'intérêt de faire reculer les ennemis d'une case de plus avec peur, 5 cases me suffisent déjà amplement...

Enfin bon voilà, si quelqun pouvait me conseiller et m'éclairer se serait cool
Merci d'avance
Pour les ruiks je te donne mon pti avis d'enu (donc avec des dagues fm eau mais les degats ne changent presque pas en moyenne). Les degats sont tres tres aleatoires, mais le faible cout en pa permet d'equilibrer le taux de ccs sur le tour et de stabiliser à peu pres. Et en moyenne ca cogne quand meme assez fort. Par contre les ecs deviennent tres vite gavants lorsque tu ne fais que du cac. 5coups, 5 risques d'ec, ca s'enchaine parfois assez vite.
Le gros avantage sur sram est que tu profites en meme temps des bonus aux pieges assez enormes.

Apres j'en profite pour donner mes deux centimes, a prendre avec un peu de recul, etant donné que je ne joue pas sram.
Les bottes meu se justifient sur une full meulou pour le pa, ici tu profiterais bien plus de bottines abrakleur.
Sur un mode ruik, virage de la cape meu pour une fulgu, et le bonus cc des dagues te permet de passer sur une renouveau pour gagner 1PO (et puis tu y gagnes la bagatelle de 25 do avec les bottines). Il te faut juste un cc sur le gelano il me semble. Tu perds par contre pas mal en vita et pas de leech sur les ruiks pour compenser mais bon il faut quand meme un peu d'inconvenients aux 10pa 1/2.

Et avec une po qui commence à augmenter, pourquoi ne pas depenser des points sur arnaque ? Les contraintes de lancer ne sont pas les memes que moon mais si tu veux frapper dans un autre element, ca cognera bien mieux que le marteau. Ou bien reduire la relance et le cout du double.


Edit : oula oui j'ai completement fumé sur les dommages piege des ruik, il me semblait pourtant qu'elles en donnaient.
Reedit : Ah ben les souvenirs n'etaient pas si mauvais apparemment. Merci BP.
Ha oui j'ai oublié de préciser que mon gelano étais fm 1 cc et que j'étais alignement espion donc j'ai le bonus +1 cc
Si je passe aux ruiks tu me conseillerais de virer ma cape meu pour une cape fulgu?
Je pense que sa serait plus rentable de virer ma vent pour une ceinture fulgu, j'y perdrais moins en vita/force...
Parce que c'est sûr que sans le vol de vie des réceuses avoir moins de vie c'est pas extra :/
Tu parles de dommages aux pièges avec les ruiks? Elles ne donnent pas de bonus dans ce domaine ou alors la description de la balise est fausse ^^Dagues Ruik

Mais c'est vrai que j'ai peur de taper moins fort qu'avec mes réceuses au final étant donné les dégâts très aléatoires des dagues, mais je me dis qu'au pire je peux assurer un minimum de dommages avec 2 attaques mortelles.
Et il y a un autre avantage aux ruiks c'est la possibilité de porter un bouclier (j'ai lu ça quelque part ^^)
Enfin bon faut voir parce que j'y perd quand même beaucoup en po :/ Et puis en suivant tes conseils pour en avoir tout de même un peu j'y perds beaucoup en vita ^^'

Faut voir si sa reste viable pour un sram quoi.

Ha et sinon pour les points de sort un ami m'a conseillé de les mettre dans cawotte pour tacler à distance mais il faut la booster niveau 6 du coup?
(Combo double + peur + cawotte derrière le double)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés