Pack de portraits

Répondre
Partager Rechercher
Voici un pack de portraits que j'ai fait pour le jeu.
Je fait partie des gens qui préfèrent un bon vieux portraits 2D pour identifier notre avatar plutôt qu'une capture 3D.

Bref, voici le pack en question, fait avec les concepts arts d'Obsidian. Si il y a d'autres concept arts avec plus de models je veux bien faire une update du pack, pour l'instant je n'ai trouvé que ceux la et il y a une majorité d'Elfette.

http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=5853

En espérant que ça marche
PS: désolé si ce n'est pas la bonne section.

Edit: Je viens de voir qu'il y a un fichier MACOSX lorsqu'on dezipe l'archive sur windows. Ignorez le tout simplement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : portraits.JPG
Taille : 1187x487
Poids : 77,4 Ko
ID : 59099  
Voila
Bon j'ai fait le screenshot sur mon pécé et avec paint donc c'est supra moche mais au moins ça vous donne une idée
J'ai aussi chngé le lien pour une page sur le vault. Mon compte rapidshare fermera dans 2 semaines.
As tu les droits sur ces portraits?

............En réalité j'en ai rien à faire des droits, quant on fait du modding on peut se permettre des choses que les studios de développement ne peuvent pas se permettre
J'y jetterai un oeil Seigneur Noir, il me semble avoir aperçu aussi des concept arts de genasi. Si je mets la mains dessus je ferai un update du pack.

@clement. Je n'ai aucun droit dessus, mais je n'en fait pas une exploitation commerciale et comme il s'agit de concept arts fait par Obsidian je ne pense pas qu'ils trouvent ça problématique. C'est pas comme si c'était des concept arts de Square Enix que j'utilise pour un jeu Atari.

Mais comme tu le soulignes il y a généralement une tolérance de la part des éditeurs quant il s'agit de modding etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés