Héros / Héroïne
|
Dans nwn on avait une petit colonne très pratique RequAction qui permettait de déclencher un script instantanément des que l'on cliquait dessus dans la barre de racourci. De plus le script n'était pas sujet à la regle 1 action par round. J'ai realisé quelques modification qui permette de realiser ceci pour nwn2.
Tout d'abord pour que cela fonctionne le don doit avoir isActive à 1 et ToggleMode à 11. Hotbar.xml hotbar.xml characterscreen.xml characterscreen.xml gui_war_on_drop_feat.nss Code PHP:
gui_war_update_hotbar.nss Code PHP:
Code PHP:
|
![]() |
Aller à la page... |
Feat déclenchant un script instantanemant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Nouvelle version
Cette version permet de déplacer les boutton sur la barre de raccourci sans perdre les informations :
Et n'oubliez pas de mettre Toggle mode à 11 Hotbar.xml hotbar.xml characterscreen.xml characterscreen.xml gui_war_on_drop_feat.nss Code PHP:
gui_war_update_hotbar.nss Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
Code PHP:
|
![]() |
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je testerai cela quand j'aurais un peu de temps ( le fait de pouvoir gérer les "cooldown" de façon personnalisé me rendrait un grand service).
Merci bien ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le fichier 2DA dans le script gui_war_click_hotbar.nss il faut l'écrire sans l'extension. (.2DA)
Exemple : Code PHP:
Renome le fichier suivant en test.2DA test.txt J'ai créée un feat FEAT_POWER_ATTACK à la ligne 129 de mon fichier feat.2DA. A la ligne 129 du fichier test.2DA ci dessus j'ai ajouté le label(facultatif) et à droite le nom du script. Il te suffit d'aggrandir ton fichier test.2DA selon tes besoin à l'aide de tlkedit par exemple. Si tu a créée un don à la ligne 1169 de ton fichir feat.2DA et bien il faut que tu ais la ligne equivalente dans ton fichier test.2DA ENfin ça me fait plaisir que quelqun fasse un module ou le guerrier peut faire des choix tactique lors des combat, plutot que d'attentre que le mage, druide, pretre s'en occupe. A pardon c'est vrai dans d&d la tactique c'est commen eviter les combat (ironique). |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup, ça marche maintenant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|