Aller à la page... |
Abo et informations bancaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil j'ai reçu un mail comme quoi j'avais un renouvellement auto je suis aller vite le désactivé pourtant quand j'ai payé j'avais mis Manuel :/
|
14/11/2008, 19h48 |
|
|
Y a pas un coin "service client" sur war europe? Ils seront surement plus apte a te répondre à mon avis.
|
14/11/2008, 19h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Oh, si ; copié collé du site :
"Comment puis-je contacter le Service Abonnements? Vous pouvez contacter notre Service Abonnement en utilisant le formulaire d'aide en ligne disponible à cette adresse" et ce magnifique et supposé formulaire d'aide renvoie à la FAQ générale. *applause* |
14/11/2008, 19h58 |
|
|
C'était juste une question....
|
14/11/2008, 20h01 |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
|
14/11/2008, 20h07 |
|
Morselame Neanias |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Les cartes prépayées c'est la liberté !
|
14/11/2008, 20h38 |
|
#100167
Invité
|
|
14/11/2008, 20h45 |
|
#100167 |
|
Moi, je m'en fout j'ai donné le n° de CB de Madame, du coup je pourrai feindre l'ignorance quand elle va voir le relevé de compte.
PS: naaan j'déconne |
14/11/2008, 20h48 |
|
Empereur
|
Problème réglé : j'ai annulé le prélèvement auto manuellement, je vérifierais régulièrement au cas où.
J'adore WAR mais je déteste me faire Enc***... |
14/11/2008, 20h54 |
|
Morselame Neanias |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
#100167
Invité
|
|
14/11/2008, 21h30 |
|
#100167 |
|
Je comprend mieux maintenant les 70% d'abo suite au mois d'essai
|
14/11/2008, 21h45 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|