[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais monter un pandawa. Mais je me demandais s'il était plus intéressant de monter un panda eau( avec parchemin a 100) ou un panda eau/terre ( avec parchemin de chance a 100 et force a 25)
Ce sera un personnage qui évoluera en xp solo majoritairement et multi si possible.

Merci pour votre aide.

Ps : quand je dis intéressant je parle du plaisir a jouer le personnage, de ses capacités...
Citation :
Publié par tsunami1
Bonjour,

Je voudrais monter un pandawa. Mais je me demandais s'il était plus intéressant de monter un panda eau( avec parchemin a 100) ou un panda eau/terre ( avec parchemin de chance a 100 et force a 25)
Ce sera un personnage qui évoluera en xp solo majoritairement et multi si possible.

Merci pour votre aide.

Ps : quand je dis intéressant je parle du plaisir a jouer le personnage, de ses capacités...
la chance est assez facile a monté en parcho par rapport a la force, je pense qu'un mix force/chance serait mieux si tu mettais 25 en force voir plus si tu peux et ensuite mettre des point vita/force et donc parchotté la chance a 101)
tu pourras jouer fort a distance avec un bon cac tout en ayant un panda bi element au cas ou les resistances de l'ennemis sont trop haute dans un des deux elements
Citation :
Publié par Koudro
Si tu l'xp solo sans aucune aide, tu dois boosté picole + poing enflammé

Si tu as deja un perso pour xp ton panda tu n'en auras pas forcement besoin (voila ce qui était sous entendu dans le Pl)
D'accord, merci beaucoup (j'utiliserai ma mule ecabluffboolenoob pour bien le monter au début, mais il roxxe déjà bien ^^)
Je pensais à un truc : pour le panda feu, et son xp au niveau 40, ya pas moyen de tenter les abras, les scaras, et les porkass? 'fin j'dis ça j'y suis pas encore mais dans un moment d'inspiration j'ai eu ce trait de génie
Citation :
Publié par amtink
Un pandawa HL peu importe son élément peut-il faire une liste des sorts à monter et qu'il a monté, merci.
J'en aurais bien besoin.
En gros pour n'importe quel pandawa il faut monter :


- Karcham
- Karzam
- Chamrak
- Vulnérabilité feu
- Vulnérabilité terre
- Maitrisse


tsunami1 les pandawa sont assez faible comparais à pas mal d'autre race donc un conseil investi tes points de boost dnas un seul élément !
Justement j'aimerais avoir votre avis sur la question des vulnés.


Personnellement étant panda terre, j'avais monté la vulné terre 5 et j'hésite à monter les autres vulnés, ainsi que stabilisation et les 2 derniers sorts de classe.
Citation :
Publié par Todelh
Justement j'aimerais avoir votre avis sur la question des vulnés.


Personnellement étant panda terre, j'avais monté la vulné terre 5 et j'hésite à monter les autres vulnés, ainsi que stabilisation et les 2 derniers sorts de classe.
en realité sa depend surtout avec qui tu joue.
jouant beaucoup avec un feca feu j'avais monté vulne feu mais si tu joue avec enormement de classe terre bah elle ne sera pas forcement utile.
En fait tout est une histoire de probabilité. Il ya beaucoup de chance que vous ayez des personnes qui tapent feu ou terre dans votre equipe.

Le maitre panda peut avoir une utilité redoutable a savoir tacler.
bonjour
j ai actuellement un pandawa sur hecate lvl 37
je voudrai me faire ma panop kwak + kam asutra + anneaux koalak
jusqu au lvl 81
ensuite je voudrai passez en ares +kam asutra par contre je ne sais pas quoi faire comme autre équipement car reste en panop kwak au lvl 81 dois pas être très très rentable si ?

ps: pouriez vous m indiquer un site sur les pelle car vue que le site de la communaute es en maintenant je ne connais pas la recette de l ares

ps2: si vous voudriez m aider ami pandawa sur hecate votre aide n es pas de refus car sa coûte chère tout le materiel
/w getapandala
ou mp moi sur jol merci d avance
Citation :
Publié par mangakadevil
bonjour
j ai actuellement un pandawa sur hecate lvl 37
je voudrai me faire ma panop kwak + kam asutra + anneaux koalak
jusqu au lvl 81
ensuite je voudrai passez en ares +kam asutra par contre je ne sais pas quoi faire comme autre équipement car reste en panop kwak au lvl 81 dois pas être très très rentable si ?

ps: pouriez vous m indiquer un site sur les pelle car vue que le site de la communaute es en maintenant je ne connais pas la recette de l ares

ps2: si vous voudriez m aider ami pandawa sur hecate votre aide n es pas de refus car sa coûte chère tout le materiel
/w getapandala
ou mp moi sur jol merci d avance
au lvl 80 il y a deja l'épi de shika (+1 pa) sa remplace la kam qui sert a rien, ensuite le mieux c'est d'avoir un gelano mais bon si t'as pas les moyens c'est normal, donc l'ares, en coiffe il y a la dragocoiffe saphir ou la coiffe croco, en cape , la akwadala pour le +1 po, ou la coq hu qui donne +1 pm, la ceinture tortue bleu aussi pour le +1 po, un anneau nime peut etre pas mal aussi. pour le site des pelles faudrait voir sur le topic enutrof.
Citation :
Publié par Lordwawasky
B'soir all je voudrais savoir si un Panda multi-élément était rentable a HL?

Si oui avec quel stuff ( BL et HL)?

Merci


Lord
Je ne peu pas te donner plus de précision, mais déja pour commencer, un bon multi élément (double élément) s'est: soit feu/eau, soit terre/vent. Car se son des type qui se complète.
Citation :
Publié par Masterawa
Je ne peu pas te donner plus de précision, mais déja pour commencer, un bon multi élément (double élément) s'est: soit feu/eau, soit terre/vent. Car se son des type qui se complète.
Quand je parlais de multi-élément c'est Feu/Terre/Air/Eau

Donc pour l'instant lvl 19 pano aventurier et j'ai juste monter Karcham^^

Je compte parchoté si j'ai le courage^^

Lord

PS: Le Panda est un 2eme compte
Citation :
Publié par Masterawa
Je pense pas que se soit envisageable d'avoir une classe multi élément, dans les 4 élément. Mise a par le faite de parchoter a 101 partout, se serai du gâchis d'investir dans 4 attaque de type différent. mais ceci n'est que mon avis.
En fait je ne vais booster aucun sort a part ceux dit de soutien^^

Dans le sens multi-élément je pensais au CaC pouvoir s'adapter au résistance de

l'ennemi etc...


Lord
Message supprimé par son auteur.
jai un pandawa monter que intell et vita,et je n'ai jamais xp avec qui que ce soit,de plus c'est assez fort et pour ce qui est d'xp au boo au lvl 35-40 ,mon panda qui est lvl 31(de 19 a 31 abras)avec le bonbons du sage on xp que 5 OOOxp,alors que aux abra:8OOOXp a peu pre et tronknydes 10 000a peu pres aussi-Donc voila,et je triouve que le wiki ne nous sert pas a grand chose pour nous les pandawa feu><,meme casi a rien donc si un panda feu assez hl(50-60)pouvais nous conseiller OU xp a partir du lvl 40,on serait content-


lord wawaski(chais plus)sa ne sert a rien de monter karcham-




PS:si vous voulez que je screen pour voir les xp y a pas de problemes-
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III
...
Perso j'xp environ 15.000/combat sans bonbon...

Quand a Karcham et Chamrak je trouve ces sorts très utile^^

Lord

*attend des conseils pour son Panda lvl 3x commencé y'a 3 jours*
Citation :
Publié par Lordwawasky
Perso j'xp environ 15.000/combat sans bonbon...

Quand a Karcham et Chamrak je trouve ces sorts très utile^^

Lord

*attend des conseils pour son Panda lvl 3x commencé y'a 3 jours*
Tu a le droit et moi aussi je trouve ça tres utile mais ça ne sert a rien de monter karcham lvl 5,car meme si il te reste des PA tu ne pourra plus attquer et pour la probabilite d'échec critique,ok y en a moins mais c'est un peu des point de boost gacher-et tu xp sur des groupe de lvl combien?
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III
car meme si il te reste des PA tu ne pourra plus attquer
N'oubli pas que je peux aussi lancer les persos vu que j'ai Chamrak lvl 5 aussi

J'xp souvent avec des enis donc je peux facilement avoir 8 PAs.

Ce qui me permet de faire 2 fois le combo Karcham/Chamrak.

Pour l'xp j'xp aux Kani avec mon 2eme compte et d'autres persos.

Sur Kani je me fait 30.000/20min et sur Blop 15.000/7 ou 8 min 10 si EC ou map de

Crâ

Lord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés