[Screen] On screen !

Répondre
Partager Rechercher
Si les 2 premières images sont assez habituelles finalement, pour du Star Trek - un officier scientifique et un vaisseau dans son hangar spatial (dock) - une vue au sol et une vue dans l'espace...


https://jolstatic.fr/www/captures/184/1/15491-160.jpg - https://jolstatic.fr/www/captures/184/2/15492-160.jpg

...Il faut reconnaître que la troisième est originale puisqu'elle nous montre une vue au sol sur Q'onoS (Empire Klingon).


https://jolstatic.fr/www/captures/184/0/15490-160.jpg

Et les trois sont vraiment sympas !

Les trois sont sympas, mais j'avoue rester dubitatif sur la quantité de bloom et le côté un peu cartoon pour la forteresse Klingon.
D'habitude ils sont plutôt sombre et rouge, pas petite maison dans la prairie
mais .. mais QonOs a le ciel bleu !! c'est quoi sa !

normalement les poussieres rendent le monde sombre et il y a une penombre quasi permanente !

bon en meme temps ils ont eu 200 ans pour resoudre le probleme mais cela perd, je trouve du charme de la planete
La forteresse de QonOs ressemble vraiment à l'architecture Cardasienne oO

Les néons rouge aucun rapport avec la civilisation Klingonne en plus il y à abus de ses néons à croire que les Klingons sont devenu de paisible bisounours...

Je reconnais pas l'architecture de la fédération sur la première image mais le spatio dock lui oui mais le style manga me gêne beaucoup.
Je n'appellerai pas cela un style manga, mais plutôt le style cryptic
C'est évoqué dans les commentaires sur le forum officiel... On aime ou pas...

J'ai hésité un peu avant de parler de Q'onoS pour la troisième, mais le rouge, l'architecture et le forum officiel confirment bien que c'est klingon... du moins, ce n'est pas infirmé par les devs... Oui, le ciel bleu est surprenant ! Mais moi ce qui m'a encore plus étonné, ce sont les mains de l'officier, qui paraissent complètement démesurées

Je crois qu'il faut attendre d'être sur place pour se faire une idée juste...

Petite surprise sympa, l'officier est apparemment une trill... Confirmation que toute race pourra donc être envisagée...
Citation :
Publié par Meliagan
Mais moi ce qui m'a encore plus étonné, ce sont les mains de l'officier, qui paraissent complètement démesurées
Maintenant que tu le dis...

Citation :
Publié par Meliagan
Petite surprise sympa, l'officier est apparemment une trill... Confirmation que toute race pourra donc être envisagée...
Elle est surtout mignonne
En tout cas les graphismes un peu simplists à premiere vu donneront je pense un meilleur rendu global, car étant donnée l'immensité de l'univers que l'on nous promet, si on se met à le détailler à la assassin's creed, ça va prendre du temps... beaucoup de temps!
En regardant le screen c'est le détails que j'ai aussi vu tout de suite (son cou avec l'air bizarre de loin). Avec le moteur de race, on pourra jouer n'importe quoi en fait.

Le style Klingon se reconnaît de loin aussi. Quand même différent du style Cardassien. Effectivement le ciel bleu. D'un autre côté, se bâtiment pourrait être sur n'importe quelle autre planète.

Le screen du vaisseau est sympa.

Mais bon, sa avance lentement c'est chiant^^ on voit rien de bien concret pour le moment.
Citation :
Publié par qlt654
Maintenant que tu le dis...
Je me dis aussi que ces screens pourraient très bien être que des faux, des montages^^ pour nous occuper.

On a un rendu particulier autour de certaines formes c'est bizarre.
Non, ce sont sont bien des screenshots, mais gardez à l'esprit que ce ne sont pas les rendus finaux, jetez un oeil sur ceux de Champions Online pour vous donner une idée plus précise. (niveau rendu, le design n'est pas le même)

Ces screens sont certainement des "accroches" pour nous faire patienter et nous donner vaguement une idée de l'état de développement.
Tout ça pour nous dire qu'ils travaillent sur :

*les possibilités de personnalisation (une Trill, une espèce très demandée, avec nouvel uniforme, et surtout (enfin) un corps féminin)
*les features spatiales (un navire classe centaure au spaciodock)
*les features au sol (architecture exotique)

Edit : je viens de remarquer les lumières verte sur le ventre du navire : technologie Borg ?

Globalement, je trouve le style assez réaliste, avec une pointe de comics par dessus, ça me convient. Pour le mystère des mains surdimensionnées, je ne m'en fait pas trop (CF le trailer), c'est sans doute lié aux possibilités de "morphose" de l'éditeur de perso, ce qui ne m'étonnerais pas de la part de Cryptic.
encore un peu mitiger au niveau des screens, mais ne m'en veuillez pas... je viens du milieu FPS qui n'ont pas grand chose à voir au niveau artistique et visuel!

Cependant le tout reste jolie à voir, c'est vrai que le vaisseau me donne aussi un effet cartoon, c'est dommage! Mais comme dis précédemment il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'avoir le moteur final du jeu et je reste confiant.
Citation :
Publié par Major Opale
Edit : je viens de remarquer les lumières verte sur le ventre du navire : technologie Borg ?

Possible vu la fin de voyager, après je suis ignorant de la période post-D9/Voyager, je sais qu'il y a quelques romans la dessus, mais j'imagine que la fédération a un peu changé de visage et est un peu plus sur la défensive (dans le sens où elle ne s'embête plus à ne fabriquer que des vaisseaux d'exploration).

Quoi qu'il en soit soit ces screens sont sympas, ça me semble honnête pour un Mmo et ça serait cool de pouvoir jouer un Trill avec gestion du symbiote (un peu comme le jdr papier pour ceux qui connaissent).
Oui, c'est même très certainement le cas en ce qui concerne l'usage de la technologie Borg ramené par Voyager.

D'après les quelques infos que j'ai pu glaner sur les romans post-Voyager, Seven of Nine va contribuer à l'exploitation de cette technologie pour le compte de Starfleet.
Il en est même question dans le BG du jeu en 2381

Une autre rencontre avec les borgs a lieu d'ailleurs peu de temps après. (Avenement d'une nouvelle reine Borg, a priori un membre de Starfleet)

Nous savons également qu'à la date 2409, où le jeu prend place, nous serons en mesure d'utiliser la technologie transwarp des Borgs, on peut donc aisément imaginer les progrès accomplis depuis.
Dans VGR saison4, on voit une équipe pénétrer chez les Borgs (la citée) pour récupérer 7/9. Là-bas, on y voit une reine des Borgs. Apparemment des reines c'est pas ce qu'il manque chez eux.
Citation :
Publié par qlt654
Mais dans premier contact, elle remonte dans le passé, donc durant cette incursion, il y a eu deux reine
C'est un peu chercher des tribules dans la barbe d'un klingon !
Cela dit, en effet, dans les voyages temporels il y a toujours le risque de rencontrer son double, c'est d'ailleurs une des problématiques des directives temporelles de Starfleet.
Vous êtes sur que la reine qui meurt dans premier contact est la même que dans voyager ?

Car de mémoire, justement, quand 7/9 parle avec elle, elle lui rappelle que la tentative pour détruire le phénix et modifier l'histoire a échouer. J'avais cru comprendre, que la reine de voyager était la nouvelle.

Le voyage dans le temps, il est clair que tous les protagonistes de ST en abuse.
7/9 à appris l'histoire de la bataille du secteur 001 quand elle était à bord du relativity, mais si je ne me trompe pas, à ce moment là, elle n'avait pas encore eu réellement lieu, ou venait tout juste d'avoir lieu, il faudrai que je révise mes timeline, mais il me semble bien que Premier Contact est de quelques années postérieur au lancement du voyager, donc le voyager n'a pas pu être au courant, avant l'avant des flux de données (grâce au lieutenant barclay)

je n'ai pas souvenir d'un épisode où ils mentionnent avoir reçu des informations sur l'attaque de la terre (il n'aurait pas manqué d'en parler je pense, en plus ça aurait donné de la cohérence à l'histoire)

Sinon je pense pense que quand une reine meurt, ils remplacent juste le corps, sa mémoire (celle du collectif) et son caractère sont implanté dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés