[info] Beta Earthrise

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/earthrise/images/cynthia.jpg


FAQ pour la beta de Earthrise


Traduction à partir du message de Moll- Community Manager

Dernière mise à jour : Lundi 15 juin 2009

Citation :

Mise à jour du 15 juin
Où en est la beta de Earthrise ?
Voir la beta update des développeurs

Quelle est l'adresse pour s'enregistrer à la beta ?
http://www.play-earthrise.com/beta/betasignup.html

Notification importante : Veuillez associer à votre inscription, un email valide, car nous allons bientôt préciser la méthode selon laquelle les invitations seront envoyées. Nous voulons que personne ne râte leur invitation à la beta, aussi indiquer un email valide est une obligation.

A quoi sert cet enregistrement ?

Actuellement, cet enregistrement est destiné à la beta de Earthrise, pour toutes les phases, allant de la beta fermée, beta limitée, jusqu'à la beta ouverte proposant un accès plus étendu au public en général.

Comment vais-je savoir si je suis accepté(e) ?
Vous le saurez par email

Que me proposez-vous en attendant ?
Ici, nous avons un trailer du jeu très sympa. Vous pouvez aussi le télécharger.

Quand il est dit d'utiliser mon nom du forum officiel "Play-Earthrise", est-ce que j'utilise le nom du compte ou celui qui est affiché ?
Nous avons accès au nom d'utilisateur et au pseudonyme, les deux fonctionnent.

A quoi sert le pseudonyme du forum ?
Si vous indiquez votre pseudonyme, nous vous enverrons votre invitation (si vous en obtenez une) à l'email associé à votre email d'enregistrement sur le forum. Il est donc doublement important que cet email soit valide, ainsi que celui que vous donnez à l'enregistrement !

Puis-je faire un enregistrement avec un autre nom ?
Pourquoi voudriez-vous que quelqu'un d'autre obtienne votre invitation à la beta ?

Quelle est la première phase et quand va-t-elle commencer ?
Earthrise commence avec une beta fermée et limitée. C'est assez différent d'une beta 'friends and family' et elle est accessible à plus de personnes. Pour les habitués des betas de MMOs, les gens seront invités par groupes/vagues de personnes. Toutefois, il y aura une période de mise en place de la beta avant que cela ne commence. Nous devons savoir qui vous êtes avant de vous laisser jouer !

Mise à jour du 19 mai
Quelle sera la fréquence d'intégration des personnes en beta ?

Les invitations en beta seront regroupées par phases dépendantes de besoins de tests à effectuer par Masthead.

Je fais partie de la presse et des medias, puis-je participer ?
Oui, cela n'affectera pas vos chances de participer mais notez bien que nous ne sommes pas encore prêts pour des previews ou des revues. Pour se mettre d'accord sur ce genre de choses, ou d'autres informations relatives à la presse, contactez notre merveilleuse coordinatrice des relations publiques.

Vous pouvez aussi indiquer votre affiliation dans l'enregistrement.

Et oui, vous pouvez proposer à toute votre équipe de remplir le formulaire d'enregistrement pour la beta !

Je fais partie d'une guilde, comment pouvons-nous participer ?
Le meilleur moyen d'augmenter vos chances de membres de guilde d'être en beta est que vous vous enregistriez tous. Assurez-vous d'indiquer votre affiliation à la guilde. Nous recherchons des guildes importantes et organisées pour aider aux tests de contenu, mais si vous n'êtes pas au sein d'une guilde cela n'affectera pas vos chances de participer - Nous avons aussi besoin de joueurs solo.

Vous ne pouvez pas simplement contacter les administrateurs pour obtenir une invitation de groupe. Cela ne fonctionne pas comme ça !

Quels sont les prérequis minimum ?

Les prérequis minimum seront un CPU de 2GHz, 1024 Mo de RAM et 256 Mo de VRAM, avec une carte vidéo supportant le shader v3.0. Néanmoins, si le joueur souhaite apprécier la réelle beauté du jeu, elle/il aura besoin d'une plus grosse configuration.

Comment ça se passe si j'ai plus d'un ordinateur ?
Pour l'instant, un seul suffit pour l'enregistrement, et restez informé sur les mises à jour de ce texte. L'enregistrement ne tient compte que d'une seule machine pour le moment. Mais si cela change, nous vous le ferons savoir.

Que faire si les spécifications de mon PC changent ?
Si vous voulez mettre à jour votre enregistrement à la beta, vous pouvez le faire seulement si vous utilisez le même email. La dernière soumission sera prise en compte. Du fait que nous attendons beaucoup de demandes, nous ne pourrons pas faire ces changements pour vous. En-dehors de ces mises à jours, veuillez noter que si les spécifications de votre système s'accordent avec celles listées ci-dessus, il n'y a pas réellement besoin de mettre à jour votre enregistrement. Merci de ne pas envoyer de multiples enregistrements.

Est-ce que je peux mettre à jour mon enregistrement pour une autre raison ? J'ai oublié quelque chose !

Oui, , mais rappelez-vous que si vous voulez faire une modification dans votre enregistrement vous devez remplir à nouveau complètement le formulaire et utiliser la même adresse email. Seul l'enregistrement le plus récent comptera. Nous ne pouvons pas associer un précédent enregistrement au nouveau que vous enverrez. De même, comme nous n'avons pas encore posté de date de début officielle pour la première série de notifications des invitations, Il n'y a pas de problème si vous perdez un jour ou deux. Les premiers enregistrements seront traités avec la même priorité que les suivants. Ce n'est pas une course, tout le monde est invité à s'enregistrer.

Pourquoi mes messages/sujets disparaissent ? Je demande juste quand commence la beta, ou j'explique pourquoi je serais un testeur approprié avec la description de toute mon expérience !
Les forums ne sont pas le lieu pour parler de la beta, ou pour faire sa propre campagne pour y participer quand cela va commencer. De plus, toutes les règles du forum demeurent applicables. Spammer sur les forums n'augmentera pas vos chances d'être en beta, et même, cela peut les réduire.

Si je suis le premier à m'enregistrer est-ce que cela me garantit d'y être ?
Les enregistrements en beta ne fonctionnent pas comme cela. Il y a des choses à considérer comme les spécifications de votre système et d'autres de ce type.

Est-ce que je peux m'enregistrer en indiquant un système que je vais acquérir ?
Nous vous demandons de vous enregistrer avec les machines actuelles existantes

Je ne vois pas mon matériel dans la liste
Nous ajouterons plus d'options de matériel d'ici à la fin de la semaine.

Comment savoir si je suis pris ?
Si vous remplissez complètement et correctement les informations, avec une adresse email valide, vous obtiendrez votre statut par ce moyen.

Comment augmenter mes chances d'être en beta et d'être testeur ?
Si vous avez complètement et correctement rempli le formulaire, et que les spécifications de votre système conviennent, vous avez toutes vos chances pour participer à l'une des phase du betatest
Veuillez noter qu'il n'y a aucune garantie que tout enregistrement sera accepté en beta. Peut-être ne serez-vous pas parmi les premiers, ou bien pas du tout, mais nous entrons dans une beta fermée et limitée qui s'étendra progressivement au fil du temps. Soyez patient, et merci d'avance pour votre intérêt ! Si vous êtes intéressé par le test et les discussions sur ce sujet vous pouvez suivre les threads suivants du forum officiel :
http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=2586.0 (QOTW) (1er post traduit)
http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=2058.0 (Beta and Forum time)
http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=1049.0 (Beta tools, an ongoing idea thread)

Je n'ai pas eu d'email de confirmation, est-ce normal ?

Si vous n'avez pas eu d'écran de confirmation à la suite de votre soumission, il y a un problème. Nous sommes également heureux de vous annoncer que l'accusé de réception d'enregistrement devrait maintenant fonctionner. Tout le monde devrait le recevoir par email. Néanmoins, il devrait avec un retard de 1 jour. Ne nous questionnez pas à propos de votre email de confirmation, si vous venez juste de vous enregistrer.

Note: Si vous vous êtes enregistré avant le 7 janvier ET que vous avez eu un écran de confirmation, alors tout va bien ! Merci pour votre enregistrement.

Si vous avez eu un écran de confirmation vous êtes DANS le système. Pas besoin de nous soumettre un nouvel enregistrement.

Puis-je avoir des indications sur mon statut ?

Actuellement, ce n'est pas possible. Nous espérons avoir avons eu beaucoup de demandes, c'est donc infaisable.

Je n'ai pas été pris dans la première vague de personnes, est-ce que cela signifie que j'ai été rejeté de la beta ? Est-ce que je dois m'enregistrer à nouveau ?
Absolument pas. Les demandes seront conservées pendant toute la période de beta.
Cette FAQ-beta est régulièrement mise à jour en anglais, puis en français ici-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés