[Actu] Fusion Nihilum et SK Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allavandrel
CONTENT DE NE PAS ETRE SUR CE SERVEUR CAR UNE ZONE PVP OUVERTE AVEC UNE GUILDE PAREIL QUI SE DECIDERAIT A Y FAIRE UN TOUR? AUTANT DIRE QUE C CHAIN WIPE POUR LE CAMP ADVERSE....
Il t'en reste dans le coin...


Citation :
*Personne n'est payé pour jouer, arrêtez et rêver. Pour ce qui est du matériel informatique à disposition aussi.
J'ai du mal a croire que vous faite sponsorisé... pour nada ?



Pour ma part je trouve que c'est la solution de facilité de fusioner les deux gros pour s'assurer le top.
Citation :
Publié par \\o Selton o//
*Il n'y aura pas plusieurs raids 25, mais comme il en a toujours été le cas dans les deux guildes, une compétition pour les spots dans le raid principal.
Ca doit être sympa l'ambiance.
Citation :
Publié par Zog
Ca doit être sympa l'ambiance.

Osef de l'ambiance, ca fait pas avancer la guild

Si deux grosses structures ont pu arriver a ce niveau, c'est en majorité grâce aux Leadeurs et a leurs lieutenants, donc on est tenté de supposer que c'est des passionnés avec un caractère trempé, j'aimerai bien voir comment le partage d'autorité se fera.

Voir sur leur page d'accueil 3 ou 4 guild master, ca présage rien de bon, tot ou tard yaura un clash, sans une vrai autorité qui les chaperonne ca va sombrer dans le chaos.

La messe est dite !!
Citation :
Publié par \\o Selton o//
*Il n'y aura pas plusieurs raids 25, mais comme il en a toujours été le cas dans les deux guildes, une compétition pour les spots dans le raid principal.


//Ekyu (renommé Ekye sur Magtheridon) - Class Leader Curse
L'émulation à son apogée !

Je doute vraiment des dires au niveau du sponsoring, du moins les officiers sont en parti financers par sa Ne nous faites pas croire qu'après avoir passé 90 % de votre temps irl devant votre PC vous n'avez rien en échange ( Pendant les périodes de rush first kill )
Citation :
Publié par allensan
ya tellement peu de bon joueurs sur WOW que les ubberz guild sont obligé de fusionné ??
Dit-il venant d'AOC.

C'est Kungen qui va gérer tout ça imo.
Coté sponsoring c'est une monstrueuse connerie

Avec une Uber Guilde qui regroupera LES MEILLEURS DES MEILLEURS DES MEILLEURS (@ Will Smith), plus de compétition PVE, donc plus aucun intérêt pour al compétition PVE. AUCUN !!!

On peut juste espérer qu'une guilde chinoise (certaines ont réalisé des trucs ahurissants) puisse apporter un minimum de concurrence. Sans ça, ils se seront tiré une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Lameador2
Coté sponsoring c'est une monstrueuse connerie
Ils s'y connaissent mieux que toi en sponsoring avant de faire une soit disante monstrueuse connerie qui n'en sera certainement pas une.
Citation :
Publié par Loreak
Ils s'y connaissent mieux que toi en sponsoring avant de faire une soit disante monstrueuse connerie qui n'en sera certainement pas une.
Oui et non. A court terme, ça va augmenter les revenus des gens qui ne seront pas virés. Cool.

Mais à moyen terme, s'ils gagnent tout, les first kill mondiaux n'intéresseront plus personne. C'est quoi l'intérêt si on connait déjà le vainqueur final ? Autant regarder la Ligue1
Citation :
Publié par Nalx
L'émulation à son apogée !

Je doute vraiment des dires au niveau du sponsoring, du moins les officiers sont en parti financers par sa Ne nous faites pas croire qu'après avoir passé 90 % de votre temps irl devant votre PC vous n'avez rien en échange ( Pendant les périodes de rush first kill )
Puis bon vous avez une vision un peu réduite de passer 90% de son temps devant son pc en fait.
Parce que je vais prendre une guilde qui fait du mode hardcore pour faire un FK, ok c'est pendant 3semaines mais le reste du temps il font 2soirs par semaine pendant que les guildes raid 6mois 4/5j semaine

Je connais qq grosses structures, et je sais très bien qu'on est pas payé pour jouer en europe. Le sponsoring inclus par exemple les frais de déplacements, host server ect...
Citation :
Publié par Eno
Puis bon vous avez une vision un peu réduite de passer 90% de son temps devant son pc en fait.
Parce que je vais prendre une guilde qui fait du mode hardcore pour faire un FK, ok c'est pendant 3semaines mais le reste du temps il font 2soirs par semaine pendant que les guildes raid 6mois 4/5j semaine

Je connais qq grosses structures, et je sais très bien qu'on est pas payé pour jouer en europe. Le sponsoring inclus par exemple les frais de déplacements, host server ect...
Mais clairement, faut que certains reviennent un peu sur terre.
Citation :
Publié par Nitz
Faut avoir le choix de son emploi du temps quoi.
C'est rare les joueurs qui possèdent une vie active dans le monde du travail ainsi qu'une famille tout en restant compétitif et au niveau du pve hl imo, choix d'emploi du temps ou pas.
Citation :
Publié par Nalx
C'est rare les joueurs qui possèdent une vie active dans le monde du travail ainsi qu'une famille tout en restant compétitif et au niveau du pve hl imo, choix d'emploi du temps ou pas.
Je ne suis pas d'accord, après c'est un choix passer 4h~~ en raid le soir est incompatible en général avec une vie de famille.
Citation :
Publié par Ezkh
Super constructif ton post dis moi

En même temps, il n'a pas tort...
Aucun intérêt à argumenter là-dessus... C'est plus du domaine "privé" qu'autre chose ce type d'événement... c'que j'en dis...
Citation :
Publié par Raiser
En même temps, il n'a pas tort...
Aucun intérêt à argumenter là-dessus... C'est plus du domaine "privé" qu'autre chose ce type d'événement... c'que j'en dis...
Ceci est un forum communautaire, et les grosses guildes sont des acteurs de la communauté.
Citation :
Publié par Hokaine
Ceci est un forum communautaire, et les grosses guildes sont des acteurs de la communauté.
Acteur de la communautée française WoWienne ? JoLienne ?
ah Européenne surement

Need strat en faite ouais
Citation :
Publié par Eno
Je connais qq grosses structures, et je sais très bien qu'on est pas payé pour jouer en europe. Le sponsoring inclus par exemple les frais de déplacements, host server ect...
On me souffle dans l'oreillette que meme certaines guildes s'autofinance avec des cotisations de membres, esport esport....

Citation :
Publié par Eno
Je ne suis pas d'accord, après c'est un choix passer 4h~~ en raid le soir est incompatible en général avec une vie de famille.
4h/soir 5j/7 20h-30 0h-30 est un modele d'equilibre pour un joueur en pve hl mais j'y crois pas vraiment, c'est pas l'horaire pour s'occuper de ses gosses, de sa femme, de ses etudes, etc..

Surtout pendant les periodes de rush FK, si ta pas farm derriere pour te pointer enchanté/buffé correctement et surtout payer les repairs ca prends encore plus de temps.

En gros trouver un equilibre entre vie active et sociale pour un joueur en pve hl c'est limite a mon gout.
Il y a PvE HL et PvE HL ceci dit. Il n'y a aucun rapport entre SK/Nihilum/DT/Overrated, etc. et des guildes qui font du 2 ou 3 soirs par semaine grand max, et encore, quand suffisamment de gens sont connectés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés