[Pour INFO] Rolling restart for 2009

Répondre
Partager Rechercher
... en même temps, il ne s'agit pas là de maintenances qui durent quelques heures, telles qu'on les a connues pendant un temps.
Au cours de rolling restarts, au pire on TP ailleurs pendant le temps que la sim redémarre... le tout est de n'être pas nu à ce moment-là, c'est tout
Citation :
Publié par Lolaa
... le tout est de n'être pas nu à ce moment-là, c'est tout
Pi la chasse au "panu panu" est pas encore ouverte aux dernières nouvelles .
Wé les rolling restart, c'est pas du violent comme les "login failed" ...
Citation :
Publié par Lolaa
... le tout est de n'être pas nu à ce moment-là, c'est tout
Y'a toujours moyen de cacher son coquillage en vitesse...ne fais pas l'ingénue voyons

Citation :
Publié par TomateYcrouton
Pi la chasse au "panu panu" est pas encore ouverte aux dernières nouvelles .
Wé les rolling restart, c'est pas du violent comme les "login failed" ...
Il existe des sims naturistes ?

Citation :
Publié par Myliriane

Cela promet pour le mois de Janvier ... ils démarrent bien l'année
On va surtout souhaiter à SL de finir l'année...au mieux .

Bonne idée ce post pour les maintenances !
Citation :
Publié par Myliriane
Bonjour,

je me suis dis que cela serait peut-être intéressant d'ouvrir un poste rien que pour les rolling restart et le mettre à jour par qui le voudra bien ... pour ma part j'ai vu ceci (et peut-être que certain(e)s sont déjà au courant mais tout le monde ne l'est peut-être pas) :

lundi, 12 janvier ~ 05:00
1.25.3 pilot rolling restart (tenative)
Date lundi, 12 janvier, 05:00 – 09:00


lundi, 19 janvier ~ 05:00
1.25 rolling restart


mardi, 20 janvier ~ 05:00
1.25 rolling restart

Source : http://status.secondlifegrid.net/

Cela promet pour le mois de Janvier ... ils démarrent bien l'année

Ca sert a rien vu que tout est sur le site de SL est qu'on peut prendre le Flux Rss qui sera en Email (Widows) et dans t'est favoris
Citation :
Publié par >>>Rabbit_Boys<<<
ça sert a rien vu que tout est sur le site de SL est qu'on peut prendre le Flux Rss qui sera en Email (Widows) et dans t'est favoris
Ben si ça sert, à des personnes comme moi par exemple qui ne vais que très rarement sur le site de SL alors que sur JOL je passe tous les jours. Je trouve cela très utile d'avoir l'information
Citation :
Publié par Lolaa
... en même temps, il ne s'agit pas là de maintenances qui durent quelques heures, telles qu'on les a connues pendant un temps.
Au cours de rolling restarts, au pire on TP ailleurs pendant le temps que la sim redémarre... le tout est de n'être pas nu à ce moment-là, c'est tout

En général j'ai le temps de me r'habiller le cas échéant (on a 5 minutes) mais, le pire est de trouver une sim qui ne reboote pas en même temps que celle ou tu es . Ca m'est arrivée plus d'une fois de me tp a droite a gauche et là pas de bol les sim faisaient parties du lot qui rebootais. Demande de tp aux potes qui eux se retrouvent avec le même problème deux minutes plus tard.... Vous connaissez le jeu des sim musicales??

En tout cas entre la 1.24.9 et la 1.25 (pas encore sure) on a le droit en ce moment a une version 1.24.10 installée sur certaines sim qui debloquaient a force de tests infructueux de mise a jour.


Autrement très simple pour ceux qui veulent suivre les mise a jour serveur les rolling restart et les maintenance:
- le fil RSS simple a faire a partir du site web vous cliquez sur l'icône orange du RSS.
- L'agenda google pour ceux qui s'en servent vous pouvez calquer votre agenda sur celui des maintenances mise a jour et restart de sl .
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
- le fil RSS simple a faire a partir du site web vous cliquez sur l'icône orange du RSS.
C'est quoi un fil RSS ?
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
...

En tout cas entre la 1.24.9 et la 1.25 (pas encore sure) on a le droit en ce moment a une version 1.24.10 installée sur certaines sim qui debloquaient a force de tests infructueux de mise a jour...
La 1.24.10 est installée partout, elle comporte les modifications nécessaires à l'exploitation des Homesteads (démarrage le 6 janvier).
Citation :
Publié par Fannie_Lulibub
Ben si ça sert, à des personnes comme moi par exemple qui ne vais que très rarement sur le site de SL alors que sur JOL je passe tous les jours. Je trouve cela très utile d'avoir l'information

+1 je ne vais jamais sur le site de SL...

En générale je me tiens informée de toutes ses infos via JOL...
Citation :
Publié par Douxreveur
C'est quoi un fil RSS ?


FLUX Plutôt

@Vallys apparemment non
Citation :
Publié par Douxreveur
C'est quoi un fil RSS ?
Le fil ou flux RSS est un marque page dynamique, il se met sur ton navigateur (Firefox, IE, Safaris etc...) sous la forme d'un icône et quand tu clic dessus tu as directement les dernières infos .

Citation :
Publié par Solo Davies
La 1.24.10 est installée partout, elle comporte les modifications nécessaires à l'exploitation des Homesteads (démarrage le 6 janvier).
Eh ben non, elle n'est pas installée partout en tout cas pas partout sur le mainland, car j'ai des parcelles qui sont toujours en 1.24.9, aujourd'hui. Mais un restart avec install de cette version sur ces sim est toujours possible, quoique le mainland n'est pas trop concerné par les homesteads .
la base de ce poste c'était pour rendre service concernant les dates des éventuels rolling restart et je pense surtout à ceux qui ne connaissent pas bien le site officiel et qui ne vont que sur JOL pour récupérer les informations ...

Bien sur que si cela s'affiche sur le site officiel puisque j'ai mis le lien ... mais certains n'ont pas forcément envie d'ouvrir trente six pages surtout s'ils sont au boulot

J'aurais ptet du l'appeler : AGENDA SL 2009 : rolling restart
ta oublié aussi le mode [Wiki] non?
Citation :
Publié par >>>Rabbit_Boys<<<
ta oublié aussi le mode [Wiki] non?

Oui ça aurais été plus clair et ça éviterais que ce thread ne se retrouves bientôt bien bas genre aux oubliettes (dommage).


Mode HS:ON:

Puisque Myliriane parlais du site officiel de sl, pour info il se traduit de plus en plus en Français. Déjà les pages du compte sl sont traduites en Français par exemple.
Avis aux amateurs fâchés avec la langue de Shakespeare .

Mode HS: OFF
Ce qui est prévu et ce qui nous attends pour FEVRIER
mardi 3 février ~ 08:00 ~> 1.25.5 pilot rolling restart


mercredi 4 février ~ 07:00 ~> 1.25.5 rolling restart


jeudi 5 février ~> 07:00 ~> 1.25.5 rolling restart


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés