Non c'est pas difficile! 
ça simplifie la vie... et ça te donne une marge de progression beaucoup plus rapide pour les runs compliqués... genre la tour du marais sombre que tu sais jamais où elle est  !
Je prenais plus de mh depuis un longtemps, tout simplement parce que j'en retrouvais plus aucun de valable ... mais quand j'ai repris je suis tombé sur l'ancien que j'avais en 1.06! Qui te montrais les autels, les monstres, les boss! 
j'ai retrouvé un site ou il en donnait un sans garantie qu'il soit indétectable  , le genre de truc qui injecte le dll maudit sur d2sector! Maintenant je sais  !
J'avoue qu'il m'est aussi arrivé d'utiliser un bot, au ladder dernier, parce que tous mes potos du ladder dernier le faisait.. et que tu rage quand tu vois ce qu'il drop alors qu'ils sont même pas là! Le hack en fait c'est du mimétisme!
Donc effectivement, le jeu est tout a fait possible en 100% legit mais aussi beaucoup plus long...  !
Moi je suis du genre enfant impatient... je veux tous tout de suite!
Bon maintenant je suis baisé... tous les comptes ladder SC sont bloqués, en même temps je l'ai cherché  ! J'assume..
Alors pour me changer les idées j'ai commencé une trapzin en HC... ça change du tout au tout! ^^ Rip lvl 6 c'est marrant!
|