Trouver une "bonne" meuf quand on est moche, comment?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jour'

Ca fait plus de 6 ans que j'ai quitté ma dernière copine et malheureusement, mis à part des relations d'un soir avec des thons style : fille bourrée, prostipute, etc... bah je ne trouve pas

Je m'explique, moi je cherche une fille qui soit un minimum mieux que la moyenne physiquement (exit les truc style plombiere, carreleuse et autre, je peut plus). Je suis déjà sorti avec une videuse de 85kg et ct la cata

Bref, j'ai suivi des cours de drague mais ca marche pas car jamais l'opportunité se présente (ce genre de truc qu'on te dit pas au début de la formation...)

Et là, j'ai trouvé un site qui donne des conseils (doctissimo) je sait même pas si les filles vont prendre avec ca, surtout qu'il faut s'entrainer 2 ans pour que ca marche apparement...

Bref je commence à en avoir marre, j'ai envoyé des mails à des filles un peu partout en France mais sans physique d'Apollon, ni d'années d'expérience... c'est toujours par la négative que mes réponses arrivent.

Alors bon, j'ai peut être raté des occasions ou des filles qui coucherais facilement?

Je suis plus apte dans la branlette et les relations amicales mais bon là où j'en suis...

Là on va me dire: Si tu veux baiser tu trouves facilement... à ça oui, mais c'est pas avec ça que je pourrais vivre un minimum bien... et encore.

Bref, J'ai déjà fait des sorties en boite, les annivs des copains tout ça mais sois je suis pas assez beau physiquement, sois je peux pas à cause de ma timidité... me suis pris deux rateaux parce que je soulé la nana (à discuter de mangas et jeux video tout ça tout ça..), J'avais bien avancer dans une relation avec une fille et l'année suivante elle m'a fait comprendre que c'était pas la peine que je revienne... enfin que des trucs de ce genre.

Pour l'instant je suis seul avec ma main donc, mais bon c'est surtout parce qu'il faut bien survivre quand même.

J'en ai marre, je sait plus quoi faire :/
Citation :
... me suis pris deux rateaux parce que je soulé la nana (à discuter de mangas et jeux video tout ça tout ça..
Quand on a que des conneries à dire, on se tait et on écoute.
Je compatie vieux, pareil pour moi en se moment en plus je suis un putain de gros timide en Vrai je drague nada dehors, par contre le net m'aide bien dans cette démarche malheuresement c'est le vide total depuis 5 mois rien de rien, et comme tu le dit les plans cul sa soual on dirais que l'on va bosser surtout quand tu sais quelle avais deja un mec meme si la je dirais pas non

Je suis avide de vos conseils aussi
Mdr, le sujet de noël qui fait plaisir.

Si t'est moche, t'as qu'a faire de la chirurgie esthétique et de la muscu.
La bogossitude ça se mérite.

Citation :
Publié par TonighT
Bref, j'ai suivi des cours de drague mais ca marche pas car jamais l'opportunité se présente (ce genre de truc qu'on te dit pas au début de la formation...)
T'as pris des cours avec Spike?
Bah y'a clairement pas de solution miracle ou tu pourras avoir ça sans te fatiguer un minimum, sinon tu penses bien que tout le monde serait dessus, et du coup elle disparaitrait aussi tôt.

Apres ce qui semble flagrant a la lecture du post initial, c'est un énorme désequilibre entre tes attentes et ce que toi tu sembles pouvoir fournir (de plus que les autres) en échange.
Bon après même si tu es pas forcement gaté à la base, c'est plus facile qu'il n'y parait de faire un première bonne impression. Faut que tu travails un peu ça, en gardant bien en tête qu'il faut qu'au départ tu puisse créer l'illusion que la personne en face a plus besoin de toi que toi d'elle.
Mais surtout, le conseil que je peux te donner c'est de coucher sur papier tes objectifs (ou plutôt ce dont tu ne veux pas te contenter) et en face les moyens que tu es pret a deployer pour y arriver.
On a rien sans rien mec.
lol le topic essaye le pouvoir de meetic, sinon les sites de dating ethnique sont à la mode actuellement , tu peux regarder de ce coté là aussi

bonne chance en tout cas, je suis pas mieux loti que toi mais j'en fais pas un topic sur JoL
Bon alors j'ai parcouru vite fait ton post et j'espère que c'est pas un fake car je vais perdre 5mn à rédiger.
Alors déjà cesses de chercher la perfection, je te dis pas de viser des thons (dsl de l'expression) mais comme on dit qui se ressemble s'assemble ! (ca te rassure j'espère? ) ne vises pas seulement les bimbo quoi.
Ensuite t'es peut-être pas si moche que ça, tu dis que t'es timide et que t'as pas confiance en toi... ça n'aide pas à se trouver beau, travaille déjà là dessus.
Je reviens au manque de confiance en soi, c'est vraiment une merde qu'il te faut combattre, la timidité à la limite ça a son charme pour certaines filles mais le manque de confiance elles te grillent direct et elles ce qu'elles recherchent ce n'est pas une copine (quoique j'ai bien 1 ou 2 pote qui ressemble à des copines xD) mais un MEC sûr de lui.
Ah ouai autre chose, évites de débuter la conversation en parlant de jeux ou de mangas hein. Dans ton cas laisse la parler et improvises après, qui sait, ça se trouve tu tomberas sur une geekette sexy.
Voilà si tu recherches qqun pour partager des sentiments autre que sexuel essayes déjà ça, dans le cas contraire fais en sorte d'avoir du pognon et/ou de la notoriété regardes Gondolfini !
Nan mais bouge toi le cul c'est tout! N'importe qui peut se démerder pour être dans la moyenne physiquement aka s'entretenir un minimum! Après Manga+Jeux Vidéo c'est vraiment pas le top niveau drague :| Donc jsais pas essaye de faire des nouveaux trucs qui t'amènent à rencontrer des nouvelles personnes et surtout fait toi des copines qui on d'autres copines et débrouille toi pour croiser un max de meuf IRL et quand ya moyen bah tu fonce! Apparament t'est timide donc tu te tapera sûrement une ou deux vautre mais ça arrive!
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est clair, regarde, prend exemple :
http://www.menageresdemoinsde50ans.com/wp-content/uploads/2008/08/vendetta.jpg
Nah la tu tape dans la bogossitude :] C'est des années d'entraînement!
La moyenne pour moi c'est se laver, essayer dmettre des fringues qui vont un minimum ensemble et faire un peu de sport quoi!
Citation :
Publié par Quint`
Comment vous êtes lents du grillage, avant même de cliquer c'est assez évident
Ha merde, ça faisait trop longtemps qu'il y avait pas eu ce genre de sujet aussi, du coup je me suis jeté dessus. Ce sont mes préférés.
Moi il m'a fallu reconnecter mes pauvres neurones là.
Combo fatigue, réveillon ça tue. Donc oui ça m'a fait rire plus que je devrai. Je pensais faire une trop bonne découverte, mais non.
Afk pendaison à une poignée de porte.
TonighT est un winner, il sait se payer la tête de ses compatriotes avec une classe nonpareille, qu'on se le dise !

Non, vraiment, quel talent et quelle belle âme ce TonighT.
Citation :
Publié par Bellandy
Ce thread manque de TOFS.
envoie ton msn j'te met la cam
Citation :
Publié par Byrden
Bah y'a clairement pas de solution miracle ou tu pourras avoir ça sans te fatiguer un minimum, sinon tu penses bien que tout le monde serait dessus, et du coup elle disparaitrait aussi tôt.

Apres ce qui semble flagrant a la lecture du post initial, c'est un énorme désequilibre entre tes attentes et ce que toi tu sembles pouvoir fournir (de plus que les autres) en échange.
Bon après même si tu es pas forcement gaté à la base, c'est plus facile qu'il n'y parait de faire un première bonne impression. Faut que tu travails un peu ça, en gardant bien en tête qu'il faut qu'au départ tu puisse créer l'illusion que la personne en face a plus besoin de toi que toi d'elle.
Mais surtout, le conseil que je peux te donner c'est de coucher sur papier tes objectifs (ou plutôt ce dont tu ne veux pas te contenter) et en face les moyens que tu es pret a deployer pour y arriver.
On a rien sans rien mec.
MDR énorme le c/c.
Vous êtes bons les mecs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés