[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Rebonjours, je voudrais savoir qu'elle arme serait mieux pour les sacrieurs agi?
Je pensais a épée ou arc ou encore dagues mais bon je sais pas
Et au faite je voudrais savoir si je dois la monté lvl5
Merci d'avance
Voila, j'ai un peu progréssén je suis lvl 46 et j'ai quelque probléme, mes sorts :
-Maitrise des haches lvl 5
-Attirance lvl 5
-Epee dansante lvl 5
-Chatiment forcé lvl 5
-Sacrifice lvl 3
-Pied du sacrieur lvl 1 (débuff plus besoin)
-Flamiche lvl1
tout le reste lvl 1
je manque griévement de points, lvl 51 je vais éco pour punition mais coopération je pourrais pas le mettre de suite lvl 5, j'ai besoin de sacrifice le 5 également je ne sait plus quoi faire, faut-il vraiment up sacrifice lvl 5? est-je fait une erreur?
Equipement combat :
Abracaska +35 vie, Abracapa +43vie +30 force, Kam Assutra
Abrabottes +60, Force de croco +40, Kwakanneau +20
Abrature +30, Bwak +36
Lvl 60 je mettrais ceci : Gelano + Kam + masque troma +60/5, ceinture chafeuse +40f, +46v +9CC
est-ce que tout ceci est bien ? mci de vos réponses (surtout pour les skill)
meme probleme que toi je suis lvl 55^^
il faut savoir que apres le lvl 60 le seul sort potable c'est le lvl 100(si et uniquement si il est comme je l'espere vu que j'ai un doute)
donc le mieu pour toi c'est d'economiser pour punition pour que tu le monte direct lvl5.
apres tes pts ne serviront qu'a booster cooperation,sacrifice,permutation
quitte a avoir une invoquation moi j'ai mi mon chaferfu lvl 3 ....il tape a 40 c'est pratique et en attaque terre(perso je tape air.ca aide)
la cawotte c'est bcp d'investssement pour pas grand chose si tu n'est pas intel
Citation :
Publié par kaza057
J'ai maitrise des arc et j'aurais 8pa donc 2 coup d'arc penserez vous que ca va faire mal?et si oui je taperais du combien environ merciVoila je vais vous dire mon stuff et pourriez vous me dire si se sera rentable:
-gelano
-kam assutra
-mask troma +60 +5
-cape? bouftou royale?
-abrabottes +50
-scraranneau vert +15f
-arc du pécheur
-ceinture chaffeuse +31 f
Mets toi une bonne geunille sur le dos sa pourrais être pratique pour un arc du pécheur
Bonjour, actuellement lvl41, j'utilise la pano bouftou pour son bonus force et son PA. J'ai également la maitrise épée lvl 3.; Quelle épée allez vous me conseiller pour mon lvl et quel équipement pour l'accompagner?(je suis sacri force)
Citation :
Publié par uma-turman
Bonjour, actuellement lvl41, j'utilise la pano bouftou pour son bonus force et son PA. J'ai également la maitrise épée lvl 3.; Quelle épée allez vous me conseiller pour mon lvl et quel équipement pour l'accompagner?(je suis sacri force)
Toute la panoplie kwak terre sauf l'amulette que tu remplacera par une kam'assutra, ce qui fera 8pa 4pm pour des dégâts raisonnables.

Shineila
Citation :
Publié par Shineila
Toute la panoplie kwak terre sauf l'amulette que tu remplacera par une kam'assutra, ce qui fera 8pa 4pm pour des dégâts raisonnables.

Shineila
merci beaucoup pour la réponce.Je souhaiterai avoir une petite prévision. Dans quels éléments tape la kwaklame terre?
Citation :
Publié par uma-turman
Je pensais qu'elle tapait dans le neutre également.
Ce n'est pas mieux d'avoir une épée neutre pour pouvoir varier un peu en fonction des résistances?
Libre à toi de prendre une épée qui tape neutre, mais tu te retrouveras alors avec 7 PA . Coté épée neutre tu as l'épée du puissant chevalier pour faire patienter jusqu'à la fameuse razielle

Shineila
Citation :
Publié par uma-turman
Je pensais qu'elle tapait dans le neutre également.
Ce n'est pas mieux d'avoir une épée neutre pour pouvoir varier un peu en fonction des résistances?
Bah euh, si t'as l'intention de taper avec assaut ou pied du sacri en plus de l'épée, oui.. xD Mais neutre ne s'adapte pas à l'élément que tu veux... Et souvent de grosses résists, comme terre.
Citation :
Publié par Mithestral
Tu peux essayer la panoplie de l'ours qui est pas trop mal pour les BL

Ok, elle est droopable? dans la cachette de l'homme ours? contre lui£? si oui a quel taux? et combien y'a t'il d'items?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés