Chez Umberlie, Prieuré profondeurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je n'arrive pas à passer la salle avec les dessins au sol, là où on se prend des décharges et des vapeurs aveuglent durant un moment...

Cette fichue porte reste toujours fermée !

J'ai lu un semblant de réponse en farfouillant mais si quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement, ça va bientôt faire une heure que mes gars tournent en rond, le moral des troupes baisse !

Réponse : peu à peu à force de tourner des lumières vertes apparaissent, puis sans prévenir la porte s'ouvre, bizarre...
En fait il faut que tes personnages marchent sur les dessins dans un ordre précis. Lorsque le bon dessin est allumé, celui-ci reste tel quel et il n'y a pas de décharge électrique. Par contre en marchant sur le mauvais ça déclenche une tempête qui perdure tant que le personnage reste dessus.
Salut

En fait il semble y avoir une séquence d'activation. Un membre se place sur un bon emplacement ( pas d'éclair) un autre se place sur un autre bon . Un indice vert apparaît au dessus du premier "bon" emplacement. Cet emplacement désormais "activé" peut être quitté par le membre du groupe pour aller chercher un autre emplacement correct....etc. La porte s'ouvre quand la totalité des emplacements corrects sont activés ( lumière verte) .

Bon jeu à tous.
Il n'est pas nécessaire d'appuyer simultanément sur plusieurs symbole il me semble. Il faut juste rester dessus suffisamment longtemps pour qu'une lumière apparaisse. Et si jamais il fallait réellement plusieurs personnages, rien ne t'empêche d'en prendre quelques uns en plus (via le livre d'or dans les auberges) juste le temps de faire cette quête.
ok merci pour la reponse car j'avoue que je bloque, j'ai noté que sur les 9 symbole a chaque fois 3 produisait un son similaire et j'ai tenter d'explorer cette piste mais ca n'a rien donné si quelqu'un'un a un indice je ne suis pas contre !
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel (démarche que j'ai suivit) il faut au moins 3 personnages.
Pour que les lumières vertes s'allume il faut qu'il y et 3 symboles occupé chacun par un personnage (probablement les 3 produisant un son similaire mais personnellement je me suis plutôt basé sur le fait que si on est pas sur le bon symbole on se prend une décharge électrique). Une foi que les lumières vertes son allumées tu peu déplacer tes personnages sur le trio de symboles suivants.
Bonjour,

je remonte un sujet un peu ancien,
mais je suis bloqué au même endroit...

Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est que toutes les zones ne s'allument pas quand on passe dessus... j'en ai 4 qui ne s'allument pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis un peu désespéré là...

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés