Addons pour écouter la musique sous wow ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila a l'heure actuelle j'ai trouvé : Music Player 3.0.3.1, il marche relativement bien, seul pb des que je fait du bg, jlance la musique et au bout de 30 sec sa se coupe, en arène pareil et en instance aussi.
Pouvez vous me filé des liens d'autre addons similaire a celui ci ?

merci
Si mais sa mfait ramé un peu wow vu que mon pc n'est pas tout jeune et puis j'ai pas specialement envie d'alt tab quand j'ai envie de passé une musique.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Il y avait, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine

Un projet du style winamp sous wow mais, ca n'a pas tenu longtemps.

Depuis, je ne sais pas si une personne a repris le projet.
Un addon pour wow étant à base de scripts .lua et .xml, ca va être dur ...
Pour des raisons de sécurité, impossible de faire un addon capable de faire autre chose que d'appeler des fonctions de l'UI et d'écrire un log ...
Alors un truc qui gère de la musique ...
Citation :
Publié par Frimousse
Un addon pour wow étant à base de scripts .lua et .xml, ca va être dur ...
Pour des raisons de sécurité, impossible de faire un addon capable de faire autre chose que d'appeler des fonctions de l'UI et d'écrire un log ...
Alors un truc qui gère de la musique ...
C'est techniquement possible et déjà réalisé, mais j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question vu l'utilité réduite de ce genre de softs. Je doute qu'un lecteur IG change quoi que ce soit niveau performances par rapport à un soft externe léger.
C'est plus une question pratique de pouvoir gérer tel ou tel playlist sans revenir au bureau de windobe.
Musicplayer marche bien tant qu'on est en phase de 'levelling', mais des qu'on veut instance / bg /arène ac un peu de musique sa bug. :s
Y'as bien d'autre logiciel que celui ci nan ?
Citation :
Publié par Tzioup
Je doute qu'un lecteur IG change quoi que ce soit niveau performances par rapport à un soft externe léger.
Son problème, à mon avis, n'est pas que WoW patauge quand WinAmp tourne en même temps, c'est que les bascules WoW -> WinAmp -> WoW sont très longues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés