[Vidéo] Attaque de forteresse La Gueule

 
Partager Rechercher
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/14_fureur_war.jpg

Vidéo de l'attaque de l'Ordre sur La Gueule

Jeudi 18 décembre, après un triple lock de zone jamais vu, l'Ordre faisait tombé pour la première fois sur Gisoreux les portes de la forteresse La Gueule. Un raz de marée de joueurs en pleine tentative de réussite de l'une des dernières étapes avant la prise de capitale Destruction !

Cette première attaque s'est soldée par un échec, mais nous reviendrons bien entendu sous peu, pour cette fois faire tomber cette forteresse !

Félicitations à toutes les guildes participantes, qu'elles soient Ordre ou Destruction.
Voici une petite vidéo souvenir de cette attaque ! Merci Inspira , même si tu n'as pas eu le courage de rusher la destruction en défense rohhh !

Lien pour voir la vidéo/news : http://www.fureur.org/portail/menu/news/7370.html

PS : Merci Mythic de bien vouloir rajouter un deuxième escalier .
c'etait fort , on a manqué quand meme de fougue sur la derniere ligne droite au lord , on aurait du une fois la premiere vague d'elu mort , rusher !!!

on avait rien a perdre
ha si je peut te le dire on était bien present en défence ....d'ailleur pour certain dont moi meme voyant l'ordre sur leur lancée j'ai meme pas été a desolation quand praag a été lock, on s'est tous regrouper vite fait dans la forteresse pour les attendre

et franchement je croyais que l'orrdre aurait prit la forteresse...cette fois ci les dieux nous étaient favorable...esperons que le vents ne tourne pas
Citation :
Publié par esmiol
ha si je peut te le dire on était bien present en défence ....d'ailleur pour certain dont moi meme voyant l'ordre sur leur lancée j'ai meme pas été a desolation quand praag a été lock, on s'est tous regrouper vite fait dans la forteresse pour les attendre

et franchement je croyais que l'orrdre aurait prit la forteresse...cette fois ci les dieux nous étaient favorable...esperons que le vents ne tourne pas

Faudra que l'ordre m'explique comment ils font pour locker (farm qp / bg préparatoires?)
L'autre soir on a lock Praag, puis A reikland on est monté a 89%. Et la ca bougeait plus malgré masse inscriptions bg (bg qui ne se sont pas lancés en 3h), et 3 qp farmées a la fois.

(+ farming rezpoint des 15 ordres présents sur la zone).

Et on a pas bougé de 89% (ca montait a 91 et paf 2min apres 89)
Yep gg à tous.

Les serveurs ont tenus ! Comme quoi Mythic fait des efforts également, c'est pas encore parfait mais on a au moins pu arriver à faire tomber la P2 cette fois-ci!

Par curiosité est ce qu'on pourrait savoir la config de la personne qui a enregistré la video ? Pcq c'est vraiment fluide chez lui !

Citation :
Publié par donbiscotte
je sais pas l'équipe d'en face ne prenais pas le BG pour vous enpécher de lock justement
Même si personne coté ordre ne prendrait le BG ça vous fait quand même des points, et de toute façon tu as les joueurs de BG qui font du join all et donc dans ce cas la tu as un groupe pickup à farmer.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Par curiosité qu'est ce qui a empéché la réussite de votre siege? Le timer? Ou la destru?
Plusieurs choses:

-1 le lag
-2 le systeme de collision(entre joueurs du même camp)
-3 l escalier (mettre comme accès final un escalier de 1.5m de large alors qu un orc mesure 1.80 de largec nawack)
-4 manque d organisation sur le dernier rush
Citation :
Par curiosité qu'est ce qui a empéché la réussite de votre siege? Le timer? Ou la destru?
les péons qui servent à rien dans l'escalier à part faire du body-block
à part des tanks, je vois pas ce que les autres classes viennent fouttre sur l'escalier (à part pour balancer quelques morales parfois)
les healers peuvent se mettre dans l'axe du premier escalier, ou encore mieux, en dessous à l'endroit où le video était filmée (et où les flamby peuvent shooter aussi) pour healer la premiere ligne
les dps en bas de l'escalier pres à monter à la moindre breche

et le manque d'info / coordination entre les différentes guildes ordres encore

c'est un peu mieux qu'avant (sinon on aurait pas pu lock si rapidement) mais c'est pas encore ca

apres les forteresses (ou fort) bien défendu on en voit pas tous les jours ... la plupart des joueurs sont habitués à faire des forts sans defense et à rouler sur les pnj, donc finalement ils n'ont aucune stratégie, aucun placement ... mais bon ca viendra au fur et à mesure

le lag était par contre beaucoup plus gérable que la derniere fois, meme si les healers ont encore eu pas mal de soucis à healer

thx pour la vidéo

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par donbiscotte
je sais pas l'équipe d'en face ne prenais pas le BG pour vous enpécher de lock justement
Faut voir aussi que la surpop destru fait que même si les grosses guildes destru prennent pas les bg, bah l'ordre trouve des pick up en face pour lancer les scénarii. Hier c'est un peu ce qu'il s'est passé d'ailleurs, puisque les teams ordre ont roulé sur du pick up pour finir de locker désolation et praag. D'ailleurs au lieu de laisser les pick up se faire défoncer peut être qu'il serait pas mal de s'inscrire
Je te rassure a praag c était pas du pick-up mais il y avait bien mass destruc groupé hein...bon à déso, on a lock tellement vite que pas eu le tps d en voir bcp
bien joué à vous pour ce triple lock ,on ne croyait pas beaucoup à nos chances au début mais ce fut un grand moment cette défense.
en plus très jouable et pas de crash.
Pas de crash mais beaucoup de retour windows...
Ça gâche un peu

Mais je trouve un peu dommage que la destru n'ait pas plus (voir pas du tout) défendu Désolation du Chaos.
Je trouve la zone bien sympa pour du RvR
Bah ils ont préféré se préparer à la défense de la forteresse, ce qui est au final une stratégie qui se tient et qui a payé !

Ceci dit cette histoire d'escalier me reste toujours en travers de la gorge et je vois mal comment de part et d'autre on va bien pouvoir conquérir une forteresse en étant aussi nombreux en attaque et en def avec un délai d'une heure
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés