[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai commencer un FECA feu, j'aimerai savoir, si sa vaut le coup de monter attaque naturelle ? ou garder c'est point pour la Gryphe aggressif qui arrive dès le niveau 6.
Merci.
Citation :
Publié par l3an
Vaut mieux apprendre quoi alors ?_?

Tu gardes tes points de boost pour monter Armure terrestre lvl 5. Ensuite, tu peux monté Attaque naturelle lvl 5(même si nuageuse à l'air mieux naturelle reste la meilleure à long termes). Puis après tu peux monté Armure aqueuse, incandescente et venteuse au lvl 4 ou 5(5pour incandescente c'est bien^^)

Voilà c'est environ ça pour les petits lvl
Et j'espère pas avoir dit de bêtises encore

--Human--
Citation :
Publié par Moibenji
Je viens de rentrer de londre j'aimerais savoir, avec glyphe d'aveuglement, on a 10% de chance de gagner +1pa, mais comment se passe se gain?
Des que quelqu'un le déclenche ( soit même, alliés et ennemis ), il y a une probabilité de 10 % qu'un pa soit rendu au féca.

En gros l'autre fois, j'étais sur un groupe de drago, je pose 3 glyphes aveuglement sur 4 mob différents en 3 tours, ça fait donc 12 possibilités d'avoir 10 % de chance de gagner un pa, j'me suis retrouvé avec 12 pa alors que j'en ai 9 d'hab
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Glyphe d'aveuglement est largement mieux que la silence, 3 pa à lancer, 4 po, 2/3 pa de perdus et bonus, 10% de chance de voler un pa à la cible
voler ?

ceci dit avec un mode 10 pa silence 5 peut encore avoir de l'effet ^^'
enfin bon sdur de choisir ses sorts ^^
(aveuglement 6 sarroxxeuh aussi =o dur dur les boost :'] )
(je ne remets pas cafay en cause il est bien plus doué que moa )
avec le MaJ quand tu retires des pa à l'adversaire tu as 10% de voler un pa donc tu te retrouve avec +1pa pendant un tour

Pour le mode 10pa je pense qu'il ne doit pas vraiment être rentable par rapport aux autres feca, surtout pour faire gylphe de silence
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
avec le MaJ quand tu retires des pa à l'adversaire tu as 10% de voler un pa donc tu te retrouve avec +1pa pendant un tour

Pour le mode 10pa je pense qu'il ne doit pas vraiment être rentable par rapport aux autres feca, surtout pour faire gylphe de silence
gain d'un PA qui ne sert a rien
Baaaaa...... non si tu joue à un mode qui te permet d'avoir tous les pa que tu veux pour bien jouer ^^

Par contre si tu es pauvre ça peux servir mais pas beaucoup je dirais.
Enfin on va pas se plaindre si on a trop de pa

Bonjour,

Bon, alors vu que le PA obtenu à raison de 10% crée polémique, autant en dire deux mots.
On peut gagner 1PA à raison de 10% de chance (fixe) à chaque activation du glyphe d'aveuglement.

L'utilité de ce gain de PA très aléatoire et uniquement pour un tour ne sert effectivement pas à grand chose. Mais le (les) recevoir n'est pas négligeable quand il est possible qu'il soit activé très souvent durant un tour.

Bon, il n'est franchement pas nécessaire de compter là-dessus car 10% est trop peu surtout pour un tour. C'est simplement une option peu exploitable mais toujours appréciable quand cela arrive.

Sur ce, bonne journée !

Azaleh'n, disciple de Feca, maîtresse dans son art.
Je pense que je vais le monter ce sort , il peut être très bien (en tout cas sur papier).
Une combinaison des 3 glyphes peut faire pas mal de dégats en plus si on cumule cette glyphe qui dure quand même 3 tours pour une portée non négligeable .
Voila mon problème, au lvl 60, je vais me retrouver avec 13 points que j'hésite pour répartir ( je suis lvl 54 là ).

Deux choix s'offre à moi :
•monter glyphe d'aveuglement lvl2 puis téléportation lvl5 ( ou un autre niveau ^^ )

•monter glyphe d'aveuglement lvl5 et monter téléportation lvl3

glyphe lvl2 ou 5 parce que les autres lvl du sort ne servent à rien

HackerStyle Féca Feu lvl54 qui commence à s'ennuyer aux cochons de lait
Je viens de me payer un sort maîtrise du baton, mais après réflexion un Féca feu en a t-il vraiment besoin ?? Car avec ces skill de feu, la maîtrise sert un peu à rien, je suis niveau 20 et je fait déjà du 60 -70 dans mes meilleur jets avec attaque nuageuse.
Donc faut t-il que je le prenne ou que je le revende aussitot ?
je trouve que c'est un très bon WIKI mais je voudrais juste savoir ou xp avec un feca car moi je suis déjà niveau 54 mai je c'est plus ou xp car au cochon lait sa donne plus beaucoup d'xpérience et tandis qu'aux abraknyde ou blop c très long pour que 20 000 d'xpérience alors s v p pourriez vous rajouter les endroit favorable pour xp?
Citation :
Publié par l3an
Je viens de me payer un sort maîtrise du bâton, mais après réflexion un Féca feu en a t-il vraiment besoin ?? Car avec ces skill de feu, la maîtrise sert un peu à rien, je suis niveau 20 et je fait déjà du 60 -70 dans mes meilleur jets avec attaque nuageuse.
Donc faut t-il que je le prenne ou que je le revende aussitot ?
tu peut le manger en toute conscience , parce qu'il arrivera un moment ou tu fera beaucoup beaucoup plus mal au bâton qu'au sort =), maitrise lv 6 rox
Bonjour,
Voila, j'ai appris la maitrise baton (tout le monde s'en fout c'est pas grave )
J'aimerai savoir qu'elle bâton tape feu ? Car j'ai que des bâton tapant neutre donc je tape pas aussi fort que je pourrai .
Autrement faut forgemager pour mettre un élément, je crois, mais comment sa ce passe et faut réunir quoi ? A part le fait de trouver un scultmage.

Deuxième question, maintenant que je tape fort de près, mon attaque nuageuse sert un peu à rien je trouve, mieux vaudrai que je prenne attaque naturelle qu à une grande zone, donc déjà est ce une bonne idée et de deux où trouver la potion d'oubli pour le skill "attaque nuageuse", je l'ai pas trouver avec mon alchémiste, ni avec l'hotel de vente.

Merci.
Citation :
Publié par l3an
Bonjour,
Voila, j'ai appris la maitrise baton (tout le monde s'en fout c'est pas grave )(certes )
J'aimerai savoir qu'elle bâton tape feu ? Car j'ai que des bâton tapant neutre donc je tape pas aussi fort que je pourrai .(seulment scultemager)
Autrement faut forgemager pour mettre un élément, je crois, mais comment sa ce passe et faut réunir quoi (oui,potion d'incendie)?
A part le fait de trouver un scultmage.(il t'en faudra bien un j'en est peur)

[...]
de deux où trouver la potion d'oubli pour le skill "attaque nuageuse"(a ton temple de classe), je l'ai pas trouver avec mon alchémiste (normale), ni avec l'hotel de vente.

Merci.
de rien de rien
J'ai boosté la glyphe aveuglante level 5 (-2à3pa et gain de 1pa tous les 10%).
Mes impressions : Très utiles en pvm couplé avec un sort de retrait de pm voir avec un eca qui joue au destin d'ecaflip.
En pvp ce sort est très utile, j'ai moin de mal contre les iops level +150 à les bloquer au cac même s'ils dépassent les +70% grâce au nouveau système.

Un conseil d'utilisation contre la classe des iops en pvp pour jouer cette glyphe.
Frappez à distance avec la naturelle quand le iop se rapproche assez pour tenter un bond, prévoyez sur votre tour avec de vous bouffer un cac de lancer une glyphe d'aveuglement devant vous.
Le tour où il saute il vous frappera une fois. A votre tour, relancez une glyphe (on arrive à -4à-6pa certaines fois) mais avec un minimum de chance vous lui enlèverais au moin 1pa, ce qui lui tue 2x le cac.
Vous arriverez avec un krysto à lui lacher du 300 par tour, alors que lui qui devait frapper à -600tour (avec les armures toussa) ne vous fera aussi que du 300.
Avec un peu plus de vita vous prendrez le dessus.
Bonsoir,
C'est re-moi , par exemple aillant un grand bâton feuillu tapant neutre, peut on en scultemageant (du verbe sculptemager) remplacer la frappe neutre en feu ?
Si oui avec qu'elle item ?
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés