Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'il va passer cette ligne et qu'on verra une méga determination de ouf pour qu'il devienne pas un monstre, genre, imposer un lvl classe mondiale à sa façon
Citation :
Publié par Ron J.
La saison 3 ça fail un bail qu'elle est passée en anime...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ippo#Saison_3
Oui donc j'ai confondu 3 et 4, mais j'imagine que tu avais compris que si je pose la question c'est que j'ai vu les animes sortis jusqu'ici (j'avais d'ailleurs adoré les derniers épisodes sur la jeunesse du coach).

A défaut de me donner une réponse directement, ton lien Wikipedia m'aura permis de savoir que l'anime se termine sur le tome 61.
1119

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon dieu le fight Takamura Bison est génial, j'ai vraiment cru qu'il allait perdre, au bout de 2 chaps dans le coin on se doute qu'il va gagner mais quand même
Citation :
Publié par Sharnt
1119

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon dieu le fight Takamura Bison est génial, j'ai vraiment cru qu'il allait perdre, au bout de 2 chaps dans le coin on se doute qu'il va gagner mais quand même
Pareil j'ai vraiment adoré
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pensé qu'il allait perdre aussi. Ce qui aurait fait un beau drama. Super ce fight, toujours aussi pointu niveau technique d'ailleurs, le coup de l'orteil est assez vrai.
Citation :
Publié par Elessar
Oui donc j'ai confondu 3 et 4, mais j'imagine que tu avais compris que si je pose la question c'est que j'ai vu les animes sortis jusqu'ici (j'avais d'ailleurs adoré les derniers épisodes sur la jeunesse du coach).
La jeunesse du coach, c'est fin de saison 2 il me semble. La saison 3 finit sur le combat Takamura vs Eagle.
1150

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Takamura droit au but

Cette dernière case m'a donné des frissons putain.


Necromancy-fu !
Je suis d'accord

1150

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Takamura est super venere que Ippo à décu le coach. Il est clairement jaloux de l'affection que le coach porte à Ippo :/
C'est un peu dommage et j'espère que ca va se regler rapidement, car la série est du coup beaucoup moins fun qu'avant, sans les délires Takamuresque
1150.

Comment comprenez vous le :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Are you gonna actually deliver ?


je l'interprète par :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peux tu tenir le coup ? (sous entendu cette fois-ci)


Ma traduction est-elle juste ?
Citation :
Publié par Ron J.
1150.

Comment comprenez vous le :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Are you gonna actually deliver ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Traduit directement ce serait plutôt "Vas-tu vraiment le faire ?"

Ippo a des doutes etc. Takamura lui demande juste si il va le faire ou se chier dessus. Comme Takamura tient au coach et voit comment il réagit il a pas envie que Ippo le déçoive. Surtout que le coach est la seule personne à laquelle il semble tenir, donc pour lui c'est important. Il se demande si Ippo n'est pas en train de créer de faux espoirs.

C'est suite à l'épisode ou il trace une ligne au sol et dit à Ippo que c'est la ligne qui les sépart. Ce dernier n'a pas osé faire le pas de peur de perdre son humanité. Takamura le sait, exprime ses réserves quant à la capacité d'Ippo de faire ce qui est nécessaire pour gagner.


Cette scène est d'une putain de violence émotionnellement parlant.

Dernière modification par Sharnt ; 03/09/2016 à 14h27.
Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside
Un petit up pour les derniers chapitres sortis.
Ippo reste down ou va se relever et franchir la ligne ?
Miyata étant totalement hors de portée, Ippo se trouvera til enfin un objectif digne d'un héros de Shonen ?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Un petit up pour les derniers chapitres sortis.
Ippo reste down ou va se relever et franchir la ligne ?
Miyata étant totalement hors de portée, Ippo se trouvera til enfin un objectif digne d'un héros de Shonen ?
faut que sa personnalité evolue, il devient un peu chiant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement ce mois de pause risque d'être le déclencheur de la transformation de Ippo en un vrai boxeur.

Jusque là c'est lui qui avait décidé que sa prochaine défaite serait sa dernière etc...
Mais cette fois ci, on menace de lui retirer la boxe sans que ça soit SA décision et visiblement il est enfin prêt à y aller sans retenue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ippo a peut être changer de style et éviter plus qu'encaisser.
La lige de Takamura et maintenant la ligne sur le papier.
J'espère que le personnage évoluera enfin vers plus de technique.

Et la il pourra etre dangereux pour Miyata...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés