rogue fraichement 80: quelles dagues ?

Répondre
Partager Rechercher
mis à part le sculpte-chair dropable aux salles de pierre en héro, quelle serait la meilleure dague que l'on puisse avoir pour rogue?

Je ne parle pas de raid PvE,mais uniquement de mode héro,quétes,world loot and co.
j'ai pu voir une dague en vente à l'ah:

Aiguillon surnuméraire de namlak

dégats: 150-280
vitesse: 1.50
(143.3 dégats par seconde)
+32 score esquive
+32 score toucher
+32 parade
+32 score hâte


Est ce que cette dague peut étre viable?
Mon but étant de m'équiper pour jouer en 41/5/25,et essentiellement en aréne
Uniquement en off-hand, cela va de soi.
Mais comme une off est souvent intéressante pour les stats, celle-la est un peu l'objet-blague de LK, comme les gants épique maille lvl 50 avec du bonus à 4 armes différentes ..
J'avais fait la même recherche que toi et il se trouve que c'est à Naxx que tu vas trouver ton bonheur (oui je n'ai cherché que les dagues violettes).
comme je l'ai précisé dans mon post initial,le problème est que je ne fais pas de raids PvE

Cependant, tous les rogues qui font du PvE HL,sont bien obligé de se stuff afin de commencer les raids . . donc ils doivent bien trouver leur bonheur ailleurs,en attendant une belle grosse dague
Alors 143 dps c'est une bonne dague perso j'en est crafter une (crochet en acier titan ) pour environ 2000po mais j'ai dja vu une dague a 175 dps environ sur un ami sur stuff mais je sais plus ou il la eu.
Citation :
Publié par chewdri
Alors 143 dps c'est une bonne dague perso j'en est crafter une (crochet en acier titan ) pour environ 2000po mais j'ai dja vu une dague a 175 dps environ sur un ami sur stuff mais je sais plus ou il la eu.
Kel'Thuzad - 25.
Si tu pvpete estro, une dague bien lente en main gauche est obligatoire à mon avis.
Bon après c'est sur que la plage de dégats varie pas trop sur les dagues mais qd même.

Enfin, les stats de celles ci sont ... heu pas mal pour pve solo mais sinon bof
bien lente c'est donc 1.80 maximum c'est juste?
je pense aussi que c'est important,vu que estropier fait taper avec les 2 dagues en même temps.

J'ai pu la voir à 800-1000 po sur mon serveur,bref je verrai bien.
C'est clair que si une dague 130 dps mais vit 1.80 est plus interessante qu'une dague 143 mais vite 1.50,la question ne se posera même pas!

Ce qui me freine ce sont les stats,vraiment à chier -_- (hormis ptetre le + toucher utile pour commencer les hero..)
a noter qu en estro pve , les dague rapides sont a preferer (rapide genre 1.40 voir le coupe papier du bibliotequaire a 1.30 sont pas mal ) de part l apport en degats plus que significatif des poisons .
en Pvp on privilegie le burst donc deux dagues les plus lentes possibles
Citation :
Publié par Dhole
a noter qu en estro pve , les dague rapides sont a preferer (rapide genre 1.40 voir le coupe papier du bibliotequaire a 1.30 sont pas mal ) de part l apport en degats plus que significatif des poisons .
en Pvp on privilegie le burst donc deux dagues les plus lentes possibles
En pve pour la spe estro en poison je mets : instant poison en main hand et deadly poison en off hand, pour profiter des 50% de dégâts supplémentaires de estropier.
Y a mieux comme choix de poison?
Citation :
Publié par Azanulbizar
bien lente c'est donc 1.80 maximum c'est juste?
Les dagues à plus de 1.8 de vitesse sont en général réservées à des rencontres exceptionnelles, pour assurer leur rareté.

Et en PvE estro, en effet, une dague rapide est plus intéressante en main gauche.

Je ne suis d'ailleurs pas sur que ça ne soit pas aussi le cas en PvP, parce qu'il n'est pas impossible que le différentiel de dégât sur l'attaque estropier soit compensé par l'apport des dégâts poison et des coups blancs qui arrivent, cette fois, nettement plus vite qu'avec une lente.
Hmm... En gros, en spé Estropier, il vaut mieux avoir deux jeux de dagues... un pour les raids (si tu compte commencer les raids, plus particulièrement pour les boss) et un bien lent (pour les instances/trash)

Si tu compte t'équiper en spé Estropier en vu de faire des raids, la meilleure dague que tu puisse trouver est le Coupe-papier du bibliothécaire, dague à 1.30 LqE qui tombe aux salles de foudre. (et que tu peux accessoirement croiser à l'AH) qu'il te faudra en double exemplaire (aussi bien main gauche que droite).
En raid, il vaut mieux privilégier des dagues rapides (sur les deux mains) sauf exception (dague plus lente mais avec un DPS bien plus supérieur et des stats de malade).

Pourquoi des dagues rapides ?
Sur le long terme (combat long) tu es gagnant, car si tes dagues sont plus rapides, tu fais plus d’attaques, donc tu applique plus de poison et plus de regen énergie via les critiques.

Quoiqu’il arrive, il faut :
-Toujours mettre le poison instantané sur la dague la plus rapide et le poison mortel sur la plus lente. (si tes dagues ont la même vitesse, peu importe )
-Toujours mettre la dague avec le poison instantané en main droite (donc par extension la dague la plus rapide en main droite)
L’explication est simple : les finish et attaques spéciales (autre qu’Estropier) sont considéré comme étant porté avec la main droite, donc ça fait une chance de plus de proc le poison instantané.

Pour les instances 5, c'est tout l'inverse, il vaut mieux des dagues lentes pour profiter le plus prossible des dégâts de ton estropier.

Heu, et je crois que c’est l’essentiel xD
Une question : pourquoi la plus part des commentaires sur wowhead disent d'utiliser rupture à la place d'éviscération? (et même question pour envenom).
Je suis en train de découvrir la spe assassinant en fait.
Citation :
Publié par Hilvin
Une question : pourquoi la plus part des commentaires sur wowhead disent d'utiliser rupture à la place d'éviscération? (et même question pour envenom).
Je suis en train de découvrir la spe assassinant en fait.
Parce que sauf cas particulier, Rupture génère toujours plus de DPS qu'évisceration.
Citation :
Publié par Azanulbizar
ouai c'est vrai qu'elle sux niveau stats . . seulement niveau dps c'est la plus grosse que j'ai pu voir . . et je vois pas quoi mettre d'autre Oo
Une dague avec des stats intéressantes (genre de l'ap) qui compenseront largement le dps ?
J'ai du faire une concession: me spé PvE afin de pouvoir m'équiper un minimum pour faire de l'héroique (t du coup allez loot le sculpte-chair)

Cependant,on m'a clairement fait comprendre qu'avec des stats pas très folichonnes (je suis en gros à 2350 PA,18% de crit et 200 de toucher,sans enchantements sur tête,épaules,armes et la bouffe +40 toucher) une spé combat était nettement plus adaptée.

Du coup,ca m'a fait absolument tout revoir. Spé combat en double épées (révéré lame d'ébène et honoré repos du vers).

Je veux absolument repasser en spé Estropier,car je suis avant tout un joueur PvP. Je me donne donc le temps de m'équiper correctement (je pense à mini 2800 de PA,25% de crit pour un 250 de toucher) afin de me remettre à une spé 41/5/25 (et j'ose aussi espérer qu'avec cette spé et les stats,je pourrais continues les héroïques )

Mon dieu quelle galère la spé combat en PvP -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés