Serveur mourant ?

 
Partager Rechercher
Nehekara... Ah! Tout un poème Nehekara. La Destru se plaint que l'Ordre ne fout rien et ne sait pas s'organiser. L'Ordre en a marre de se faire rouler dessus à chaque tentative de RvR. Ou comment se prendre un bus de 3 guildes quand 1 seul essaye de prendre un fort.

Beaucoup de destru nient le fait que cela vienne du déséquilibre de la population. Pourtant :

4870 personnages (ce qui est déjà TRES faible), 3102 destru...

Au final, notre serveur se meurt. L'Ordre n'est plus motivé à RvR. Et la Destru s'ennuie. Les deux camps sont perdants.

Cependant, jamais nous n'avons eu les 20% d'XP en rab pour serveur sous-peuplé. Et, pourtant, GOA ne veut pas fusionner de serveurs. Et comme nous sommes le seul serveur RvR/RP, nous ne sommes pas dans les plans de migration... Rappelez-vous juste que Blizzard (certes moyennant paiement) permet de migrer d'un type de serveur à l'autre. Ils auront mis le temps vous me direz. Mais que vous n'ayez pas compris que cela est une nécessité est affligeant...

11 serveurs en France! Voici l'erreur. Trop d'optimisme... Et beaucoup de serveurs quasi vides. Nehekara, je passe des heures sans croiser personne en T4. Alors GOA, qu'allez-vous faire? Laisser ce serveur mourrir? Rage et Lionheart son déjà en train de reroll sur Athel Loren. Le serveur le plus peuplé et le plus équilibré. Donc encore moins d'opposition pour la destru. Moins de RvR dans un jeu... RvR! Où à part le RvR en T4, on s'ennuie ferme. Allez-vous regarder ce serveur se vider? Condamner les joueurs à quitter le jeu parce que vous avez vu trop grand en nombre de serveurs et que, raides dans vos bottes, vous ne voulez pas fusionner les serveurs?
Y étant aussi je soutien ce crie de détresse du serveur entier, permettais nous de faire migré nos femmes et enfants !

Beaucoup de personne se pose des questions, l'avenir de notre serveur.

Le rvr bat de l'aile et pas mal de personne fond une pause le temps que le jeu sois plus actif...Nous aimerions les rappeler avant que le serveur ne sois vidé car trop de personne fond cela...

Merci de penser a notre serveur en naufrage.
Personnellement j'avais commencé à reroll ailleurs. Mais je n'en ai pas la motivation. Trop long, ça me saoule. Donc l'alternative sera aussi, de m'arrêter. Je doute que Mythic n'ait demandé à GOA de torpiller son jeu. Et pourtant...

J'aime War. J'ai envie de grosses bastons, de prises de capitales. Nehakhara ne connaitra ça jamais. A part potentiellement la chute en boucle d'Altdorf qui ne sera pas défendue... par lassitude.

(Et merci Liok de ton soutien, même si tu m'a fortement tapé sur la gueule à plusieurs reprises in game lol )
Il est indispensable que GOA réagisse rapidement, notre serveur est mort et la perte de motivation est principalement dû à la désertion de l'ordre.

La perte de nos acquis sur ce serveur durant 2 mois n'est pas envisageable et signifie pour beaucoup un arrêt pur et simple du jeu avec un profond dégoût.

Je vous renvoi vers ce post afin d'avoir une idée plus précise des statistiques du serveur : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17352717
Il est vraiment urgent de trouver une solution , j'ai l'impression que ca se déteriore de jour en jour...

Si vous n'avez vraiment aucune solution, donnez nous la possibilité de migrer joueurs et guildes car à ce train la on va pas faire long feu...

Faites quelque chose pour notre serveur svp car ça leave en masse croyez moi...
Le problème c'est qu'en migrant vous allez "pourrir" un autre serveur avec votre surnombre destruction, et en plus il n'y a pas de serveur du même type que le votre.

C'est l'unique serveur de ce genre, donc pas de fusion ou migration entre des serveurs avec des règles de jeu différentes.

Franchement, je ne vois pas de solution pour vous sur le cours/moyen terme autre que le reroll sur un autre serveur (du côté ordre de préférence car sinon vous allez retrouver et reproduire le même problème sur un autre serveur, tous les serveurs sont en surpopulation Destruction), sinon en effet c'est l'arrêt de l'abonnement.
Je suis en total approbation avec l'auteur de ce thread.

Les seuls prisent de fort que nous pouvons faire c'est suite aux resets serveurs.
Les BGs ne pop qu'une fois toutes les 1 à 2 heures en T4. Ce qui représente 4 à 5 BG pour une journée compléte à jouer.

J'ai perdu prés de 80% de mes contacts qui on préférait repartir sur leur MMO d'origine faute du peu de PvP sur notre serveur.

Il est clair qu'il serait temps de faire quelque chose pour (re)peupler un peu plus l'Ordre avant que le serveur ne soit complétement vide.

Ryth
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Le serveur Nehekhara n'en a plus pour longtemps si GOA ne lève même pas le petit doigt.
C'est surtout s'ils lèvent le petit doigt qu'il n'en a plus pour longtemps.

Il n'y aucun autre serveur qui pourrait servir de source pour le remplir. Donc le choix est simple, soit on accepte de jouer avec peu de monde parce qu'on veut un serveur RP, soit on demande à pouvoir migrer sur un serveur normal et il n'y aura plus de serveur roleplay français.
Je soutiens aussi cette requete.

Je joue coté Destruction sur nehekarah et l'ennui nous ronge de toute part. la Destru a tellement "faim" de RvR ou même d'un simple PvP, qu'on finit par aller chercher l'action aux bivouacs ennemis...ne trouvant que qq pauvres lvl 30/31 à ennuyer...
Un comble de devoir traverser une map de plusieurs kms pour avoir l'ombre potentiel d'un espoir hypothétique de croiser un joueur de la faction adverse, sur un jeu dit PvP.

Nous en sommes même venu, à pactiser avec un ou deux collègues de l'Ordre pour arriver à se croiser qq part pour se mettre sur la tête. A quand une secrétaire pour planifier sur 3 mois les sénaces RvR tellement le serveur est vide?
+10000 a ce post o combien dans le vrai , je suis ordre , ma 1ere guilde est quasi parti , ma seconde ou je vient juste de rentrer , ben ils dissoudent la guilde , je ne vois pas plus de joueurs qu'avant , bref ayant pris la colector , 3 mois d'abo , ben je vien de relancer mon compte wow bien degouté , au moin j'ai des potes la bas et desd trucs a faire , dommage j'aurais bien aimé poser mes valises sur war ...

a moin d'un transfert ou meme d'une fusion ....
[quote=plugger;17359278 je vien de relancer mon compte wow bien degouté , au moin j'ai des potes la bas et desd trucs a faire ...[/quote]


Comme beaucoup....

entre les bugs à répetition, le desequilibre faction et classe....+ un gros titre qui sort, stand by du compte qq mois en atendant d autres " options".

Entre des zones T4 vides et du PVE moisi, j ai choisi. d arreter !!
De toute façon soit Goa ouvre les migration (payante pourquoi pas) doit je risque aussi de cloturer mon compte car la c'est toute ma guilde qui part rerol sur un autre serveur. (je ne migre pas car je n'ai pas le temps de rerol et aucune classe ordre ne m'attire)
Citation :
Publié par deaperblue
De toute façon soit Goa ouvre les migration (payante pourquoi pas) doit je risque aussi de cloturer mon compte car la c'est toute ma guilde qui part rerol sur un autre serveur. (je ne migre pas car je n'ai pas le temps de rerol et aucune classe ordre ne m'attire)
Ils vont faire migrer où cette masse de joueurs Destruction aussi?
Comme j'ai dit plus haut,
il n'y a aucun serveur du même type pour une migration, et surtout tous les serveurs sont en surpopulation Destruction... aucun serveur ne voudra être la destination d'un serveur composé de 80% de personnages Destruction, si Goa fait ça, ils vont plomber le ou les serveurs de destination.

Non franchement, le serveur est comme vous le dites, mort. C'est pas votre faute évidement, c'est Mythic qui a mis aucun bridage sur les écarts de population entre les deux factions (ce qui est totalement débile, et avait été souligné des centaines de fois même sous nda. Même Aion qui propose un jeu à 2 factions, impose une file d'attente et interdit la création de personnage si une faction est supérieur à l'autre, au moins, eux ils iront jamais de soucis d'équilibre).
Adieu!
Je plussoie les autres puissance mille: Le serveur va mourir et beaucoup de guilde ont déjà ou vont reroll ailleurs.

C'est dommage. Et bizarrement ça tombe au moment de la sortie de l'extension de WoW donc je pense que si rien n'est fait il ne faudra pas s'étonner de perdre des joueurs par brouettes entières.

Personnellement je ne renouvelle pas mon abonnement car il n'est pas question de jouer tout seul à un MMO.
je comprend votre deception

Citation :
Personnellement je ne renouvelle pas mon abonnement car il n'est pas question de jouer tout seul à un MMO
d'autre serveur sont plus actif faut voir si vous pouvez migré se serais la meilleur solution , avez vous au moins contacter GOA ? .
Oui mais si il deplace tous le serveur le probleme sera tjrs le meme y'a trop de destruction il faudrai vraiment que goa mettent en place une limite de creation de personnages pour equilibrer les faction
Je ne peux malheureusement qu'appuyer vos propos : trop peu de joueurs de l'ordre et aucun PvP en open sans tourner en rond pour les trouver.

Petit exemple : hier soir, en zone T2-T3 : Outsland et Talabecland : 10-12 persos Destruction entre 21h et 23h !!!!

C'est le désert, j'ai réussi à faire 2 BG avec un déséquilibre à chaque fois entre les deux factions en nombre de joueurs. Pour infos, je me suis fais rouler dessus deux fois par l'Ordre, comme quoi.

Effectivement, comme la plupart d'entre vous, absolument hors de question de reroll sur un autre serveur, seul un transfert peut me faire continuer. Mais effectivement, comme le ratio est déjà trop positif en faveur de la Destruction, le problème reste entier.
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est qu'en migrant vous allez "pourrir" un autre serveur avec votre surnombre destruction, et en plus il n'y a pas de serveur du même type que le votre.

C'est l'unique serveur de ce genre, donc pas de fusion ou migration entre des serveurs avec des règles de jeu différentes.

Franchement, je ne vois pas de solution pour vous sur le cours/moyen terme autre que le reroll sur un autre serveur (du côté ordre de préférence car sinon vous allez retrouver et reproduire le même problème sur un autre serveur, tous les serveurs sont en surpopulation Destruction), sinon en effet c'est l'arrêt de l'abonnement.
Blizzard tenait le même discours à la con disant "gnagnagna on ne transfert pas d'un serveur PvP à PvE et inversement". Au final? Ils l'ont fait. Mais cela n'a pas traversé l'esprit à l'équipe de War.

Donc en gros, d'après toi on reroll et on la ferme? Bah non, on arrête de jouer et c'est la bêtise des gestionnaires qui tue le jeu, pas les déauts du jeu. C'est brillant comme technique.

Donc on ne transfert pas et on laisse le serveur crever. C'est une très bonne politique.

Après ils peuvent nous faire migrer vers deux serveurs différents pour la destru, un différent pour l'ordre. Afin de dissoudre un peu la disproportion. Bref tout est faisable, faut juste se sortir les doigts du c**
C'est exactement ce que j'ai indiqué. Arrêt d'abonnement ou reroll.
Goa a plus a perdre en vous laissant migrer sur les autres serveurs qu'en vous laissant faire le choix par vous même. Parce que je vois mal GoA aller accentuer les écarts de population sur des serveurs avec plus de clients, alors qu'ils sont déjà pas équilibrés.

En clair: aucun serveur actuellement est en mesure d'intégrer une population composée de 3/4 de joueurs destruction.
Citation :
Publié par mamaz
Les jeux sont devennus trop commercial il se foutent un peu de notre point de vue je crois
Et vous avez quoi comme solution ? C'est bien beau de râler, mais il y a pas vraiment de solutions là.
Ou alors vous laissez GoA vous dispatcher sur l'ensemble de serveurs au hasard ? je doute que GoA le fasse et je doute que ça vous intéresse d'être largué au hasard sur un serveur.
Mais encore une fois, aucun serveur ne peut vous accueillir, votre serveur c'est quasi un mono faction, et tous les serveurs ont déjà ce soucis (en plus ou moins grave évidement... mais ça reste trés limite sur pas mal de serveur aussi).
C'était pourtant prévisible et facile à éviter : interdire la création dans une faction si elle est sur peuplée !!

Maintenant je suis d'accord pour éviter d'aller "pourrir" les autres serveurs mais alors on fait quoi :

- Reroll côté Ordre : autant changer de serveur, sur le notre, c'est mort.
- Reroll Ordre sur un autre serveur : pourquoi pas mais franchement, j'ai pas envie de quitter mon Cultiste.
- Transfert Destruction sur un autre serveur : apparemment mal vu par ceux qui vont accueillir les nouveaux.
- Gel du compte en attendant une solution : un peu extrémiste.
- Oublier le PvP et faire toutes les quêtes de chaque faction : heu... non en fait. War c'est un jeu PvP donc négatif.
- Autre proposition....
interdire la creation de nouveaux compte destruction je pense que c'est la meilleure alternative possible

Apres pour se qui concerne votre serveur etant un RP RVR je pense qu'il restera assez longtemps peu peupler vu que un minoriter de joueur joue ainsi

Mais sa serait dommage de fermer le seul serveur de se genre
Interdire la création, oui ça serait pas du luxe, mais le mal est déjà fait... ça mettrait des mois et des mois avant de se réguler.
Mettre une file d'attente ? C'est un peu tard, je doute que les joueurs supportent ça, mais pourtant ça aurait été la solution.

En gros la meilleur solution, mais techniquement elle a certainement pas été envisagé, ca serait de pouvoir transformer l'ensemble de ces personnages en personnages classe miroir de la faction opposée sur le même serveur (avec perte de stuff, or, livre, etc...), juste garder le nom et le level dans la classe miroir et se retrouver à pwal au départ.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés