AION remporte le prix du meilleurs jeu coréen de l'année 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes ravis d’annoncer qu’Aion: The Tower of Eternity était non seulement nominé dans la catégorie “Meilleur jeu coréen de l’année” mais a également remporté le prix à l’occasion des Korean Game Awards de 2008.

Aion a triomphé face à de grands titres grâce à son scénario riche, ses graphismes époustouflants et sa bande-son originale.

Cet événement prestigieux était sponsorisé par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme coréen, Sports Chosun et Electronic Times News.

Aion est sorti en Corée en novembre dernier et connaît un immense succès. Avec des récompenses telles que celle-ci, nous sommes plus que déterminés et comptons faire de la sortie d’Aion en Europe et en Amérique du Nord une réussite.
http://eu.aiononline.com/fr/
Citation :
Publié par History
Tfacon vla les jeux que les coréens aime, en Europe ça fait plus pitié qu'autre chose pour les 3/4.
Les Coréens aiment Starcraft, War3 CS et tout ce que les Occidentaux aiment hein
C'est pas comme si yavait de la concurrence en même temps


Edit en dessous : surtout pas, pour un français lambda ça revient a dire " meilleur mmo ou vous n'aurez plus de vie, car vous devrez bash comme des porcs pendants des milliers d'heures "
Bah voila, donc ça plait
Si ça plait, c'est qu'il y a des chance que ça plaise a d'autre
Ou pas...

Citation :
Publié par Mygollas
Yeeeaaaayyy

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081216222529_0202fc0a.jpg
Je veux les même comme porte manteau !
et ça ferait de toi un homme ! (ouais, faut suivre là ...)

Sinon gg à Aion pour ce prix, même si perso je n'y accord réellement aucun intérêt.
S'comme tout les prix que raflait WAR avant sa sortie.
ça fait pleins de miniatures a coller sur le site, c'est tout.
Citation :
Publié par Kedeig
En même temps AoC et WAR avait reçu un prix similaire je crois ...
Citation :
Publié par Kedeig
Et c'est pas pour cela que se sont des bons jeux
C'est comme tout, sur le papier il y a de nombreuses idées alléchantes pour attirer le badaud. De ce qui reste appliquer, il y a souvent les choses les moins marquantes par ce que finalement ce qu'il y a de plus innovant prend trop de temps ou d'argent .

Sur la beta de war perso j'avais pas un pet de lag, lors de la release c'est la course au ghosts.

Ce qu'il y a d'encourageant pour Aion c'est que le retour de la release coréenne ne semble pas être mauvais ( lag , chasse au bot , patching .... ) .

w8 & see comme on dit hein .
Citation :
Publié par Kedeig
En même temps AoC et WAR avait reçu un prix similaire je crois ...

Et c'est pas pour cela que se sont des bons jeux
A ma connaissance, AoC ou War n'ont jamais eu de prix récompensant leurs dominations respectives dans un pays.
Branlette marketing quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés