Skills du rodeur?

Répondre
Partager Rechercher
Sakut.
Alors voila, des listes de skills commencent a circuler (templier, clerc, aede ...) mais je n'ai vu ni celui de l'assassin (mais j'ai deja qq skills) mais surtout aucun sur le rodeur.
Je n'ai pas vu de post ne traitant. Si il existe, j'aimerais connaitre la page svp, sinon bah je le crée
Très impressionant mygo As tu une vie extérieure a jol ?
Dès qu'une question est posée tu réponds dans la minute qui suit. GG a toi en tous cas merci beaucoup j'ai tout ce qu'il me faut. Si je réussis a faire la traduction francaise de certains skills je les mettais.
A plus IG
j'aime bien les traduction google sa donne droit à de superbe phrase


"bow et bien couvert" sachant quand anglais bow sa veux aussi dire se baisser.. se courber... je vous dessine pas la scène mais c'est pas mal

ou le skill "je m'incline"

quand ils sont équipés d'arme pour attaquer, les activités de rues vont augmentés "


par contre ~9 skills a apprendre en comptant les passif au 25 !
Tu te sers réellement que de 5 skill au 25 ;/ le reste étant des buffs

Vous remarquerez que le ranger na pas de skill au dommage basé sur plus de 500 dégâts pendant 40lv alors que le mage a des skills qui tartine à 2k dès le level 30

à l'heure actuel la majorité des archers ne peuvent tué que des mages et en comptant sur un critique, sinon il n'on pas assez de dps la cible a le temps de s'envoler ou de vous tué...
Sur le forum officiel les coréen proteste, pour un archer avec un skill qui DPS vraiment ou un buff/stat améliorant le critique rate ou la puissance d'attaque


-Archer VS Tank
= le tank est trop résistant si vous le chatouillé vraiment il prendra la fuite, le combat va duré 5min et il appellera des copains ou ira se refugié protégé par des guard en vous faisant des emote à la con.
-Archer VS Glad = le glad est très résistant aussi mais essayera quand même de combattre, le combat peut être gagner si vous esquiver bien en gardant vos distance et si le glad ne s'enfuit pas avec son dash qui fonctionne en volant...
-Archer VS Assassin = mettez le buff d'accuracy, si vous placez 2 critique(jouez au loto) vous avez des chances de l'emporter. dans le cas contraire vous allez le miss et votre peu de dommage ferons qu il aura le temps de vous backstab ou de s'enfuir avec sa run speed infini qui fonctionne aussi en volant...
-Archer VS Archer = faite vous plaisir, si vous attaquer le premier il y a peu de chance pour qu'il survive
-Archer VS SpiritMaster = même pour un robe user le spirit est très résistant, ne pouvant pas PvP il vous transformera en mob pour mieux s'enfuir, sinon sa reste une cible très simple mais ils sont tellement rare vu leur incapabilité à PvP
-Archer VS Mage = votre seul réel cible, surprené le en mode furtif suivit d'une fleche silence et normalement si sa critique c'est gagné... si sa critique pas et si silence passe pas, vous serrez root puis 2 shots en une demi seconde.
-Archer Vs Aede = votre joué préféré, mais très rare (leur population est très réduite vu leur inutilité à hight level)... ayant un dps très moyen et un heal facile a intterrupt l'Aede est une cible potable pour l'archer, sauf si il s'enfuit ayant lui aussi un buff pour la speed -_-"
-Archer Vs Clerc = bon alors la fuyez ! ne tenté même pas le combat ! le cleric est intuable, il a plus d'HP, plus de M.def plus de P.def, le même range, le root, le sleep, des dot très violente ! et il peut se regen full HP toute les 2sec

conclusion après une semaine de PvP dans les abyss avec un archer lv30+ en stuff rare sloté critique.
Pas folichon tout ca :/ mais bon si il est bon en groupe (je vais avoir un groupe fixe de minimum 3 personnes) pourquoi pas. Tout de même l'assassin a l'air plus sympa.
Je sais pas comment est conçu le jeu niveau armure intermédiaire ( stuff rare etc ), mais en général les classes types dommages physiques ne révèlent elles pas leurs potentiels au HL avec un bon stuff ?
Dans une certaine logique, plus les lvl augmentent et plus le damage deal est fort en terme de dégâts brutes. Maintenant, il faut quand même qu'il puisse suivre la courbe d'évolution.
Citation :
Publié par koap
Pas folichon tout ca :/ mais bon si il est bon en groupe (je vais avoir un groupe fixe de minimum 3 personnes) pourquoi pas. Tout de même l'assassin a l'air plus sympa.
Oui c'est vrai l'assassin est vraiment fun a jouer surtout quand tu arrive au level 16 car tu fait presque plus de coups blanc mais que des combos.

Mais je dois te dire que c'est de loin les rodeur qui on la vie dure en levelling, car tu es en carton et ton dps n'est pas aussi puissant que celui du mage et donc tu dois utiliser pas mal de potion pour chain les quetes et les mobs. Economiquement parlant il ne faudrait pas commencer par ces classes car c'est un veritable gouffre de kinas.

Mais c'est vraiment jouissif, mais en groupe de deux sa roule bien voir vous faites du dualboxing avec un clerc
Généralement, l'Archer a des effets gonflants monocibles alors que le Mage a des sorts à effet de zone. Même si pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup d'AoE chez le Mago (à part le zoli Hellfire et un stigma).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés