disponibilité des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens un peu à la pêche aux infos :

J'ai téléchargé/installé le jeu et ouvert un compte, histoire de tester un peu le monde des F2P, que je ne connais pas du tout.

Mais depuis 4 jours, je n'ai pas pu me logger une seule fois

Donc je me pose la question: est-ce qu'on peut jouer à ce jeu, ou quoi ?

mon créneau dispo est en général la fin d'après-midi, heure française, comme j'imagine pas mal de joueurs européens qui ont aussi une vie IRL, et à cette heure-là, TOUS les serveurs sont "crowded" depuis 4 jours, et je ne suis même pas placé sur file d'attente, simplement éjecté du jeu.

Alors un petit conseil sur les créneaux horaires les plus libres ne serait pas de refus...
__________________
Le bonheur, c'est comme une éponge : y a toujours un côté qui gratte...


en faite, les joueurs premium on un avantage non négligeable, ils peuvent rentrer en jeu n'importe quand, a la condition d'éjecter simplement un joueur.

je te conseille d'allez sur un serveur neuf, ou y'a plus de place...
sinon une solution un peu hardcore, tu te log le matin avant de partir, et tu pourras jouer en rentrer du taff, cours ect...

mais ce jeu est remplis de bot et de goldseller, il semble sympathique mais une fois le niveau 20 passer les monstres que tu taperas seront aussi taper par des bots qui leech... ça deviens très vite chiant.
Ok, ben merci de l'encouragement

Je ne pensais pas que les goldsellers et autres Bots polluaient les F2P, pensant, naïf que je suis, que les MMO gratuits étaient épargnés, mais faut croire qu'il y a donc des joueurs qui aiment payer pour progresser dans un jeu gratuit

Bref, et si tu connais des F2P plutôt genre RPG (pas forcément du style Med fan, d'ailleurs ) et sympa, je t'écoute
__________________
Le bonheur, c'est comme une éponge : y a toujours un côté qui gratte...


Silkroad est bien sinon, mais il faut savoir dans quoi on débarque... j'ai jouer environ 1 mois et demi et je suis arriver environ niveau 50 il me semble, mais le problème c'est que a partir d'un certain lvl, tout les joueurs que tu croise sont des type qui paye pour avoir un prog de bot...

en gros ils paye pour avoir un bot, souvent ils achètes des golds sur divers site et en plus ils achètes des items régulièrement sur l'item-shop... pour éviter de ce faire ban a cause du botting...

Sinon Shaiya est sympa, j'ai pas encore vu de goldseller spam, d'ici quelque temps un serveur et un client français seront disponible et enfin y'a plusieur mode de difficulté vraiment bien penser... par contre comme Silkroad c'est du grind pur est dur, tu à des quêtes mais pas extrêmement pousser... du grind quoi.

Sinon tu a aussi Archlord qui est sympa, quelque goldseller mais rien de bien gênent, avec la possibilité de devenir l'Archlord du jeu (le boss en gros) avec des pouvoir sympa qui en ressorte... c'est toujours un f2p, donc du grind, mais a partir d'un certain level on peut faire du PK ou de la chasse au PK, y'a du pvp de guilde... enfin un titre sympathique.

Sinon Rappelz, qui est aussi sympathique, mais la je te laisserais chercher des info par toi même

Voila.
Il faut avouer en effet que si les serveurs sont toujours saturés, c'est à cause des gold seller et des boters.

Je pense qu'ils représentent plus de la moiter de la population de ce jeu.

Sinon, tu pourrais essayer : Shin Megami Tensei: Imagine Online

J'en ai juste entendu parler, jamais essaié, mais il est pas mal selon pas mal de personnes.
Problème urgent!
Bonjour a tous,

Je travaille pour un magazine qui fait un article sur les jeux vidéos et jai decidé de parler de silkroad probleme depuis une semaine jessaye de me connecter à nimporte quelle heure et cela ne fonctionne pas, je dois rendre mon article dans une heure vous me seriez dune grde aide. Si vous maidiez a me connecter.

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Cahet
Bonjour a tous,

Je travaille pour un magazine qui fait un article sur les jeux vidéos et jai decidé de parler de silkroad probleme depuis une semaine jessaye de me connecter à nimporte quelle heure et cela ne fonctionne pas, je dois rendre mon article dans une heure vous me seriez dune grde aide. Si vous maidiez a me connecter.

Merci beaucoup

Si tu cherche des information sur le jeu va sur ce site c'est la plus grosse communauté de fr
voici le lien

http://www.silkroad-france.servhome.org/forum/index.php
Citation :
Publié par Ludestru
Il faut avouer en effet que si les serveurs sont toujours saturés, c'est à cause des gold seller et des boters.

Je pense qu'ils représentent plus de la moiter de la population de ce jeu.

Sinon, tu pourrais essayer : Shin Megami Tensei: Imagine Online

J'en ai juste entendu parler, jamais essaié, mais il est pas mal selon pas mal de personnes.
y ayant joué je peux dire que les points positifs de Shin megami tensei c'est :
-son système de combat qui change un peu de la moyenne des MMOS
-les fusions de démons (et toute les feature qui se rapporte aux démons
-histoire et background intéressant (nombreuses cut-scene etc)
-bonne personnalisation du personnages (tu choisi les stats à augmenté ainsi que les expertises)

par contre points négatifs :
-level up lent après le level 35 (fin des quêtes principales)
-peu de donjons (7 différent et un seul qui propose pour level 45+)
-peu de quêtes tout court (après les quêtes principales il doit y en avoir une dizaine et encore qui donne rien d'extraordinaire)
-cash shop qui prend une place énorme dans le jeu (difficile de pas y passé maintenant)
-beaucoup de temps à farmé de l'argent pour avoir un équipement convenable (prix des magasins exorbitant)


enfin c'était un bon jeu au début mais dès qu'ils ont implanté le cash shop ils ont enlevés des types d'armures. Je dirais que pour le moment il faut encore attendre un peu que du nouveau arrive dessus parce que là le jeu est très ennuyeux j'ai atteint le level 39, je peux dire que c'est du farm de donjons (tu fais les mêmes depuis le level 20) et du farm d'argent (surtout si t'es corps à corps).
__________________
http://www.gw2fans.com/signature/images/Fatch_903ce9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés