Sortie du N°4 du Magazine Les Tresors de la Mode

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici le 4ème numéro des Trésors de la Mode !
Vous pouvez le visionner ici :
http://www.wobook.com/WBwO27n2f85j/L...la-Mode-4.html
(excusez le décalage sur 3 pages dû à un bug)

Ou bien in game via notre borne que vous trouverez ici :
http://slurl.com/secondlife/passion80/55/30/34

Aussi je tiens à vous signaler que celui ci sera notre dernier numéro , en effet nous ne pouvons assurer la continuité en raison du manque de temps mais aussi par notre petite équipe (oui nous n'étions pour ainsi dire que 3 c'est pas énorme lol)
De plus, nous n'avons eu que trop peu de retours ce qui ne motive pas vraiment. Puis notre magasin Convoitise nous prend pas mal de temps aussi.

Nous ne faisions pas cela pour l'argent loin de là bien au contraire.
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont aidé (Cathy, Yse, Youkoulili, les créateurs qui nous ont prêté ou donner des tenues et de leur temps)

Peut etre qu'un jour nous referons un numéro exceptionnel. Car il y a tellement à découvrir et faire découvrir.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
Toume Yao
Comme je l'avais déjà dit à Ondeline, ce dernier numéro est très beau, vous avez vachement progressé niveau photos, mise en page etc
Dommage que ce soit le dernier :/ Et bonne continuation avec Convoitise
Bonjour Toutes,

je ne sais pas comment étaient les autres numéros mais celui-ci fait très PRO

Il donne vraiment envi de cliquer pour en savoir plus.

J'ai adoré l'interview de Marie Ruggles et effectivement ses créations son magnifiques. J'en sais qq chose je ne porte que ça.

Bonne continuation dans vos nouveaux projets.

DOM
Pas encore eu le temps de lire/feuilleter celui-ci.
Mais question retour je ne peux dire qu'un truc. Les 3 premiers étaient superbes et donnaient envie.
Clair que qu'on va regretter ce magazine si jamais votre décision est définitive. Mais bon ... SL est un bouffe temps
Vouala.
Comme les autres je trouve dommage que ça se termine... Mais si ça peut vous encourager un peu, même les magazines anglos (qui s'adressent donc à un plus grand public (pas nécessairement qui sont meilleurs hein )) n'ont pas énormément de "retour"...

Ce numéro est magnifique, vraiment. Super pro et les photos sont très belles et bien présentées

Bravo à l'équipe, vous avez fait un super boulot
C'est ma CB qui ne vas pas être contente mais m'en fou ... j'aime beaucoup les vêtements mis en valeur et les bijoux arffff

Bien sur les photos sont superbes mais j'ai un tit faible pour la mise en page du journal ... c'est du TRES TRES beau boulot ... et moi qui ne suis pas fan de lecture sur le net (bobo aux yeux) ben j'ai tout lu et ben c'est encore une fois du TRES TRES bon boulot pour les questions, les thèmes proposés ect ... !
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca fait vraiment plaisir. Le manque de temps est notre plus gros ennemi pour ce genre de projet. En ce mioment nous ne pouvons concilier les 2 boulot et RL + notre boutik + magazine , il fallait faire un choix. Mais bon on le garde quand meme sous le coude et comme je l'ai dis précédemment il y aura peut etre un numéro exceptionnel l'année prochaine mais jpeux pas dire quand lol.

Ah aussi j'ai oublie de vous dire que sur le wobook il manque une photo (bug sur bug ca arrange rien). Je vous dis ca car le vêtement dessus est wouahh ! Vous pouvez le voir dans le magazine in game.

Voilou bonne aprem journee week end noel etc....
Peut etre un manque de communication. C'est possible car il était difficile en plus de "faire notre pub". Puis il fallait trouver la bonne personne qui sache et qui veuille faire ce dur "boulot". On le faisait quand même mais surement pas suffisamment.
Je pense que dans les autres magazines ils doivent avoir une bonne équipe (disons plus de 3 personnes).
Citation :
Publié par Toume Yao
Peut être un manque de communication. C'est possible car il était difficile en plus de "faire notre pub". Puis il fallait trouver la bonne personne qui sache et qui veuille faire ce dur "boulot". On le faisait quand même mais surement pas suffisamment.
Je pense que dans les autres magazines ils doivent avoir une bonne équipe (disons plus de 3 personnes).
c'est sur, ce genre de démarche demande du temps et ce n'est pas évident.
je suppose que pour faire connaitre son mag (hormis la qualité qui dois être présente) est de faire le tour des sim pour convaincre et mettre des distributeurs, rencontré aussi beaucoup de créateurs pour faire une sorte d'association/events mais je connais mal cette activité dans sl.

Invogue pour moi sort du lot et il est le seul que je lis, le top étais homme mag dans sa qualité mais il viens de fermé plantant tous ses clients qui payaient une sacrée somme en pub...best in sl de frolic marche bien, mais niveau qualité franchement bof.

Dommage que vous fermé la boutique mais je comprend aisément le temps RL/SL qui est très dur à concilier...le moteur principal étant l'engouement que ça peut rapporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés